Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de ' surperformance ' sur le titre Laurent-Perrier avec un objectif de cours inchangé de 124 euros.
L'analyste rapporte que les ventes du groupe on progressé de 2% en 24/25 avec notamment +26% au second semestre dans la zone ' reste du monde ', malgré un marché déprimé.
' Le management confirme que le groupe a gagné des parts de marché notamment aux US et au Japon ainsi que dans certains pays européens ', souligne Oddo BHF qui estime que la baisse de l'EBIT de 21.8% s'explique surtout par la perte de volumes (-16 ME) et un effet négatif de la marge récolte de 4,4 ME (déjà constaté au premier semestre).
En attendant davantage de visibilité sur la vitesse de reprise du marché du champagne (-7,4% en lfl) le broker maintient ses prévisions de croissance organique et de marge (2.2% et +20 pb) pour 2025/26.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/07/25
Laurent-Perrier: nomination de trois censeurs
23/05/25
Laurent-Perrier voit son bénéfice chuter de 25 % dans un marché en recul
23/05/25
Laurent-Perrier : net recul du bénéfice annuel et maintien d’un niveau de rentabilité élevé
23/05/25
Laurent-Perrier: baisse d'un quart du RNPG annuel
23/05/25
Laurent-Perrier : la marge opérationnelle annuelle recule de 5 points
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.