Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
j'espère pour ceux qui en ont qu'elle ne va pas redescendre, avant qu'ils n'aient pris leur sous !
Ceci dit, je préfère Eurobio à Novacyt qui est une grosse baudruche.
Répondre
|
13,75 € +7.00% à l'instant T. 👍
Répondre
|
Mon avis : elle touchera 13 avant de redescendre
Répondre
|
Non pas fait de calculs , mais avec un gap à 8€, perso je me méfie.
Je dis ça,ce n’est qu’un avis.....
Répondre
|
Enfin les 12.40 de franchit
trop chère je pense pas avec PER très faible, as tu fais le calcul Invectus ?
Répondre
|
Pas folichon le graphique, y'a mieux pour moins cher
Répondre
|
-
Répondre
|
Effectivement
Lyon : le dépistage du Covid-19 par le souffle ! septembre 20, 2020 17200
Un nouveau test de dépistage du Covid-19; via le souffle est actuellement en cours de recherche à Lyon. ©Freepik
Alors que le dépistage du Covid-19 se généralise en France, une nouvelle technique révolutionnaire est développée à Lyon… La détection de la maladie via le souffle. Aussi simple qu’un éthylotest ! Le point sur cette étude prometteuse (mais onéreuse) avec les docteurs Riva et George, chercheurs au CNRS, à Lyon.
Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les chercheurs du Centre national de recherche scientifique (CNRS) ont cherché à apporter leur contribution à la lutte contre la propagation du virus. En partenariat avec l’Institut de recherches sur la catalyse et l’environnement de Lyon (IRCELYON), l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM) et l’Institut des sciences analytiques (ISA), ils se sont penchés sur une nouvelle méthode de diagnostic via le souffle. Pour réaliser ce dépistage, une machine de 250 kilos fiable en matière de diagnostic. Seul problème : son coût ! Environ 100 000 euros…
Il s’agit d’une première dans la recherche. La machine que nous utilisons actuellement pour effectuer ce test est à l’origine destinée au contrôle de la qualité de l’air. Nous avons détourné notre expertise afin de soutenir la lutte contre la pandémie de Covid-19. Le but est de faciliter voire révolutionner le dépistage de cette maladie.
L’élaboration du test est en effet très simple et la vitesse de réponse est quasi immédiate : environ 5 minutes par patient. Si les tests sont concluants et que cette machine peut en effet être utilisée dans les hôpitaux, cela pourrait permettre de dépister à grande échelle.
Répondre
|
La fête est terminée pour les tests...
Répondre
|
sur le très CT baissière, rebond sur 12.3?
pour le moment j'y vais pas
Répondre
|
ZB : 22/09/2020 | 18:11
EUROBIO SCIENTIFIC : lance un test de diagnostic rapide de l'antigène SARS CoV-2
Eurobio Scientific a annoncé le lancement d'un premier test de diagnostic rapide permettant la recherche de l'antigène du virus SARS CoV-2. Ce test, Sofia SARS Antigen, développé par son partenaire américain Quidel, est complémentaire des tests de PCR qui restent la référence en termes de performances de détection du virus responsable de Covi-19. L'expert du diagnostic médical in vitro souligne que ce test est déjà marqué CE et disponible immédiatement à la vente.
Message complété le 23/09/2020 13:40:11 par son auteur.
Pas vu cette annonce hier ! mince !!
Répondre
|
Oui, j'ai été optimiste , du coup j'attends pour me décider...
Répondre
|
Bien vu il y avait un petit gap en journalier
Répondre
|
12.2 touché bravo place à la montée
Répondre
|
A mon avis retour sur 12.20 rapidement. Peut-être trop pressé Invectus ?
Répondre
|
Perso je prends...pour débuter un trade
Répondre
|
C'est tentant, d'autant que les résus sont dans 1 mois...
Répondre
|
Il faut qu'elle saute l'obstacle ! Belle tendance mais elle doit sortir du couloir .
Répondre
|
Tentative de sortie du biseau
Répondre
|
-
Répondre
|
Forum de discussion Eurobio-Scientific
202010051656 742726