
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre de Laurent-Perrier, avec un objectif de cours abaissé de 136 à 130 euros.
La baisse des volumes de 17.8% au S1 2024/25 reflète en particulier une forte chute des volumes au T1. Dans ce contexte, 'Laurent-Perrier maintient le cap sur sa stratégie de valeur en attendant la reprise d'un marché', estime l'analyste.
'A l'issue de cette publication des résultats du S1, nous relevons notre estimation de CA 2024/25 de près de 1%', fait savoir le broker.
'Nous estimons que Laurent-Perrier est en bonne position pour bénéficier de la reprise du marché du champagne qui reste dépendante de l'évolution du contexte géopolitique et économique', conclut-il.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.