Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Sincèrement j'espère à un allégement de la VAD ce jour (un passage sous 7%)
Ce serait fort positif pour soutenir le cours sur ce niveau 60/63
Concentrix semble corriger à la hausse (toujours en repli de 8.5% à cette heure) après un PB à 42.99 (cours actuel à cette heure 50.38) et un PH à 51.47 (soit proche de 20% de volatilité)
OPEN 43.18 (clôture de la veille 54.99) environ 22% de baisse.
C'est pas si mal si CNX poursuit son rebond ID (donc de bonnes augures pour TEP)
Répondre
|
De mon coté,
Sur PEA 1, achat de 30 Téléperformance à 62,75 € (frais et taxe compris= PRU), ( Décote importante d'actifs nets et bon dividende régulier). Je baisse le PRU de ma ligne à 151 sous nettement sur la barre des 90 € à 87.872€.
L'an prochain, j'aurais ma seconde année de dividende en PEA. Ce qui me fera 8,40 sur 121 premiers titres si le dividende est maintenu. Je prends pas un gros risque, et ça baisse encore, je pourrais en fonction des dispos compléter la ligne.
Répondre
|
@jpg cela dit rien à voir avec le graphique.
CNX publie un profit en deca des attentes malgré une croissance du CA.
L’action Concentrix perd 20% suite à cette annonce
Répondre
|
Teleperformance consolidation..
La cassure des 66.61 est confirmé on se dirige sur l’objectif 54€ ou l’oblique S
Répondre
|
Le marché décide de replier en clôture certaines actions ont suivi.
Pour ma part il faudra percer 7935 vers 8000 afin que TEP solidifie ses intentions de hausse durable (c'est loin d'être le cas)
Répondre
|
Étonnamment on a une RH vers 66€ en double bottom
Si ça perce avec du volume c’est vers la cible tct 72€
Répondre
|
D'un autre coté , je constate que "tout le monde" ( y compris ce jour Zonebourse) a cet objectif de baisse autour de 54€.
Du coup , comme bien souvent , cet objectif ne serra pas atteint. J'opte donc pour une simple cassure des 60€ et je regarderais ce qui se passe sur une UT TTCT en cas de rebond car les presque 10% de VAD , il va bien falloir qu'il se rachète à un moment donné.
Donc , je vais suivre les volume ET les VAD autour de 60€ en ce qui me concerne.
Si 62.85€ tient en clôture comme support TCT , on aura un indice .
Car même s'il n'y a pas à proprement parlé , d'indice de retournement , quelque chose semble se mettre en place pour un arrêt de la baisse.
64.44€ à cette heure ce jour , est la résistance à abattre
Répondre
|
C'est juste, la journée rend caduc un mouvement haussier.
Répondre
|
Je suis désolé mais il n’y a aucun signe technique de retournement…
Répondre
|
@obywan
Il n'y a pas de cohérence en bourse , jamais.
Je ne suis pas positionné sur cette valeur mais j’essaie de trouver des indices factuels en étant suffisamment patient pour rentrer au bon moment : le TIMING , rien que le TIMING !
Pour exemple : rebond explosif cette année sur Société Générale, Eutelsat et Kering .
TP suivra le même chemin .
De toute façon , la seule façon de savoir si on a raison , c'est d'acheter des actions et de s'asseoir sur ces positions.
( Dixit : Jesse Livermore)
Répondre
|
@freddy
Concernant la VAD on peut parler de stabilisation avec des baisses et une légère réhausse
Attendons de voir comme tu l'indiques au 26 septembre
@jpg
C'est une faisabilité en weekly
Répondre
|
On devrait aller à 54€
Répondre
|
@freddy
C'est plus cohérent de mettre les 10 dernières séances de TEP plutôt que le CAC non ?
Sortie du CAC pour TEP today.
Repli logique.
Répondre
|
Les ventes à découvert augmentent depuis mon dernier post.
Le jour de liquidation du SRD est ce jeudi 25 , voir le cour de TP vendredi 26 à l'ouverture.
Répondre
|
Bonjour à tous !
Le fort volume de TP n'est que le fort volume enregistré sur le CAC40 le 19/9.
Cible baissière inchangée avec un support DUR entre 53.77 et 50.90
Rien mais absolument rien ne m'incite à acheter cette action sur ce niveau ... sauf pour un vadeur peut-être ...
Répondre
|
En linéaire hebdomadaire on pourrait envisager ce scénario
Répondre
|
Teleperformance c’est stabilisé cette semaine à 65.50€
En unité mensuel et LOG on entrevoit peut être un point d’appui sur l’oblique du tunnel haussier TLT et le support 54.31€ à suivre
Répondre
|
Configuration pour un rebond technique avec première cible vers 72€ et 81.45€ par extension
Sortie du CAC
A voir si rachat de VAD ou fond entrant (suite à ce fort volume en clôture ID)
1 198 257 titres échangés et 2.04% du K
Répondre
|
Teleperformance marque de nouveau plus bas
La technique des GAPS valide un objectif 53-54€::: gap 50% 72.19
Répondre
|
Nouveau + bas 10 ans
Les variations historiques de l'action
Plus haut Plus bas Variation
1 semaine 67,38 62,60 -3,61%
1 mois 74,18 62,60 -7,77%