Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Aujourd'hui on est manifestement dans une période de recul après les fortes hausses passées. Où va s'arrêter le curseur ?
Difficile de le prévoir. Plus bas actuel 12,6450 euros.
Répondre
|
Quand le plan est bon ça fait du bien
Répondre
|
Pas de nouveau +haut mais une belle bougie tout de même. On conserve et on gère son stop 😊
Répondre
|
Dans des volumes plus moyens le titre a navigué ce matin entre 12,74 euros et un peu plus de 13 euros, puis a fini cet après-midi à la clôture sur 13,30 euros pas très loin de son plus haut sur 13,39 euros.
Donc on continue sur la tendance haussière avec quand même une petite difficulté pour passer les 13,40 euros.
A suivre demain ....
Répondre
|
12,46 c’est pas mal, à mon avis 😊
Il y a aussi la technique du stop suiveur automatique si ton broker te le propose 🤔
Répondre
|
Rien à ajouter, sinon que j'avais mis un STOP à 12,46 et il n'a pas été atteint.
On verra la semaine prochaine comment ça va repartir.
Répondre
|
L’avantage de cette petite baisse, je devrais plutôt dire l’absence de hausse, est que les braillards de forum s’abstiennent et ça fait du bien 😊
Blague à part, les cours n’ont même pas retesté l’ancienne résistance 12,50 €, autant dire que tout va bien … graphiquement. Du coup, un stop sous 12,50 n’est peut-être pas idiot 🤔
Bon week-end !
Répondre
|
Volatilité 5.58%
Ça swingue toujours autant 😊
Répondre
|
Les volumes, bien qu’en baisse, restent conséquents et l’objectif suivant 14,70 € semble réaliste. On remonte les stops !
Par contre, je laisse chacun juge de les positionner car c’est pas facile au vu de la volatilité intraday 🙄
Répondre
|
Tu en as un autre à 21,10€. Tu vises celui que tu préfères 😊
Répondre
|
Ça surchauffe un poil quand même là.
Elle se fait laminer et hop d'un seul coup on repart plein pot a la hausse.
J'attends une petite correction pour rentrer.
Il y a aussi un petit gap en bas de la côte.
Dire que j m'étais bien placé il y a 1 mois ☹️ (j'ai vendu a la cassure comme pas mal de monde je suppose)
Répondre
|
Prochaine résistance 14,70 €
Mais la journée n’est pas finie 😊
Répondre
|
Je pense que la CAC n’a rien à voir dans cette affaire 😊
Répondre
|
La hausse continue dans des volumes toujours fournis. Point haut de ce matin sur 12,82 euros.
Maintenant on va viser les 13,70 euros si rien ne vient contrarier le mouvement alors que le CAC40 poursuit sa montée sans donner un signal de retournement à la baisse.
Répondre
|
Plus haut 12,575
12,50€ en cours de test 😊
Répondre
|
C’est dans de très beaux volumes que la résistance 12,50 € a été touchée. Juste touchée, ni testée ni franchie. La probalkté que les longs se reposent un peu n’est pas nulle bien qu’ il serait bon (pour eux) que cette résistance soit franchie. Le sera-t-elle ? Faites vos jeux ! 😊
Rollier1 05/01/2023 12:10:40
0
Prochaine R à 12,50 €
Quand ça monte, faut pas chercher le +haut mais remonter son stop 😊
Répondre
|
Volatilité 10.34%
La bête bouge bien 😊
Répondre
|
Comme dab balayage des stops avant et après cours pour sortir les petits.
Mais bon pas de panique même a 11.98
Répondre
|
Déjà plus de 2 millions de titres échangés avec un plus haut à 12,50 euros comme si les Vadeurs pris au piège se mettent à partir sans attendre un nouveau plongeon.
Maintenant rien n'est jamais acquis en ligne droite, et il se pourrait que d'autres fonds Vadeurs tentent d'entrer si l'on monte trop vite.
Pour ce qui me concerne ma position est maintenant suffisamment confortable et je peux attendre pour du long terme.
Pour les agitations des prétendants possibles sur Evidian et les rumeurs de toutes sortes qui peuvent sortir mieux vaut ne pas trop se laisser prendre car on prend des risques à les suivre aveuglément. L'Etat est malheureusement le plus gênant dans le futur d'Atos et enlève vite 20% de valeur au titre.
Répondre
|
Dubaisan, merci pour cette saillie pertinente et enrichissante 🙄
Répondre
|