Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Tu fais bien de spécifier Moyen et Long terme car on peut vérifier sur le graphe que ce type de flambée est toujours suivi par une prise de PV à Court Terme.
Répondre
|
Amorce d'un redémarrage à la hausse (jamais démentie sur le moyen et long terme)...
Répondre
|
Toujours mieux quand le volume arrive !!!
C'est mérité
Répondre
|
je suis vraiment étonné par le peu de volume...
On dirait qu'elle n'interesse pas encore le marché... pourtant que de bonnes perspectives
Répondre
|
On espère revoir un peu plus de volume avec une belle news comme ca
Répondre
|
WALLIX SIGNE UN CONTRAT AVEC ARROW, 2ÈME FOURNISSEUR INFORMATIQUE DES ÉTATS-UNIS, POUR DISTRIBUER SES SOLUTIONS DE SÉCURISATION DES ACCÈS ET DES IDENTITÉS DANS TOUT LE PAYS.
Actusnews•18/05/2021 à 08:00
WALLIX signe un contrat d'envergure avec Arrow Electronics, un des leaders de la distribution informatique, et 110ème plus grande entreprise du territoire américain, d'après le classement FORTUNE 500.
Arrow travaille avec plus de 1000 revendeurs et intégrateurs, qui accompagnent des millions de clients aux USA, tout secteur confondu, notamment la santé, l'industrie et les opérateurs de services essentiels (eau, énergie, transport, télécoms, etc.).
Ce partenariat va permettre de démultiplier la distribution des solutions WALLIX aux Etats-Unis, pour offrir aux entreprises américaines toute son expertise en matière de sécurisation des accès et des identités.
Répondre
|
WALLIX RENFORCE SON POSITIONNEMENT SUR LE MARCHÉ DE L'INDUSTRIE AVEC LE RECRUTEMENT DE YOANN DELOMIER, SPÉCIALISTE DES TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES (OT)
Télécharger ce communiqué au format PDF
https://www.actusnews.com/news/68931-20210429_channel_yoanndelomier_final_fr.pdf
WALLIX maintient son leadership sur le marché de l'industrie tout secteur confondu (aérospatial, automobile, santé, grande distribution, etc.) grâce à une offre sur mesure, garantissant la sécurisation des environnements industriels (OT) de plus en plus connectés.
WALLIX compte développer ses alliances stratégiques avec des spécialistes de l'ingénierie industrielle qui partagent l'idée que la transition vers l'industrie 4.0 doit se faire obligatoirement avec de la cybersécurité, en proposant WALLIX Inside "by design" dans leurs solutions.
Yoann Delomier, spécialiste de la cybersécurité appliquée aux environnements de production industrielle, intègre l'équipe Channel de WALLIX, au poste de OT Business Developer, pour agrandir le réseau de partenaires spécialistes de l'OT, multiplier les alliances et accompagner les partenaires existants sur les enjeux de cybersécurité dans l'OT.
Paris, 29 avril 2021 – WALLIX, (Euronext ALLIX) éditeur européen de logiciels de cybersécurité et expert en sécurisation des accès et des identités, recrute Yoann Delomier au poste de OT Business Developer et intègre l'équipe de Kristine Kirchner, récemment nommée VP Channel EMEA, qui gère le réseau de distribution de WALLIX au travers du Business Partner Program. Yoann Delomier travaille depuis plus de 10 ans dans la cybersécurité et, depuis 4 ans, il s'est spécialisé dans la cybersécurité appliquée aux environnements de production industrielle. Avant de rejoindre WALLIX, il a réalisé la majorité de sa carrière chez AXIANS, la marque de VINCI Energies dédiée aux solutions ICT (Information and Communication Technologies). Le recrutement de Yoann Delomier fait écho à l'annonce en février dernier de l'accélération du développement du Business Partner Program de WALLIX sur des secteurs clé comme l'industrie et la santé, au travers de partenaires spécialistes des technologies industrielles (OT).
