Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour,
Oui, ça monte un peu mais on ne sait pas pourquoi ...
Tout cela reste tout petit, le CA annuel végète autour de 10 millions depuis des années et le CA du premier trimestre 2025 a même baissé de 19% !
La rentabilité est bonne mais l'étroitesse des chiffres ne permet pas de distribution ...
Reste peut-être la possibilité d'une OPA ? (Ce n'est qu'une question bien sûr !)
*ancien actionnaire sorti au bon moment !
Répondre
|
Des fuites sur les résultats à venir ?
Répondre
|
C est peut être le bon moment !
Répondre
|
bonsoir a tous ! si ca peut aider !
Répondre
|
Pfff j'avais posé un ordre hier qui n'a pas été prit à quelques centimes près.
encore une configuration que je trouvais sympa (post précédent) et boum.
ça se résume en un trad déception
Répondre
|
Le titre de la file lui va bien
Le rebond, à minima technique, est entrain de partir.. et ce, avec du volume en augmentation.
Objectifs :
supertrend
puis gap + Mm40
Répondre
|
rebond pour fermer le gap puis retour sur support 2.66
Répondre
|
Et on repart, attachez vos ceintures..!
Répondre
|
Alors on flippe de venir??
Répondre
|
Alors les cocos, de temps en temps j’ai bon…😂😂😂
Répondre
|
Bonjour,
Oui, mais peu de gens s'y intéressent ...
Un nouveau SOITEC (dans sa phase intéressante au plan boursier, évidemment !) peut-être ?
*actionnaire
Répondre
|
Elle booste et c’est qu’un début
Répondre
|
retour du cours 15 ans en arrière !
Répondre
|
Poule aux oeufs d'or!!!
Répondre
|
j ai fait des AR 2021 et 2022 mais j ai loupé le coche alors juste spectateur depuis son ascension de 1 à 3
Répondre
|
Bonjour,
Personne ne s'intéresse à cette petite société française dans le secteur en pointe des semi-conducteurs dont le cours a pris, en une poussée régulière, plus de 30% au cours de la semaine dernière, pourtant très chahutée (de 2.34€ plus bas du 14 mars à 3.08€ à l'instant) ?
Répondre
|
Bonjour,
Des débuts chaotiques pour MEMSCAP à l'orée des années 2000, des AK à répétition, une taille encore très petite et des résultats comptables plutôt faiblards ...
mais, une technologie d'avenir - je l'espère - et une formidable remontée du cours depuis trois mois !
J'en ai donc pris une petite ligne pour voir, en souvenir du voisin SOITEC dans le département de l'Isère dont j'ai dû me séparer il y a plusieurs mois !
Répondre
|
1.40 support
direction 1.83
Répondre
|
Support 1.40
puis 1.25
Répondre
|
support de cassé
prochain support 1.54