Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Si cette séance de vendredi n'est pas mise à profit pour consolider, effectivement le mouvement de grande ampleur enclenché sera plus que confirmé. Surtout avec le cours du nickel qui continue à bien se tenir.
Mais même si consolidation, le mouvement de retournement haussier devrait continuer à suivre les indices, because voiture électrique
Répondre
|
Pour ma part je ne vois pas de consolidation pour l'instant.
Le mouvement s'inscrit dans un retournement de grande ampleur avec de sérieux atouts sous le pied et à venir.
Et mon intuition m'invite à encore renforcer sur les cours actuels. Allez donc savoir pourquoi.....
Répondre
|
Petit retour sur 47,56 voire 45,79 avant de repartir ? Sans obligation, bien sûr !
Message complété le 08/01/2021 10:52:59 par son auteur.
Le vendredi et les prises de bénéfices peuvent y être propices
Répondre
|
Quelques séances à + 4% peuvent bien être suivies de séances de consolidation ! Surtout si elles sont de l'ordre de 1%.
Il doit rester ensuite un chemin vers les 55€ que Meuhnon nous annonçait en novembre, car les nuages ne sont pas particulièrement plus menaçants.
Répondre
|
Pas de pull back sur la Kijun. Vive l'écologie ! Vive Greta !
Répondre
|
Petit retour sur la Kijun Mensuel vers les 47,56 histoire de faire refroidir les RSI ? Ou poursuite de la hausse en corrélation avec celle du cours du Nickel ?
Vive la voiture électrique ! Vive l'écologie ! A bas le réchauffement climatique !
Message complété le 07/01/2021 14:28:36 par son auteur.
Si poursuite de la hausse, prochain palier perso vers 52,18 euros
Répondre
|
Aujourd'hui : up
Répondre
|
+3.39% le 04/01, +5.91% hier le Nickel est en ébullition.
Attention donc à ne pas rater le prochain gros UP qui pourrait arriver sans prévenir et plus tôt que l'on croit.......
A bon entendeur.
Message complété le 06/01/2021 13:55:03 par son auteur.
Cours à 46.66
Répondre
|
A seuil de déclenchement après le passage des 46.90.
Message complété le 05/01/2021 13:30:00 par son auteur.
Effectivement ma phrase était ambiguë
Répondre
|
Tu renforcerais donc AVANT le passage des 46,90 ?
Répondre
|
Pour les suiveurs : on pourra renforcer en attentant le passage des 46.90.
Répondre
|
C'est pas grave Christel, on va pas finir fachés pour si peu. Une autre fois peut être ?
Répondre
|
Passer la zone des 46,50 ( résistance de 2 ans ) puis les 47,56 ( Kijun Mois ) avec volumes, serait bien urbain. Ne serait il pas ?
Répondre
|
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Avec le souhait d'un gros business pour la prometteuse Eramet. C'est parti fort cette année effectivement !
Répondre
|
Le cours est fortement attaqué à l'achat ce matin. Des news sont probablement dans les tuyaux........
A suivre.
Message complété le 04/01/2021 12:04:56 par son auteur.
Hors Tizir
Répondre
|
Messieurs bonne année ! Un nouveau post pour cette nouvelle année est a mon avis de bonne augure avec un titre qui sortira peut être de la morosité 2020. .
Une année ou nous partons sur un cours à 43.43
Ça commence bien pour ce premier jour de cotation de l'année !.
Répondre
|