OK
Accueil > Marchés > Cotation TF1 > Actus TF1

TF1: Axel Duroux quitte ses fonctions de directeur général.


Actualité publiée le 23/10/09 08:37
(CercleFinance.com) - TF1 a annoncé vendredi qu'Axel Duroux, qui avait été nommé directeur général en juin dernier, allait quitter le groupe dès aujourd'hui en raison de 'divergences de vues stratégiques sur la conduite de l'entreprise'.

Le groupe de télévision précise dans un bref communiqué que la décision a été prise d'un 'commun accord'.

TF1 avait annoncé le 16 juin dernier la nomination d'Axel Duroux, précédemment président du directoire de RTL, au poste de directeur général, ce qui avait n'avait pas manqué d'entraîner une réaction positive de ses titres à la Bourse de Paris.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

He9mDu6Idq0ttD_klzx28IsgxYjrHaajZ94l2mJtk7k7pkqd0vJdYNk2VoGlJ5rl
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.