Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Ceci n'est pas idem, a mes anciens propos,,,mais une interpellation a la St Clariane
Si c'est le marcher qui decide la valeur du titre. Je demande a ce que cela soit argumentee par la St Clariane
qui donne des resultats, et ses projets,,,,
Je demande pourquoi ,la St Clariane, compte tenu des circonstances ne dit rien
La communication est importante
Quelque soit les dires des uns uns et des autres, sur l'analyse de la valeur
Répondre
|
Pourquoi ouvrir une nouvelle file alors que celle ci était ouverte ?
Répondre
|
Une OPA est hostile quand elle n'est pas souhaitee. Et quelle detruit de la valeur
Bien. La Societe Clariance demande une enquete a AMF ET COB, sur ces attaques baissieres
C'ext mieux que rien, et au moins les attatquant seront identifie, ,connaitre ses ennemis est une bonne chose
Clariane peut elle faire quelque chose pour contrer
Toutes ces actions vendues sont empruntees, ,peut on supposer que Clariane avec ses banquiers se portent acquereurs
de celles ci
Cela stopperait ,,ces attaques
Je ne suis pas finacier
Defendre les actionnaires, c'est aussi defendre ses patients
Répondre
|
Je ne vois pas en quoi une OPA est hostile ? Si le prix proposé semble insuffisant, il suffit de ne pas apporter ses titres. 🙄
Répondre
|
Il y a tres certainement, une attaque par de societes exterieures,,,en vue peut etre de faire une OPA
Car la quantite des ventes est massive, et ne correspond pas aux mouvements habituels
Et aussi,,,nous sommes en vacance, des ordres de ventes. STOP,,,qui a craque,,,et amplifie le mouvement avec aussi les declancheurs informatiques.
Il faudrait que les proprietaire de titres,,,demandent aux Dirigeants de la st clariane, de faire une AG Extraordinaire pour organiser
une defense contre ce qui pourrait etre une OPA hostile, dans l'interet de tous.
Répondre
|
Si « les ventes massives ne proviennent pas de vadeurs qui sont stables depuis le 10/ 08 » alors elles viennent de détenteurs des titres qui sortent « massivement ».
C’est pire, à mon petit avis.
Répondre
|
Non, info sur Gpt consulte sur boursorama ce matin
Mais les ventes massives ne proviennent pas de vadeurs qui sont stables depuis le 10/ 08
La direction de Clariane devrait reagir d'urgence. ,et reunir tous le flottant,,,et les’institutionnels, pour faire obstacle
a cette attaque
Répondre
|
Un lien pour ces « dernières nouvelles » peut-être ?
Répondre
|
Aux dernieres nouvelles,,,il semblerait que ces ventes massives proviennent d'un positionnement de grosses St,,,en vue de faire une OPA sur cette societe.
L'activite de celle ci n'est pas mis en defaut
Si cela est vrais et si OPA ,,les petits porteurs risquent d'etre perdant dans l'histoire
La St Clariane aurrait interet a soutenir son cours
Si vous avez un avis , merci
Répondre
|
Vous savez tres bien que ce qui se passe n'est pas controlable,,Clariane est attaquee,,,,vous etes d'autant plus calamiteux, de passez votre temps a delirer sur les autres, ce n'est pas tres constructif
Fermer la avant de l'ouvrir devrait etre votre devise, ou essayer de dire quelque chose de positif
Vous n'avez rien D'autre a faire semble t il
Répondre
|
Avec le calamiteux James en tête de cortège bien sur !
Répondre
|
Fallait pas que clarinette s'endette au point de risquer de ne pouvoir rembourser...
Répondre
|
…de Nation à République, avec des banderoles et un slogan « Clariane, rends les sous ! » 😊
Répondre
|
Il serait temps que les dirigeants de la St Clariane se manifeste un peu dans l'interet des actionnaires
Cela est tout a fait surprenant ,,votre Societe est attaquee en ce moment
Répondre
|