Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Ptit zoom de mon graph..
ils me font rire ces robots !
Répondre
|
Résistance sur 5 ans : 76 / 78 (moyenne à 77). Faites vos jeux... rien ne va plus
Répondre
|
Eramet enjeux fin de mois
La valeur a sauvegardé l’essentiel pour l’instant ,sur les niveaux de :63 gravité la mm50-100 mensuel et une oblique S (61.80) 4 impacts , mais le biais est baissier les premières résistances :69.62-73.25
Répondre
|
Eramet reprend une partie de la baisse de hier , on se posait la question d’une opportunité…
Echi le graphe en annuel pour visualiser les zones majeurs
On constate : support 61.74 point haut V1 2000, résistances 115,05aucune clôture annuel au dessus de se seuil
Conclusion : nous venons de tester un seuil majeur ou gravité la mm10 annuelle
Répondre
|
@Grenoble : "Effectivement je ne sais pas si c’est un exces ou opportun .. juste un point technique important "
J'ai envie de te dire...
tout dépend de comment tu penches la tête
Répondre
|
J'ai l'impression qu'il y en a qui ont beaucoup plus de sous que la France....Le prix du pétrole va encore monter à la pompe...
Tous les pays que j'ai cité sont indépendants, mais nous y avons encore des intérêts importants....
Répondre
|
Nous sommes partis du Maroc en 1954, je crois. Et M6 est fâché avec nous depuis une décennie environ.nous avons étés incapables de choisir entre Algérie et Maroc, du coup, on est fâchés avec les deux 🙄
Répondre
|
La France à fric ce serait fini tu crois ?
Répondre
|
4èm Coup d'état qui touche encore la France. C'est une véritable épidémie. Va-t-on là aussi se faire éjecter?
Il ne reste plus que:
La Cote d'Ivoire, le Togo, le Cameroun, le Tchad, La Centrafrique, le Sénégal, puis le Maroc et..... nous n'aurons même plus un strapontin
Va falloir lister toutes les entreprises côtées en Bourse qui sont fortement exposées en Afrique....
Répondre
|
Tes compliments sincères me font rougir de confusion mon cher Roro
Répondre
|
Très fine analyse, salanca. Merci pour ton éclairage pertinent 👍
Répondre
|
Coup d'état ou tentative de coup d'état au Gabon. Çélakéloss !
Répondre
|
J’ai retrouvé 😊
« Rollier1 27/07/2023 15:09:13
Je lis : « Au premier semestre, le résultat net, part du groupe, a chuté de 86% »
A mon avis, il faudra aller chercher des supports bien plus bas. Et surtout, ne passer long que lorsque la tendance s’inversera 🙄 »
Bref, c’est pas le cas, là 🙄
Répondre
|
Effectivement je ne sais pas si c’est un exces ou opportun .. juste un point technique important
Répondre
|
Elle était déjà baissière avant. Il n’y a rien qui permette de penser que l’opportunité achat long est là 🤔
nb. J’en ai parlé le 1er août dans une autre file de ce forum
Répondre
|
Eramet a perdu près de 21% revenant sur 60.60 point de départ 2022 et validant ainsi un nouveau canal baissier …… opportunité ???
Répondre
|