Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition S&P 500 | Historiques | Forum |
Anne a des informations privilégiées ? Les taux d'intérêt plus élevés commencent à affecter les bénéfices américains, avertissent les stratèges de Goldman
Répondre
|
Anne, ma sœur Anne
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
Jay, que ton nom soit sanctifié.
Que ta volonté soit faite sur la planète bourse comme au ciel.
Répondre
|
24/09/2023 15:56:49
Les arguments en faveur des actions américaines s'affaiblissent ?
Quand c'est demandé gentiment. Selon Michael Wilson de Morgan Stanley, les valeurs de consommation, l'un des secteurs les plus brillants du marché cette année, sont sur le point de perdre leur éclat alors que les risques s'accumulent pour le secteur.
Répondre
|
Les arguments en faveur des actions américaines s'affaiblissent ?
Répondre
|
Sur plus de 10 000 recommandations actuelles d'analystes pour les sociétés du S&P 500, 56 % sont positives, 39 % sont neutres et 5 % sont négatives, selon les données de LSEG. Et les ventes à découvert de s'envoler ...
Répondre
|
On croise les doigts
Répondre
|
Pas question pour autant que la Fed signale qu'elle en a terminé, selon Kasman de JPMorgan
Répondre
|
Les taureaux de la sagesse
Répondre
|
06/02/2023 22:09:31
Citadel de Ken Griffin a prolongé sa série de gains en janvier, quelques semaines après avoir terminé l'année 2022 avec un gain de 16 milliards de dollars, le plus gros bénéfice jamais réalisé par un fonds spéculatif.
Ken Griffin estime que la hausse des marchés boursiers de 2023 ne devrait pas durer longtemps, car l'impact de la hausse des taux d'intérêt ne tardera pas à se faire sentir.
Message complété le 15/09/2023 15:03:51 par son auteur.
Dans un contexte d'inquiétude croissante concernant la hausse des taux d'intérêt et des niveaux d'inflation, le fondateur de Bridgewater Associates, Ray Dalio, a déclaré qu'il préférait les liquidités
Répondre
|
Aucune fanfaronnade; seulement l'observation rationnelle d'une décorrélation totale entre la direction du marché, des indices français, et les fondamentaux économiques du pays, décorrélation que je ne suis pas seul à voir;
D'autres, sur d'autres forums d'ABC font exactement le même constat. Cela n'empêche pas de voir quand même le marché grimper on se demande où, et cela n'empêche pas de le suivre en étant très prudent parce que le jour où il se retournera (au cours du T1 2023 très probablement, mais je peux me tromper), avec en plus des fondamentaux économiques désastreux, la chute risque d'être vertigineuse. Compris?
Et cette observation montre que les fondamentaux économiques ne sont plus qu'accessoirement des éléments de référence pour la Bourse qui en devient malheureusement plus difficile à prévoir que la météo.
Répondre
|
TS Lombard.:
"La reprise typique de fin d'année dans les actions est menacée car les fondamentaux baissiers dominent"
Dubaisan:
"Je ne vois franchement pas beaucoup d'évènements à venir "tueurs de marchés baissiers".
"Ca sent, comme je le dis depuis le début, de plus en plus mauvais...".
A quelques semaines d'intervalles, mêmes conclusions; des manières différentes de l'exprimer... Les vrais analystes, se comprennent eux!
Les ânes à listes ....
Répondre
|
Citadel ? Le hedge fonds vautour qui a perdu des milliards dans le short squeeze de Gamestop et AMC en 2021 ?
Et qui du coup est allé chouiner dans les jupons de la SEC parce qu'ils se sont fait avoir à leur propre jeu en étant beaucoup trop short sur ces deux valeurs ?
L'hôpital, la charité, etc.
"Loser", oui, c'est bien le mot XD
Répondre
|
La jalousie transpire ici
Répondre
|
amazon netflix meta et les autres ca doit aussi etre la faute de twitter ;)
Répondre
|
T.Veillet : Au moins un qui a l'esprit éveillé !
Je me faisais exactement la même réflexion hier soir:
https://www.abcbourse.com/forums/msg952588_cac40--correlations-impossibles....
Cela va permettre une re-dégringolade lente, vers les 5624 (fibo 50%) puis 5252 (fibo 61.8%) avant la fin de l'année, voire pire en cas d'aggravation de la guerre en Ukraine, ponctuée de quelques mini-hausses en guise de pauses histoire de ne pas affoler le PP...
Répondre
|
Je ne vois franchement pas beaucoup d'évènements à venir "tueurs de marchés baissiers".
Je parlais surtout pour l'Europe et la France en particulier.
Complément: Il est sûr qu'à part l'inflation, les USA qui ne connaissent pas à proprement parler de crise énergétique se portent beaucoup mieux que l'Europe, et donc les mid terms pourraient leur apporter un certain boost , ce qui n'est pas du tout le cas de l'Europe.
Répondre
|
Oui , peut-être, mais cette année, Octobre 2022 risque bien de faire exception...
Je ne vois franchement pas beaucoup d'évènements à venir "tueurs de marchés baissiers".
Une extension du conflit ukrainien dans toute l'Europe et ou avec l'Otan risque plutôt d'envoyer les marchés au tapis....sauf à calmer définitivement Zèle en ski et ses comparses et trouver un accord rapidement avec la Russie.
Ca sent, comme je le dis depuis le début, de plus en plus mauvais....
Répondre
|