OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

Les dirigeants de Clariane devraient se manifester - Page 2

Cours temps réel: 4,852  1,72%

James James
13/09/2023 10:01:32
0

Ceci n'est pas idem, a mes anciens propos,,,mais une interpellation a la St Clariane

Si c'est le marcher qui decide la valeur du titre. Je demande a ce que cela soit argumentee par la St Clariane

qui donne des resultats, et ses projets,,,,

Je demande pourquoi ,la St Clariane, compte tenu des circonstances ne dit rien

La communication est importante

Quelque soit les dires des uns uns et des autres, sur l'analyse de la valeur

Répondre
tirelire19 tirelire19
13/09/2023 09:39:00
0

Pourquoi ouvrir une nouvelle file alors que celle ci était ouverte ?

Répondre
James James
18/08/2023 17:39:31
1

Une OPA est hostile quand elle n'est pas souhaitee. Et quelle detruit de la valeur

Bien. La Societe Clariance demande une enquete a AMF ET COB, sur ces attaques baissieres

C'ext mieux que rien, et au moins les attatquant seront identifie, ,connaitre ses ennemis est une bonne chose

Clariane peut elle faire quelque chose pour contrer

Toutes ces actions vendues sont empruntees, ,peut on supposer que Clariane avec ses banquiers se portent acquereurs

de celles ci

Cela stopperait ,,ces attaques

Je ne suis pas finacier

Defendre les actionnaires, c'est aussi defendre ses patients

Répondre
Rollier1 Rollier1
18/08/2023 14:22:27
1

Je ne vois pas en quoi une OPA est hostile ? Si le prix proposé semble insuffisant, il suffit de ne pas apporter ses titres. 🙄

Répondre
James James
18/08/2023 13:40:40
1

Il y a tres certainement, une attaque par de societes exterieures,,,en vue peut etre de faire une OPA

Car la quantite des ventes est massive, et ne correspond pas aux mouvements habituels

Et aussi,,,nous sommes en vacance, des ordres de ventes. STOP,,,qui a craque,,,et amplifie le mouvement avec aussi les declancheurs informatiques.

Il faudrait que les proprietaire de titres,,,demandent aux Dirigeants de la st clariane, de faire une AG Extraordinaire pour organiser

une defense contre ce qui pourrait etre une OPA hostile, dans l'interet de tous.

Répondre
Rollier1 Rollier1
18/08/2023 12:59:06
1

Si « les ventes massives ne proviennent pas de vadeurs qui sont stables depuis le 10/ 08 » alors elles viennent de détenteurs des titres qui sortent « massivement ».

C’est pire, à mon petit avis.

Répondre
James James
18/08/2023 11:02:48
1

Non, info sur Gpt consulte sur boursorama ce matin

Mais les ventes massives ne proviennent pas de vadeurs qui sont stables depuis le 10/ 08

La direction de Clariane devrait reagir d'urgence. ,et reunir tous le flottant,,,et les’institutionnels, pour faire obstacle

a cette attaque

Répondre
Rollier1 Rollier1
18/08/2023 10:36:52
1

Un lien pour ces « dernières nouvelles » peut-être ?

Répondre
James James
18/08/2023 10:29:08
1

Aux dernieres nouvelles,,,il semblerait que ces ventes massives proviennent d'un positionnement de grosses St,,,en vue de faire une OPA sur cette societe.

L'activite de celle ci n'est pas mis en defaut

Si cela est vrais et si OPA ,,les petits porteurs risquent d'etre perdant dans l'histoire

La St Clariane aurrait interet a soutenir son cours

Si vous avez un avis , merci

Répondre
James James
16/08/2023 18:46:54
1

Vous savez tres bien que ce qui se passe n'est pas controlable,,Clariane est attaquee,,,,vous etes d'autant plus calamiteux, de passez votre temps a delirer sur les autres, ce n'est pas tres constructif

Fermer la avant de l'ouvrir devrait etre votre devise, ou essayer de dire quelque chose de positif

Vous n'avez rien D'autre a faire semble t il

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
16/08/2023 18:12:55
1

Avec le calamiteux James en tête de cortège bien sur !

Répondre
ettircs ettircs
16/08/2023 16:24:46
2

Fallait pas que clarinette s'endette au point de risquer de ne pouvoir rembourser...

Répondre
Rollier1 Rollier1
16/08/2023 16:03:13
4

…de Nation à République, avec des banderoles et un slogan « Clariane, rends les sous ! » 😊

Répondre
James James
16/08/2023 15:43:09
1

Il serait temps que les dirigeants de la St Clariane se manifeste un peu dans l'interet des actionnaires

Cela est tout a fait surprenant ,,votre Societe est attaquee en ce moment

Répondre

Forum de discussion Clariane

202309131001 994388
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs