OK
Accueil > Marchés > Cotation Remy Cointreau > Actus Remy Cointreau

Rémy Cointreau: finalise sa coentreprise pour Passoã.


Actualité publiée le 02/12/16 08:14
(CercleFinance.com) - Rémy Cointreau et Lucas Bols annoncent la clôture de l'opération et la constitution effective de la joint-venture, basée en France, chargée de l'exploitation et de la poursuite du développement des activités internationales de la marque Passoã.

Selon cet accord présenté en octobre, Rémy Cointreau apporte ses activités de Passoã, y compris la fabrication et la distribution, ainsi que les marques et le stock, tandis que Lucas Bols apporte son expertise dans les liqueurs et le cocktail, ainsi que le fonds de roulement.

Lucas Bols assumera le contrôle opérationnel et la gestion financière de la coentreprise. En conséquence, Rémy Cointreau déconsolidera les activités de Passoã (en tant que marque du groupe). A terme, Lucas Bols pourrait acquérir la participation détenue par le Français.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mjeKoVmNFwBkRWyoXgcJ_Mj32EmdLGofX43ZVv3nlGyt4C9gyO80o4mGS6bk699H
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.