Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - La maison de vêtements italienne Moncler et le fabricant français de cosmétiques Interparfums annoncent la signature d'un accord de licence parfums, mondial et exclusif, jusqu'au 31 décembre 2026 avec une possibilité d'extension de cinq ans.
Selon les termes de cet accord, Interparfums créera et produira des parfums et des produits dérivés, et les distribuera dans les boutiques Moncler ainsi que dans de grands magasins, parfumeries et points de vente duty-free sélectionnés.
Le lancement de la première ligne de parfums, s'inscrivant dans la 'stratégie sélective d'extension de la marque Moncler et d'enrichissement de son expérience client', est prévu dans le courant du premier trimestre 2022.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
24/07/25
Interparfums: sanctionné pour des perspectives prudentes
24/07/25
Interparfums vise le bas de sa fourchette d'objectif de chiffre d'affaires 2025
22/07/25
Interparfums étoffe son portefeuille de licences grâce à un accord avec Longchamp
22/07/25
Interparfums: Oddo BHF confirme son conseil
22/07/25
Interparfums : accord de licence mondial et exclusif avec Longchamp
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.