Suite à votre graphique,,et avec l'aide de Trump,,,j'ai saisi la chance d'en sortir avec un profit de 2,8%
Sur un rebond de madame soleil
Je suis très pro,,,
Ouf
Les uns disent une reviste à 70 euros
Des pro quoi
Raté pour moi, mon ordre à 82,50€ était trop ambitieux. Dommage 😕
Oui, à la clôture.
Sinon, ça été déjà fait le 5 février, je crois 🙂
Une bien vilaine bougie rouge à vilaine ombre haute sur un +haut laisse présager un retour sur 86,50€ 😕
Toujours pareil : « Ça bagotte tout là-haut… les longs croisent les doigts pour que ça continue … et pourquoi pas au vu du rattrapage qu’il reste à faire par rapport à SoGé ? 🤔 »
Ça bagotte tout là-haut… les longs croisent les doigts pour que ça continue … et pourquoi pas au vu du rattrapage qu’il reste à faire par rapport à SoGé ? 🤔
Ici aussi une ch’tite consolidation serait bienvenue. Gap 82,50€ ? 🤔
Le haut du canal n’est pas loin… elle devrait se reposer un brin 😊
Le gap ouvert ce matin pourrait être utilisé pour se renforcer 🤔
JPMorgan ne prend pas risque à prédire le passé…
: (
Normal, après SG, c'est BNP qui reste décotée …
Actifs nets 2024 : 102,5€
Actifs nets 2025 (prévision) : 106,6
Actifs nets 2026 (prévision) : 112,6
Et le rythme de progression des actifs est élevé… (comme pour SG de plus boosté par les annulations de titres)
La raison :
BNP PARIBAS : JPMorgan a relevé vendredi sa recommandation sur l'action de la banque de "neutre" à "surpondérer" et augmenté son objectif de cours sur la valeur de 89 à 102 euros. Jeudi, le titre BNP Paribas a terminé à 82,50 euros.
BNP Paribas gagne 3,59% après que JP Morgan relève sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre"
Publié le 09/01/2026 à 09:11
Une clôture au +haut et de beaux volumes pour franchir 82,85 € en obstacle du retracement 100% Fibo.
On croise les doigts 🤞
Forum de discussion Bnp Paribas
202603231904 850193