OK
Accueil > Marchés > Cotation Remy Cointreau > Actus Remy Cointreau

Rémy Cointreau réalise un placement privé Schuldschein de 200 millions d’euros


Actualité publiée le 20/10/25 18:11
bourse Remy Cointreau

(AOF) - Rémy Cointreau annonce la réalisation de son premier placement privé de type Schuldschein pour un montant total de 200 millions d’euros, réparti en deux tranches de 3 et 5 ans, soit une maturité moyenne d’environ 4 ans. La majorité de l’emprunt a été émise à taux variable (indexé sur l’Euribor 6 mois), le solde à taux fixe. Initialement prévu pour un montant de 150 millions d’euros, le placement a été sursouscrit par des investisseurs français et internationaux, illustrant le soutien et la confiance renouvelée des investisseurs dans la solidité financière de Rémy Cointreau.

S'inscrivant dans le cadre de la gestion active des besoins de financement du groupe, cette opération permet à Rémy Cointreau d'accroître sa flexibilité financière et de diversifier ses sources de financement. Le produit net de l'émission sera affecté aux besoins généraux du groupe.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mjeKoVmNFwBkRWyoXgcJ_Az0DjqTdwTmiBD47_0DIB__Y8wlcwUgcJZjGbTW7ukf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.