OK
Accueil > Marchés > Cotation Bnp Paribas > Actus Bnp Paribas

BNP Paribas: alliance stratégique d'une filiale en Grèce.


Actualité publiée le 06/06/08 16:16
(CercleFinance.com) - Atisreal, filiale de BNP Paribas, a annoncé un développement de son activité européenne en Grèce et à Chypre, par le biais d'une alliance stratégique avec Danos & Associates.

L'établissement financier souligne que cette alliance s'inscrit dans la stratégie de développement international d'Atisreal et de sa société mère, BNP Paribas Immobilier.

Depuis le début de l'année 2008, Atisreal et sa société mère BNP Paribas Immobilier ont ainsi acquis de nouvelles filiales en Roumanie, en Ukraine, à Dubaï, à Bahreïn, et en Inde. Une nouvelle alliance a également été créée en Russie avec la société Astera.

Danos & Associates apportera à Atisreal sa large gamme de services immobiliers, notamment l'Investissement, la Transaction (location et vente), le Conseil et l'Expertise (résidentiel et bureaux) et le Property Management.

Danos, présent depuis plus de 40 ans à Chypre et plus de 10 ans en Grèce, compte quatre bureaux à Athènes, Thessalonique, Nicosie et Limassol et 60 collaborateurs.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ImHDZJ2zYTfBOBdQzr6DEPERz_ogKb86kAqfFKqVf4Z4wl7QvYseN2I3REicg35r

Investir en Bourse avec Internet