Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
la VAD commence à craquer !!!
POINT72 ASSET MANAGEMENT, L.P. a diminué sa position de 0.48% à 0%
Répondre
|
Jamais !
Non, j’en sais rien, c’est pour rigoler 😊
…car, c’est mon constat, ça manque sérieusement (!) de fun par ici 😕
Répondre
|
C'est maintenant ou jamais
Répondre
|
la VAD dégonfle légèrement, les rachats se poursuivent à rythme plus lent.
Répondre
|
Teleperformance en arithmétique
On peut assimiler le tunnel baissier log à l’oblique R mais vers 91€ où coïncide la mm20, la mm50 forte résistance dans cette baisse abyssale…..le cours a toujours échoué sous cette moyenne mobile
A suivre ….
Répondre
|
Teleperformance clôture cette semaine 87.54€
Analyse log hebdomadaire
La reprise de 84.66 éloigne un peu la pression baissière sous se seuil ( meche de 2016), dans cette unité log le cours évoluerait dans un tunnel baissier , sa résistance se rapproche du cours et pourrait être testé cette semaine environ 93€..tant que 84.66 est support
La mm30 très importante en hebdomadaire continue sa descente 97€
Répondre
|
Teleperformance en renko journalier facile à visualiser
On le voit très bien tant que 87.30 est résistance pas de retournement
Répondre
|
Super j'attends le signal de retournement
Répondre
|
Bonne opération réalisé hier sur le titre même si le montant est faible, il me permet d'ajuster à la baisse mon PRU de -1,64€ pour descendre à 94,10.
Et vu que j'avais acheté à 81,18 et qu'on navigue à 85,66 € de niveau de cours, ça réduit encore ma perte de -57,95 €.
Mon PRU des 14 titres (frais compris à 0,42 %) est à 81,5207€.
Répondre
|
« J'ai plus de sous »
Not’ gouvernement non plus. Faites un club 🙃
Répondre
|
Pour travailler mon PRU de 107 Téléperformance actuellement à 95,802…
Réinvesti les 1/4 Dividende TOTAL du PEA ancien dans 14 Téléperformance à 81,18 € (hors frais).
J'ai plus de sous
; )
Répondre
|
Teleperformance est en deuil perdant près de 4% alors que le luxe porte le CAC40
C’est pas très beau techniquement on revient <mm20-50 on a pas réussi à reprendre le bas du range à 86.77
Nous avions une divergence haussière sur les 2 points bas va elle se confirmer .. vaudrait mieux sinon..
Le MACD évolue sous une oblique ( 4 pts) un tunnel se dessine
Répondre
|
On arrive sur des zones … interessantes 😊
Répondre
|
VAD à 5.45%... ça ferait du bien de passer la MM50, on s'en approche.
Répondre
|
La bataille continue, la VAD a monté à 5.25 mais pour l'instant ça résiste bien.
Répondre
|
Je ne pensais pas à FaceBook en particulier mais plutôt à l’ensemble de l’activité « modération » sur le Net 🤔
Répondre
|
Le tout est de savoir si TEP a des équipes de modérateurs pour Facebook, et ce que ça représente. Réaction épidermique sur l'action mais aucune com' sur d’éventuels contrats. Actionnaire à 80€
Répondre
|
« C’est un revirement spectaculaire et inattendu à la tête des réseaux sociaux les plus puissants du monde. Le patron de Meta a annoncé dans une vidéo une série de mesures pour limiter la modération en ligne. Une initiative qui sent fort l'envie de plaire au nouveau locataire de la Maison Blanche.
"L'objectif c'est de revenir à nos racines : la liberté d’expression.” La phrase n'est pas d'Elon Musk, mais bien de Mark Zuckerberg. Et pour atteindre cet objectif, plusieurs mesures frappent les esprits. "D'abord, nous allons nous débarrasser des fact-checkers pour les remplacer par des notes de contexte des utilisateurs, comme sur X", annonce le patron de Meta.
C’est un revirement spectaculaire et inattendu à la tête des réseaux sociaux les plus puissants du monde. Le patron de Meta a annoncé dans une vidéo une série de mesures pour limiter la modération en ligne. Une initiative qui sent fort l'envie de plaire au nouveau locataire de la Maison Blanche.
Si tout le monde se met à faire du X (ex-Tweeter) à la Elon, ça n’arrangera pas le business de TelePerformance 😕
Répondre
|
Teleperformance clôture cette première semaine 82.78€
Analyse journalière
La valeur échoue sur le bas du range 83.82€ et reste donc sous pression baissière
Vortex baissier
A noter
Boursier.com) — Brigitte DAUBRY, Administrateur de TELEPERFORMANCE, a déclaré à l'Autorité des marchés financiers l'acquisition de 700 actions au prix unitaire de 83,49 euros le 31 décembre 2024. La transaction n'est pas liée à l'exercice de programmes d'options sur actions ou sur une attribution d'actions gratuites ou de performances. La notification a été reçue par l'AMF le 02 janvier 2025.
Répondre
|
Teleperformance a clôturé cette fin d’année a 83.12€
Techniquement journalier :
Le cours est revenu testé en cette fin d’année le seuil de 83.82€ cours de clôture de 2023 toute la question en ce début d’année va il réintégrer le range (119.59-83.82) et ainsi éviter 3572€ de purge supplémentaire et tester une nouvelle fois R ..
Je rappelle que les analyses : renko-point figure -kagi valident tjrs un objectif à 44€ tant que 120€ hebdomadaire et 140€ mensuel seront Resistance
Répondre
|
Forum de discussion Teleperformance
202501281533 982821