Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Garder un peu de cash pour en ramasser sur la Boll inf Mensuelle est il déconnant ?... ou pas ?... tout dépendra du psychodrame en cours
Répondre
|
Ça va, ce n'est qu'une ligne de mon portefeuille. Les vertus de la diversification.
En tout cas, je risque de me retrouver tanké pour un bout de temps avec cette valeur.
Répondre
|
@Tonio
Je sais pas si on a tous eu un jour une valeur boulet qu’on a pas su couper à temps. Ben moi ce sera Atos.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui je pense que c'est arrivé à la plupart des débutants en Bourse, et souvent à cause des conseils d'Analystes et des dires d'un PDG confiant qui a su bien présenter ses Perspectives d'avenir. Et les déboires sont d'autant plus grands que l'on ne sait pas couper ses pertes de façon systématique avec des STOP. Mais avec l'habitude on finit par trouver les bons réflexes.
Atos est un cas très vicieux dans son genre !!!
Répondre
|
En 2020 j'ai perdu 45 % avec Engie.
Heureusement que je n'avais que 8000 € d'actions Engie.
A l'arrivée j'ai très bien terminé l'année.
Il ne faut pas se décourager.
Même WARREN BUFFET se trompe.
Répondre
|
Atos m’a tuer 😒😁
Je sais pas si on a tous eu un jour une valeur boulet qu’on a pas su couper à temps. Ben moi ce sera Atos. 🙂
Répondre
|
Atos a marqué un nouveau point bas à 11,425 euros et déjà 1,6 million de titres ont été échangés.
Autre mauvaise nouvelle pour la société technologique, le très influent bureau d'études, Exane BNP Paribas, a abaissé son opinion de Neutre à Sous-performance et son objectif de cours de 21 euros à 9 euros.
Un peu au dessus des 8 euros évoqués précédemment. Maintenant c'est devenu un bateau sans pilote et qui ne sait plus où il va échouer !!!
Répondre
|
Lol... ils vont nous refaire un remake de chez Danone.
et quelques temps après, on s'apercevra que, finalement, l'herbe n'est pas si verte que ça chez le voisin.
les petits actionnaires (les petits % du K) prennent un peu trop de poids vis à vis du Conseil.
C'est quand même marrant ce cinéma de gros sous. é-è
Répondre
|
Direction les 8 euros...
La crise de gouvernance n'est pas finie; le plan de restructuration reste incertain...On ne voit pas la fin de tous les problèmes d'Atos.
Répondre
|
Des actionnaires ont demandé la démission du PDG Meunier qui a succédé à Thierry Breton et vient de provoquer le départ du DG Belmer qu'il avait pourtant choisi pour remplacer le précédent. Résultat -7,35% et 11,74 euros !!!
PARIS (Reuters) - Plusieurs actionnaires d'Atos ont écrit au conseil d'administration du groupe pour réclamer le départ du président, Bertrand Meunier, rapporte lundi Le Monde.
Le groupe d'informatique et de cybersécurité a annoncé quasi simultanément le mois dernier un plan de scission de ses activités avant de probables cessions et le départ de son directeur général, Rodolphe Belmer.
Ces décisions ont déclenché une nouveau mouvement de défiance en Bourse, où le cours de Bourse d'Atos affiche une chute de près de 70% depuis le début de l'année. Lundi, le titre perdait plus de 6% en milieu de matinée.
Cité par Le Monde, Bertrand Meunier, nommé président du groupe en 2019 après le départ de Thierry Breton à la Commission européenne, a déclaré que "les discussions avec les actionnaires sont confidentielles" tout en évoquant un "dialogue permanent".
Répondre
|
ils en remettent une couche
ATOS-EXANE BNP PARIBAS ABAISSE SA RECOMMANDATION À "SOUS-PERFORMANCE" CONTRE "NEUTRE"; LE TITRE PERD 4,4%
Répondre
|
Encore une rechute depuis hier en direction des 12 euros malgré pas mal de bonnes nouvelles concernant les marchés de prestige dans la cybersécurité avec hier celui obtenu avec l'OTAN.
Où va t-on ? Malin celui qui peut le dire !!!
Répondre
|
En ce moment il semble bien que l'on assiste à un rebond chaque fois que l'on retourne vers les 12 euros. Alors on peut se poser la question du point bas atteint.
Est on en nouveau rebond sans plus ou au début d'une réelle reprise ?
Répondre
|
Sans vouloir fixer le point bas, celui-ci finira bien par arriver quand une majorité de Vadeurs arrêteront de vendre et commenceront à racheter. Sur 10 euros ? sur 8 euros ?
Répondre
|
Atos va bientôt arriver au prix de la photocopieuse qu'il a donné à Dame Ginette pour qu'elle s'en serve comme caddie !
Répondre
|
Restons positifs ! Il y a quelque chose qui ne baisse pas : les volumes
Répondre
|
Ici la chute n'est pas "piano" mais vraiment brutale...
Vu en Mensuel c'est plutôt piano piano
Répondre
|
Question :
Ne serait-ce pas pour que l'administrateur d'Atos "Edouard Philippe" finisse le boulot de VRP de fin de campagne législative à La Reculade en Marche...
Répondre
|
Sur la Boll inf Mensuelle... ou pas
Répondre
|
Presque moins 90% entre le plus bas et le plus haut ca va s'arrêter quand ?
Répondre
|
Ici la chute n'est pas "piano" mais vraiment brutale avec un nouveau plus bas atteint sur 12,27 euros (-10% sur la veille).
Et les affaires ne risquent pas de se décanter facilement compte tenu des remous politiques en France et de la chute des marchés.
Le jeu est entre les mains des traders et des fonds vautours.
Répondre
|