Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Tout simplement en mensuel la mm20 108::: mm200 115
Ces résistances majeures devrait freiner le retournement de la valeur à CT
Répondre
|
Teleperformance a bien perforé cette semaine cloturant a 102.50€
Analyse hebdomadaire :
Belle bougie verte , dans une succession de bougies bullish depuis le dernier point bas, le cours a franchi l’oblique R et son homologue Rlog, la zone de résistance constituée de fibonnacci 23%( 97€) et d’une zone de polarité CT…..
La sortie du triangle met fin à une zone de congestion … De près 1 an
Si l’on reporte la hauteur du triangle à son point de sortie l’objectif théorique = 153-155€ soit à un retour du point haut
Si l’on considère le double BOTTOM sur la zone 80€, l’objectif premier serait un retour sur la ligne de coup (114-116) mais celle ci se situe dans le nuage ichimoku hebdomadaire dont SENKOU A = 107€ qui est la première résistance
Conclusion :
La sortie du triangle est positive, le cours c’est affranchi de la mm200 journalière, >> mm30 hebdomadaire le prochain objectif =107-108€ base nuage ichimoku + fibonnacci 38% on surveille le cours dans cette zone de résistance ce scénario est invalidé <<92-93€
Répondre
|
Voilà le fibo et la Mm200 sont passées..
direction les gaps..
la sortie de biseau est claire et actée !
Répondre
|
Va t'on cloturer au dessus de la mm200 ? ça en prend la tournure mais ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trouvé...
En tout cas un deuxième a quitté la VAD
Répondre
|
Ce jour le titre marque sa sortie de mon biseau...
il va falloir vaincre la Mm200 (+ le fibo).
alors retournement de tendance MT en cours ou juste feu de paille ?
chacun choisira parce que moi, à ce stade, j'en sais rien !
Répondre
|
sans oublier le passage au dessus du nuage ICHIMOKU.
Répondre
|
Téleperformance clôture ce soir en hausse 92.66€
Analyse quotidienne avec ma méthode bollinger 20+52
On note ce soir que le cours est posé sur bollinger supérieur 52 après extension bollinger 20, démontrant ainsi la reprise de volatilité, les bollinger 52 se resserrent alors que la bollinger 20 supérieure est en extension et l’inférieur stabilisation
La mm20 est encore inférieure mm50 ne validant pas encore le retournement
Pourtant le cours vient de franchir en clôture l’oblique R, et la mm200 est plate vers 96€
Va on assister à une augmentation de la volatilité ou au contraire un essoufflement sur la bollinger 52 comme précédemment
Résistance : principalement mm200 et RH 96-97€
Supports : 90-84.66€
Répondre
|
la VAD commence à craquer !!!
POINT72 ASSET MANAGEMENT, L.P. a diminué sa position de 0.48% à 0%
Répondre
|
Jamais !
Non, j’en sais rien, c’est pour rigoler 😊
…car, c’est mon constat, ça manque sérieusement (!) de fun par ici 😕
Répondre
|
C'est maintenant ou jamais
Répondre
|
la VAD dégonfle légèrement, les rachats se poursuivent à rythme plus lent.
Répondre
|
Teleperformance en arithmétique
On peut assimiler le tunnel baissier log à l’oblique R mais vers 91€ où coïncide la mm20, la mm50 forte résistance dans cette baisse abyssale…..le cours a toujours échoué sous cette moyenne mobile
A suivre ….
Répondre
|
Teleperformance clôture cette semaine 87.54€
Analyse log hebdomadaire
La reprise de 84.66 éloigne un peu la pression baissière sous se seuil ( meche de 2016), dans cette unité log le cours évoluerait dans un tunnel baissier , sa résistance se rapproche du cours et pourrait être testé cette semaine environ 93€..tant que 84.66 est support
La mm30 très importante en hebdomadaire continue sa descente 97€
Répondre
|
Teleperformance en renko journalier facile à visualiser
On le voit très bien tant que 87.30 est résistance pas de retournement
Répondre
|
Super j'attends le signal de retournement
Répondre
|
Bonne opération réalisé hier sur le titre même si le montant est faible, il me permet d'ajuster à la baisse mon PRU de -1,64€ pour descendre à 94,10.
Et vu que j'avais acheté à 81,18 et qu'on navigue à 85,66 € de niveau de cours, ça réduit encore ma perte de -57,95 €.
Mon PRU des 14 titres (frais compris à 0,42 %) est à 81,5207€.
Répondre
|
« J'ai plus de sous »
Not’ gouvernement non plus. Faites un club 🙃
Répondre
|
Pour travailler mon PRU de 107 Téléperformance actuellement à 95,802…
Réinvesti les 1/4 Dividende TOTAL du PEA ancien dans 14 Téléperformance à 81,18 € (hors frais).
J'ai plus de sous
; )
Répondre
|
Teleperformance est en deuil perdant près de 4% alors que le luxe porte le CAC40
C’est pas très beau techniquement on revient <mm20-50 on a pas réussi à reprendre le bas du range à 86.77
Nous avions une divergence haussière sur les 2 points bas va elle se confirmer .. vaudrait mieux sinon..
Le MACD évolue sous une oblique ( 4 pts) un tunnel se dessine
Répondre
|
On arrive sur des zones … interessantes 😊
Répondre
|
Forum de discussion Teleperformance
202502161431 982821