Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour,
On repart vers le Nord ?
Répondre
|
On a retracé sur 4.12 vers 15h45 cet aprés midi avant de remonter , typique porte de saloon ... wait and see
Répondre
|
"Peut etre un point haut à 4.77 dans la journée"
Chapeau đ
Répondre
|
Je sors pour le moment , la vad a du se racheter aujourd'hui en grande partie , ca va finir par se calmer et vu les PV en attentes dans certains portefeuille il risque d'y avoir quelques sorties.
Peut etre un point haut à 4.77 dans la journée ou un retour sur 4.15 pour tester la resistance devenue support.
Répondre
|
Bonjour,
L'AG avait dĂ©jĂ approuvĂ© en mars et l'annonce de l'AK a bizarrement fait flipper les zinzins pendant plus d'une heure alors qu'elle Ă©tait plutĂŽt positive. Un excellent point d'entrĂ©e đ
Répondre
|
Bonjour,
Toujours un trĂšs bon coup !
Répondre
|
Elle vient de respirer pendant une dizaine de jours. Le marché corrige toujours ses erreurs. Vendredi, sur mon post dans l'autre file elle ouvrait à ... 3.2⏠!
Répondre
|
Gros volumes, il y a du mouvement , il va quand meme falloir respirer un peu.
Répondre
|
Déjà plus forte hausse du SRD à la clÎture du vendredi 17
... la fĂȘte continue : 4.6 / + 27.78% live
Répondre
|
Du 17-04 au 08-05, soit 15 jours de cotation, l'Ascension version Clariane :
+ bas : 1.558
+ haut 4.135 touchés hier.
Répondre
|
Bonjour,
Un de mes plus beaux coups de ces derniers temps !
Avec un feu d'artifice le 8 mai, d'habitude un jour de somnolence de la Bourse !
Maintenant, j'attends EMEIS (ex-ORPEA) !
Répondre
|
MAJ
05-2024 : + 43.47% !
Répondre
|
Solidarnosc ! Orpea rebondit aussi ... sur son plus bas historique đ
https://www.abcbourse.com/marches/orpea-teste-les-12e-soit-20-en-3-seances_626708
Répondre
|
+ 29.26% sur une semaine, la daube qui devient mécÚne de l'IHU de Toulouse se rebiffe ?
Message complété le 04/04/2024 05:09:53 par son auteur.
Répondre
|
https://www.abcbourse.com/forums/msg1018342_retrait-cote-orpea
Ici aussi on a bien essayé de cacher la misÚre sous le tapis en changeant de nom :)
Répondre
|
Nouveau plus bas historique en approche.
De rien :)
Répondre
|
BerMer, tâas mon pouce đ
Répondre
|
Bonjour,
@Adsum
C'est pour nous servir vos commentaires d'une bĂȘtise affligeante sur CLARIANE que vous vous ĂȘtes inscrit sur ABC BOURSE il y a moins de trois mois ?
Répondre
|
effectivement, on s'en approche Ă grands pas.
Quand je pense que vers 10 euros, je regardais Korian .....
bien m'en a pris de ne pas y toucher ....
comme on le dit si bien, il est urgent ....d'attendre.
non actionnaire
Répondre
|
Les fossoyeurs c est la technique dans les ephad
La chute en bourse les abuse financiers l endettement le détournement de l argent public
Répondre
|