
(AOF) - Rémy Cointreau annonce la réalisation de son premier placement privé de type Schuldschein pour un montant total de 200 millions d’euros, réparti en deux tranches de 3 et 5 ans, soit une maturité moyenne d’environ 4 ans. La majorité de l’emprunt a été émise à taux variable (indexé sur l’Euribor 6 mois), le solde à taux fixe. Initialement prévu pour un montant de 150 millions d’euros, le placement a été sursouscrit par des investisseurs français et internationaux, illustrant le soutien et la confiance renouvelée des investisseurs dans la solidité financière de Rémy Cointreau.
S'inscrivant dans le cadre de la gestion active des besoins de financement du groupe, cette opération permet à Rémy Cointreau d'accroître sa flexibilité financière et de diversifier ses sources de financement. Le produit net de l'émission sera affecté aux besoins généraux du groupe.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance