Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Chez moi, ça bagarre dans tous les sens. lol
exactement le scénario que je déteste le plus .. le 50/50 ou le pile ou face.
* CT : rupture de mon Soh (oblique noire) avec action : support devient résistance
* MT : retour sur le prix moyen de toute cette phase Covid.
du coup, la zone 2.90/2.70€ qui était une résistance dans la montée devient support dans la descente.
* MT : les ratios fibo jouent à plein sur le retour au prorata de la hausse Juillet/Décembre 2020 ==> 2.70 étant le ratio 50%.
Bref, grosso merdo nous sommes en pleine zone de combat (acheteur Vs vendeur) .. l'enjeu étant la préservation des 3€
Alors objectif 3.50 (Mm40) ou 2.25 (Fibo 61.8) ?
Répondre
|
Effectivement a court terme la tendance est baissière, elle est reste haussière a moyen et long terme ...
Répondre
|
Trading central Mise à jour : le 06/02/2021
Notre point pivot est situé sur : 3.26.
Notre préférence : baissier sous 3.26.
Scénario alternatif : le débordement de 3.26, validera une hausse sur 3.6 et 3.8.
Commentaire : le RSI est sous les 30, ce qui peut montrer une tendance baissière qui va se poursuivre ou bien un état survendu et que donc une reprise technique est nécessaire. On pourra comparer l'évolution du RSI avec les cours pour détecter l'apparition de divergences entre les deux. Le MACD est inférieur à sa ligne de signal et négatif. La configuration est baissière. De plus, les cours sont inférieurs à leurs moyennes mobiles 20 et 50 (situées respectivement à 3.4953 et 3.7431).
Répondre
|
En France ont a de très bonnes sociétés innovantes comme navya et bien d’autres
Elle a tout pour réussir
Répondre
|
exemple sur navya.
Question, un HF engage sur une VAD, cette VAD, à une durée de vie, ou sa cours a tempérament. Merci d’avance pour une réponse.
Répondre
|
Ceux qui entrent à 2.83 sont des filous!
Message complété le 09/02/2021 09:12:34 par son auteur.
pardon 2.813
Répondre
|
Re- rentre a Pru 2.813€ vendredi dernier.
Répondre
|
@Popof80,
Cet essai date un peu...mais tu as raison, c'est un succès
Répondre
|
l'essai semblerait concluant à suivre
Répondre
|
5.7 me conviendrait parfaitement pour commencer
Répondre
|
Tout est possible à CT, je suis MT/LT
Une baisse éventuelle, me permettra de recharger à bon compte
Répondre
|
bonjour mon avis baisse a venir mais je peux me tromper si je tient compte des chiffres et de la crise actuelle
Répondre
|
"rentabilité financière pas top "
Oui, c'est la raison pour laquelle le titre précise : "...start up...", ici je parle potentiel moyen/long terme.
Répondre
|
bonjour rentabilité financière pas top
Message complété le 08/02/2021 11:08:30 par son auteur.
Marge opérationnelle -302,82 -109,70 -95,03 -206,86
Rentabilité Financière -34,73 -77,18 -39,97 -196,88
Répondre
|
News : 8 février 2021
WILLER et d'autres testent un service de conduite automatisé pour la nouvelle normale à Keihanna Science City
NAVYA ARMA sera utilisé dans l'expérience de démonstration
WILLER Corporation (ci-après dénommée "WILLER"), ST Engineering, Keihanna Corporation et Pinos Corporation, avec la coopération de la préfecture de Kyoto et de la ville de Seika, utiliseront la plate-forme d'expérimentation de conduite sur la voie publique de Keihanna (K-PEP), qui est promue par l'organisation de promotion de Kansai Science City*, pour mener une expérience de démonstration de services de conduite automatisée pour la Nouvelle Norme sur la voie publique à Kansai Science City (Keihanna Science City). En coopération avec la Kansai Science City Promotion Organization*, une expérience de démonstration de service de conduite automatisée correspondant à la nouvelle norme sera menée sur les voies publiques de la Kansai Science City (Keihanna Science City).
La Kansai Science City Promotion Organization (KASCO) fournit la première "plate-forme expérimentale de démonstration de conduite sur la route publique de Keihanna" au Japon pour la participation des entreprises et des résidents, et soutient la mise en place de nouvelles technologies telles que la conduite automatisée et les nouveaux systèmes de transport.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
https://ligare.news/story/willer_210205/
Répondre
|
Salut Invectus
Mine de rien ca déleste pas mal depuis une semaine peut être un point d entrée ?
Pas actionnaire
Répondre
|
Sas chauvinisme, NAVYA a quelques longueurs d'avance sur la concurrence qui patine et tente de rattraper son retard à coups de milliards....
Rien ne sert de courir....
Message complété le 06/02/2021 09:44:26 par son auteur.
Sans
Répondre
|
Sans être chauvin, j'aimerais que notre société françaises Navya prend son envol et se positionne au niveau de la France et de l'Europe.
Répondre
|
cela plaisir d'avoir ce type d'informations
Répondre
|
Jusque là NAVYA n'était pas valorisé par les analystes (le cours était figé sur "1€")
Les choses commencent à bouger sur ZB, le cours est estimé à 3.5e, et sur les échos-investir à 5€
(je vois que le ours remonte, mais ce n'est que pure coïncidence)
Message complété le 05/02/2021 12:18:03 par son auteur.
(je vois que le Cours remonte, mais ce n'est que pure coïncidence)
Répondre
|