Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Interparfums gagne plus de 2% à Paris, porté par une analyse d'Oddo qui anticipe une hausse du chiffre d'affaires de l'ordre de 220%, soit 114 ME, au titre du 2e trimestre.
'Un tel CA marquerait le retour à des niveaux d'activité comparables à ceux du deuxième trimestre 2019, et témoignerait du fort rebond des principales marques du portefeuille', indique l'analyste.
Selon le broker, Interparfums présente le triple avantage d'être l'un des seuls vrai véhicule du secteur Luxe en Midcap; de renouveler son portefeuille et alimenter sa croissance avec régularité ; d'être structurellement générateur de cash-flow.
Par conséquent, Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre, et relève son objectif de 54 à 60 euros.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
24/07/25
Interparfums: sanctionné pour des perspectives prudentes
24/07/25
Interparfums vise le bas de sa fourchette d'objectif de chiffre d'affaires 2025
22/07/25
Interparfums étoffe son portefeuille de licences grâce à un accord avec Longchamp
22/07/25
Interparfums: Oddo BHF confirme son conseil
22/07/25
Interparfums : accord de licence mondial et exclusif avec Longchamp
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.