Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Répondre
|
Point sur les VAD
Répondre
|
Ne pas oublier que Teleperformance fait 50 % de son CA aux USA donc avec un change défavorable.
Répondre
|
Bonjour à tous !
Une chose est sûr : restez à l'écart jusqu'au 31.12.2025 .
Quand les compteurs seront remis à zéro le 1.1.2026 , je m'y intéresserai .
Atterrissage prévu vers 53.77€/52.32€ ( Gap du 7.11.2014)
50.86€ plus haut 6.3.2000
402€ plus haut 2.1.2022
402€ moins 90% = 40.32€
Les ventes à découvert augmentent ( ce qui est très bon pour la suite puisque un Vadeur et un acheteur en puissance)
Certain Insider vende ce qui en soi est plutôt une mauvaise nouvelle mais je remarque que les "nouveaux" vadeurs" ont opérés sur le même mois .
Teleperformance est au CAC40 donc : LIQUIDITÉ
Dividende 2025 : 4.20€
Répondre
|
Vu la configuration, tout indique une prochaine jambe baissière mais actuellement il faut être vigilant
Répondre
|
Un re test du plus bas annuel 65.02€ à venir (possible) pour un double bottom ?
Correspond à un resserrement des bandes de Bollinger UT daily (1 an)
Soit on tente le GAP 72.14€ du 26 août et à voir par la suite si on va chercher le GAP vers 81.85€ UT Mensuel (20 ans)
Soit on va chercher les cibles annoncés par JPG (voir son dernier graph et explicatif)
Des avis ?
Il est certain à 75% que la volatilité sera très forte
Répondre
|
Teleperformance est en baisse ce jour a 68.90
Étude gap LT
Dans une tendance ici baissière forte nous avons gap1 (rupture) gap2 (continuation) , il apparaît souvent que le gap de continuation se troue au milieu d’une zone
Donc en s’aidant de fibonnacci ATH: 276.22 : gap 50% (158.17) on a un objectif théorique vers 40€
Ce qui est remarquable ici c’est que le départ de la dernière vague baissière (3) est aussi fibonnacci ratio 78.6%….
À suivre
Répondre
|
Merci JP et bon weekend de l'assomption
Répondre
|
Teleperformance fini en hausse avant ce week-end si important à 72.48€
Pour ceux que sa intéresse a TCT le graphe
Répondre
|
Salut à toutes et tous
Que pensez vous du rebond ? est ce un suiveur d'indice ? ou bien vos graphiques situent un retournement vers 81.35€ ?
Merci
Répondre
|
Oui je connais, mais on a aussi l'information ici à jour ;) ce qui évite d'aller un peu partout
Répondre
|
Si vous voulez savoir exactement qui vend à découvert , allez sur le site de l'amf-france , tapez le nom de la société et sélectionnez "déclarations des positions courtes nettes"
Répondre
|
salut, oui manque d'emballement à TCT/CT
la clôture n'indique rien.
Merci de ton retour ;)
ps : pour la sortie de fond, je ne pense pas que ce soit pour la PV (réduction), mais bel et bien une sortie de position (0%)
Répondre
|
Bonjour à tous !
Salut Obwan .
Je doute que ce titre puisse prendre 25% d'ici quelque jours.
Aucuns de mes indicateurs m'incitent à l'achat.
Que des fonds prennent des bénéficies sur leurs VAD est tout à fait normal et ne préjuge aucunement d'un rebond à TCT ni CT .
Répondre
|
Slt, la VAD se réduit, 2 fonds viennent de clore leurs positions.
Cours de clôture de la veille 68.4€, plus haut 69.1€
On pourrait aller chercher le GAP dans les prochains jours 84.84€
Un premier test vers la R 75.66€ / 75.58€ (bas du GAP)
Des avis ?
Répondre
|
Hello je ne fais pas de TCT je dirais >> 67.84 on vise 70.63
Répondre
|
Salut JP
Si tu avais un objectif CT que serait il ?
Un signal demain en clôture au dessus du plus haut de ce jour pourrait initier une hausse à TCT ?
Merci de ton retour
Répondre
|
Teleperformance se rebiffe ce soir à 68.40€
On note en log un troisième impact sur l’oblique (fléchés) reprise seuil (66.60) à suivre
Répondre
|
Voilà c’est fait une telle contraction fini tjrs par un mvt brutal ici baissier…
On vise à minima la base du tunnel baissier
Répondre
|
Ouep, on sait que la bourse est toujours dans l'excès mais là... elle est valorisée comme en 2015 alors que le CA était 3x plus bas et le résultat net 2.5x moindre.
Répondre
|
Forum de discussion Teleperformance
202509021134 982821