OT & cybersécurité : les enjeux
Avec la transformation numérique de l'industrie amorcée dès les années 70, sont apparues les technologies industrielles (machines connectées à un réseau local), nommées "OT" ("Operational Technology"). Aujourd'hui, avec l'avènement de l'informatique, le réseau local industriel est désormais connecté à Internet et les machines industrielles embarquent des technologies qui leur permettent d'émettre des données relatives à leur fonctionnement. C'est l'industrie 4.0, caractérisée par l'apparition de l'Internet industriel. Tout l'enjeu est de pouvoir capitaliser sur ces données dans un but d'optimisation de l'activité et de l'efficacité énergétique, tout en sécurisant leur accès, pour garantir la continuité d'activité, la conformité règlementaire, et la résilience aux cyberattaques. Or, les données sont très convoitées par les hackers et l'industrie n'est pas épargnée. L'industrie manufacturière est particulièrement touchée : elle est devenue en 2020 la deuxième cible la plus privilégiée par les attaquants, alors qu'elle se classait en huitième position en 2019. Une cyberattaque peut mettre à l'arrêt une usine dans son intégralité et engendrer des conséquences catastrophiques sur l'humain ou l'environnement.
WALLIX accompagne les entreprises industrielles tout secteur confondu, grâce à une offre sur mesure de "business transformation", adaptée à leurs besoins : sécurisation de la télémaintenance du parc industriel hétérogène, des accès à distance, des accès aux ressources critiques (automates), des mots de passe des applications, de la supply chain, etc. Parmi ces clients, WALLIX compte des leaders de l'aérospatial, de l'automobile, de la santé, de la grande distribution ou encore des entreprises publiques notamment la gestion de l'eau, etc.
Grâce à son expertise du secteur industriel, WALLIX est partenaire et membre actif du GIMELEC, un groupement de 200 entreprises de la filière électronumérique, générant 15 milliards d'euros de CA et du GEPPIA, un groupement de 150 industriels qui réalisent avec leurs clients finaux un CA cumulé de 1,8 milliard d'euros. Le rôle de WALLIX auprès de ces groupements est d'élever le niveau de maturité de l'industrie en matière de cybersécurité et de soutenir la normalisation.
Répondre
|
Après une importante consolidation, le cours repart à la hausse, la tendance haussière moyen et long ne s'est jamais démentie...
Répondre
|
je continue le suivi de ce dossier, pas beaucoup de volume mais en augmentation depuis quelques jours.
On retrouve un niveau qui nous laisse voir à l'horizon les sommets.
Message complété le 01/04/2021 09:35:42 par son auteur.
merci encore à invectus de m'avair fait decouvrir ce dossier. décidemment
Répondre
|
toujours sur la bonne voie !!
tendance à confirmer dans les jours qui viennent
Toujours en manque de volume mais ca grimpe !
Répondre
|
Graphiquement elle reprends son chemin haussier ! On attends les jours prochains pour confirmer
Répondre
|
Ça monte sans volume donc sans vendeur ... plaisant
Répondre
|
WALLIX : L'AÉROPORT DE BORDEAUX FAIT CONFIANCE À WALLIX POUR PROTÉGER SES DONNÉES
Répondre
|
Ouais ... surtout pour les dirigeants.
24/02/2021 | 16:18
JINCO Invest SARL personne morale liée à Jean-Noël de Galzain, Président du Directoire de Wallix, a cédé 36 500 actions du spécialiste de la sécurisation des accès à 26,40 euros, soit un montant total 963 600 euros, selon une déclaration faite auprès de l'Autorité des marchés financiers. Cette transaction n'est pas liée à l'exercice de programmes d'options sur actions ou sur une attribution d'actions gratuites ou de performances. L'opération a été réalisée le 15 février 2020 et notifié le 22 février.
JINCO est la holding familiale de Jean-Noël de Galzain. Ces transactions ne sont pas liées à l'exercice de programmes d'options sur actions ou sur une attribution d'actions gratuites ou de performances.
Répondre
|
La vie est belle avec Wallix!
Répondre
|
Le premier support semble suffire pour le moment
Répondre
|
Voici le graphique Horaire: Le RSI indique une survente. Le prochain support est à 23 (si stop loss à positionner sous ce support)
Répondre
|
Avec une news sympa
Répondre
|
Là elle est sur le support oblique (25.50), théoriquement la poursuite de la hausse est envisageable.
Pas une incitation à incitations des incitations...juste mon avis
--------------
*: Actionnaire
Message complété le 19/02/2021 08:51:11 par son auteur.
Oui la news est meilleure que l'annonce dune AK !!! hahaha
Répondre
|
Le bon moment pour rentrer sur la valeur il me semble
Répondre
|