Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@ribo
pareil !
Répondre
|
m'en fout, j'ai une Gold...
Répondre
|
Tant que l'on a pas le Code carte bleu , des forumeurs on peut débattre, non?
Répondre
|
Le droit francais ne perd pas cette utilisation pour le moment
revez ......et perdez des sous
Répondre
|
lem34, a chacun son avis, c'est beau le débat non?
Répondre
|
Arretez de rever !
C'est un attrape fonds pour les petits
Répondre
|
je vais paraphraser la vidéo : "laissons la poussière retomber"
Répondre
|
Bon, ont fait plaisir à tout le monde et ont reste bienveillants. Merci pour les instigateurs.
Restez groupée, çà va le faire.
Navya, ma dernière découverte, à partir de les 38 iemmes à la 48 iemme minute, une analyse technique. Toujours très intéressante. Butiner, butiner.
Video du 10 mars 2021.
https://www.youtube.com/watch?v=w9tKbc2u1mM
Message complété le 11/03/2021 10:34:08 par son auteur.
Répondre
|
quand elle sera a 10 euros il y aura toujours des pleurnicheurs (euses) mdr
Répondre
|
Répondre
|
D’un mal sortira peut-être un bien.
La pression des actionnaires sur la Direction est très forte depuis ce jour, le flou autour d’APAM ex ESMO jusque-là «confidentiel » est dorénavant sur la place publique et est largement partagé et débattu (merci Gars d’Ain)
La demande d’explication sur la capitalisation est devenue un sujet incontournable, pour l’actionnariat.
Message complété le 10/03/2021 20:01:01 par son auteur.
J’oubliais de remercier aussi cool13 qui a publié la vidéo ce jour
Répondre
|
Les 2,95 dont je parlai ce matin ci-dessous ont tenu juste pile = PB !
Mais ce n'est que partie remise à demain car les MMP 7,8,9 sont passées baissières et on est sous le nuage et sous l'enveloppe 8 !
Gars d'ain a raison: en fondamental, c'est une daube pour l'instant !
Inutile de poster un nouveau graphe; la messe est dite ! C'est de la baisse !
AMHA
Répondre
|
Bon, l’épilogue risque d’être croustillants, bon, soit ont à faire, à des sourds et malentendant, voire aveugle, par incompétence ou navya est la future gamstop locale.
Navya ;
voleon capital, bolloré, kepler, apm corp ????????. ils sont pas là pour regarder navya.
Répondre
|
J'ai hâte avec toi!
que quelqu'un arrive à ouvrir ce coffre! qu'on voit ce qu il y a dedans !!! :)
Bravo pour le travail et les files, en attendant...
Répondre
|
Surement GDA à la manoeuvre pour vous faire ch... !
Répondre
|
On dirait quand même une manipulation de cours ce matin.... enfin nous verrons bien ce soir et demain, si c'est le cas c'est toujours bon signe
Répondre
|
Tout est possible, même l'impossible!
Message complété le 10/03/2021 14:54:57 par son auteur.
Wait and see
Message complété le 10/03/2021 14:57:49 par son auteur.
Le guss sur la vidéo, il est "border-line" à la 11è minute, avec sa sortie sur les boites Israelinnes...
Message complété le 10/03/2021 14:59:26 par son auteur.
boites Israéliennes.
Répondre
|
si ca continue elle va finir verte et ca serait marrant techniquement parlant
Répondre
|
En attendant le news flow continue...
À l'origine en japonais et traduit par google: Willer et l'expérience de l'autobus autonome d'Ikebukuro vérifient la livraison des repas
https://www.nikkei.com/article/DGXZQODZ100QK0Q1A310C2000000/?n_cid=SNSTW001
10 mars 2021 13:49
WILLER (Osaka City), une grande compagnie d'autobus autoroutière, a lancé le 10 une expérience de démonstration d'un bus automatique dans le quartier d'Ikebukuro à Tokyo. Il y a 7 minibus à basse vitesse par jour sur la voie publique, avec 2 itinéraires de 8 minutes et 15 minutes par tour. Nous vérifierons également la recherche d'itinéraire combinée au transport existant et au système de service de livraison de repas par autobus. L'entreprise est la première à expérimenter des bus autonomes dans les zones urbaines et fonctionnera jusqu'au 16.
Expérience de démonstration d'un bus autonome en zone urbaine (Toshima, Tokyo)
Le même jour, l'état de l'expérience a été communiqué à la presse. Le bus fait le tour du périmètre du parc au départ du grand parc "IKE SUNPARK" à Higashiikebukuro (Ike Sun Park = Tokyo, Toshima). Les passagers ne montent pas et ne descendent pas en chemin. J'ai conduit avec une voiture particulière sur une voie publique et je suis retourné au parc en 8 minutes environ.
Dans l'expérience, ceux qui ont postulé à l'avance peuvent tester gratuitement. La vitesse maximale du véhicule est de 19 kilomètres par heure et la capacité maximale est de 14 personnes. Afin de prévenir l'infection par le nouveau coronavirus, le nombre de personnes au cours de l'expérience a été limité à quatre, personnel compris.
En utilisant l'application fournie par Willer, vous pouvez rechercher un itinéraire en combinaison avec le bus de tourisme Ikebukuro existant «IKEBUS» exploité par Willer.
En coopération avec les transports publics locaux, nous améliorerons la facilité de migration.
Vous pouvez rechercher des itinéraires en combinaison avec les moyens de transport existants avec l'application.
En prévision de la commercialisation dans diverses parties du pays, il sera possible de fournir des services supplémentaires individuels pour chaque région. Cette fois, nous mettrons en place un système qui livre les repas des restaurants voisins à l'aide d'un bus et vérifierons son caractère pratique. Demandez aux étudiants de l'université locale de coopérer en tant que donneur d'ordre. Lorsque Willer a expérimenté des bus autonomes dans le Kansai en février, il vérifiait un service qui enverrait les clients d'une zone résidentielle vers une installation où il pourrait faire de l'exercice et faire du télétravail.
https://www.nikkei.com/article/DGXZQODZ100QK0Q1A310C2000000/?n_cid=SNSTW001
Message complété le 10/03/2021 13:17:32 par son auteur.
J'ai fait e tour, apparemment les soucis de "APAM/ESMO", n'inquiètent pas plus que ça...
Je ne lâche pas l'affaire..!
Répondre
|
Grosse panique ce matin qui ne semble pas impacter plus que ça le cours...
Répondre
|