Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
EXCEPTIONAL 2020 RESULTS
https://www.eurobio-scientific.com/sites/default/files/CP_Eurobio_Scientific_RA2020_EN.pdf
Répondre
|
Lundi il sera trop tard...
Répondre
|
Si on savait ... perso j en ai repris un ptit peu
Répondre
|
J'aurais mieux fait de m'écouter ! 11% de perdu depuis le 15. ► Demain 29/04/2021 Résultat annuel Après clôture
J'espère qu'elle ne va pas faire comme les autres copines 'valeurs COVID', que les résultats soient bons ou mauvais d'ailleurs.
Message complété le 28/04/2021 17:16:20 par son auteur.
Ceux qui pensent que l'épisode 'COVID' est terminé se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
Cf. l'évolution de la pandémie en Inde 'où tout allait bien' et où on a fait la fête sans retenue !
La COVID aime bien la fête aussi, il adore être déconfiné !
Allez, applaudissez et faites tourner les serviettes, il diffusera mieux !
Répondre
|
Autrement y a un vieux gap à 29.88 a refermer !
Répondre
|
Ce qui est pris n est plus a prendre ma devise
Répondre
|
Je suis à 19.83% de PV depuis le 23/02/21 et comme je pense qu'il vaut mieux affaler les voiles et faire des liquidités, je me pose des questions... car les résultats ne sont pas très loin, le 29... Je crains qu'elle bute sur les 23.20. Regarde la figure du 21 janvier.
Répondre
|
Si tu regardes le graph ce n est pas un marteau
Comme je suis actionnaire je dirai que ca va monter
Pour les résultats je pense aussi que certains se sont placés hier
Répondre
|
Figure en marteau inversé.
https://www.abcbourse.com/apprendre/10_marteau_inverse.html
Cette figure a-t-elle la même interprétation dans un mouvement haussier ?
Répondre
|
Résistance 23.55
Répondre
|
Il y a encore de la marge d'ici aux résultats !
Répondre
|
Il semble que les opportunistes qui se placent avant les résultats n'aient pas pris connaissance des infos ci-dessous...
Répondre
|
Dédicacé à Garsd'Ain qui préfère Novacyt
Répondre
|
"j'te l'avais bien dit !"
Répondre
|
TOP départ pour 10 jours de gavage avant les résultats du 14/04/21 (après clôture) ?
+30% ? L'objectif moyen des analystes est de ~33.38%
Message complété le 04/04/2021 08:42:56 par son auteur.
pardon, 33.38 euros ! +67.46% !
Répondre
|
Voilà qui est rassurant :
"Si le nombre de tests PCR et antigéniques devrait graduellement diminuer à l’approche d’une possible immunité collective dans plusieurs mois, les tests sérologiques pourraient, quant à eux, voir leur utilisation fortement augmenter.
Alors que les ventes de ces derniers furent moins importantes qu’anticipé en 2020, cette gamme de tests devrait être mise à contribution pour accompagner la campagne de vaccination.
L’objectif des tests sérologiques est de rechercher la présence d’anticorps dirigés contre le coronavirus. Au cours de cette année qui devrait voir une grande partie de la population européenne et française se faire vacciner, ce test permettrait de s’assurer que les personnes vaccinées bénéficieraient bien d’une immunité protectrice contre la Covid-19. La gamme de tests sérologiques d’Eurobio Scientific inclut également des tests de séroneutralisation permettant de mesurer la capacité d’un patient à neutraliser le virus grâce à ses anticorps. Dans la mesure où il n’existe pas de consensus précis sur la durée de l’immunisation, puisque cette dernière varie en fonction de l’individu, il est possible d’imaginer la prescription d’un (ou plusieurs) test(s) sérologique(s) après une certaine période de temps suivant la vaccination dans le but de vérifier qu’une immunité protectrice est toujours présente. Ces tests devraient donc également permettre de déterminer le timing pour une seconde vaccination, si nécessaire. La persistance du virus, de ses variants, mais également et surtout les campagnes de vaccinations, devraient donc faire de l’activité « Covid-19 » une activité générant des revenus de manière récurrente sur les prochaines années."
Répondre
|
Trouvé ce lien sur le forum d'à côté : étude MidCap Partners du 26 mars 2021 en PDF à télécharger
EUROBIO - Une nouvelle dimension
ACHAT
Objectif : 34,5€ (vs 30€)
26 mars 2021
Potentiel : +76%
Répondre
|
Se mettrait elle en place pour aller au-delà des 24 €?.......
Répondre
|
C'est rigolo, non ?
Répondre
|
Dans les 'starting-blocks' !
Répondre
|
Forum de discussion Eurobio-Scientific
202104291755 742726