Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
j'ai hâte d'avoir la réponse de NAVYA!
Répondre
|
navya et bolloré j’attends la suite de l'histoirs
Message complété le 10/03/2021 11:20:13 par son auteur.
quand ont dit la vérité il n'y a pas diffamation
Répondre
|
En tout cas bien fait de ne pas vendre en panique ! il y a des acheteurs
Répondre
|
Merci Cool13,
J'ai envoyé un mail et ce lien à la Sté NAVYA.
Message complété le 10/03/2021 11:06:00 par son auteur.
J'ai déjà dis, donc je répète "si" il y a malversation, je saurais leur faire de la pub!!!!!!!!
Répondre
|
La vidéo apporte encore des éléments supplémentaires dont certains que j'ai pas encore posté.
ça confirme tout le bien que j'en ai dit...
La foire aux truffes est terminée
Répondre
|
NAVYA - Un partenaire coréen ?.
Un regard critique n’est pas inutile.
https://www.youtube.com/watch?v=kKPwoFftC-s
Répondre
|
2.750 millions de titres échangé en moyenne sur les 4 dernières séances soit environ 9% de la capitalisation!
Aujourd'hui, en temps réel on est à 1.190 million soit 4.07% de la capitalisaion
Répondre
|
Les volumes sont énormes, malheureusement dans le bons sens baissier...
Répondre
|
a 9h44 il y avais du monde
Répondre
|
Bonjour la file:
vous raisonnez juste les gars avec votre 2,75 € !
Mais je vous ai dit Rédhibitoire ! Pour que j'ai raison, il faut qu'on fasse un pb que 2,95 ce jour
Répondre
|
navya de la vente a emporter de l'humour
Répondre
|
Encore -10% et c'est le 'gap' !
Répondre
|
Merci Invectus
Message complété le 10/03/2021 08:50:56 par son auteur.
oui je pense que ca va faire mal aujourd'hui
Répondre
|
"Court terme " NAVYA:
APAM (ex ESMO) a converti 5 de ses 16 ORNANE (Obligations Remboursables en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes). Il en reste 11, soit environ le double de celles écoulées.
Vu l'évolution baissière du cours ces derniers jours, cela devrait durer jusqu'à épuisement de ces 11 ORNANE.
La conversion étant réalisée à 2,75 euros par action, le cours pourrait atteindre ce seuil
------------------
*amha, cela ne remet pas en cause à moyen et long terme le business Navettes autonomes
Répondre
|
lem34: Pourquoi de tels volumes?
C'est la question!
Message complété le 09/03/2021 16:27:59 par son auteur.
on en est à : 2 432 550
Répondre
|
-8.57 % quel intérêt de conserver ce titre?
Beaucoup reprennent leurs billes
Répondre
|
nicola cheron
Cours d'entrée : 2.875€ | Objectif : 5.7€ | Stop : 2.1€ | Potentiel : 98.26%
La phase de repli observée dernièrement a ramené le titre NAVYA à proximité du support moyen terme des 2.72 EUR. Le timing apparaît intéressant pour revenir à l'achat.
On pourra se positionner à l'achat pour viser les 5.7 €.
Répondre
|
@Gars d'ain : penses plutôt transport marchandise pour le coup là
"Ben, tu marches à pied et t'arrives en meilleur santé. 1KM = 10 minutes de marche à pied pour des emplois de plus une plus sédentaires, c'est parfaitement utopique..."
mouais et faire ses courses par internet et aller les chercher juste au drive..c'est utopique ?
si y a bien un secteur d'avenir, c'est celui de la santé ==> on finira tous obèse !!!!!
en attendant, développer des navettes autonomes, c'est juste inutile hormis détruire de l'emploi..
mais bon c'est dans l'air du temps malheureusement.
Répondre
|
Si tata irma le dit
1h
#navya Ma Main au feu que Kepler accélère les conversions Hypothèse: La Stratégie de #Navya serait donc d'accélérer ce qui influe négativement sur le cours pour ne garder que le positif ? On peut y croire raisonnablement. 2.2m de T à vendre prendra max 10 à 15 séances à mon avis
Répondre
|
Je note "« un enjeu pour le premier et le dernier kilomètre »
Ben, tu marches à pied et t'arrives en meilleur santé. 1KM = 10 minutes de marche à pied pour des emplois de plus une plus sédentaires, c'est parfaitement utopique...
Répondre
|