Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Sans l'effondrement du Real Brésilien VOLTALIA aurait vendu au moins 185 millions d'euros d'électricité.
Répondre
|
Coucou manuborelli.
Wesh mon frère.
J'ai la patate !🤑🤑🤑🤑
Répondre
|
D'après mes calculs Voltalia aura vendu 156 millions d'euros d'électricité en 2020.
Je pense qu'il y a une marge d'erreur de 5 millions d'euros.
Répondre
|
Au Brésil l'annulation des enchères éolien devrait provoquer un scénario à la Française.
C'est simple le prix des parcs éoliens d'occasion devrait logiquement monter comme en France.
Si les gros producteurs d'électricité comme ENGIE, EDF, EON, RWE, ENEL, IBERDROLA, TOTAL boycottent une deuxième fois les enchères éoliens au Brésil, les prix de l'électricité au marché pourraient s'envoler.
🤔🧐
Répondre
|
En 2021 Voltalia mettra en service 5 parcs éoliens et solaires VSM2, VERGNÉ, COIVERT, SARRY, KOPERE.
D'après mes calculs Voltalia vendra environ 700 000 € d'électricité par jour à partir du T2 2021.
Répondre
|
Regardez sur RTE la production d'électricité éolienne du mois d'octobre progresse de 26 % pour le parc éolien Français.
Conclusion il y a eu beaucoup de vent.
Répondre
|
31,86 € la tonne de CO2.
Elle n'est pas belle la vie. 😇
Répondre
|
Parce tous les électriciens Européens ont refusé de participer aux enchères ?
Tu piges ?
De rien c'est gratuit !
Message complété le 16/12/2020 22:24:52 par son auteur.
Quelles conséquences il y aura sur l'économie du Brésil suite à l'annulation des enchères éolien et solaire ?
Répondre
|
Omega9
« « Le président BORSOLNARO a annulé les enchères éoliens au Brésil ? Pourquoi ? » »
A mon avis, il a une dent contre toi. I l’a fait exprès rien que pour t’embêter.
Que lui as-tu fait ?
Répondre
|
Le président BORSOLNARO a annulé les enchères éoliens au Brésil ? Pourquoi ?
Répondre
|
Le papier est très recherché en ce moment.
Répondre
|
Belle envolée du titre. Tous mes regrets pour Omega qui nous a dit etre liquide sur cette fin d'année. Il a été très visionnaire pourtant il faut l'avouer.
Répondre
|
Ta pécho la grosse citrouille Omega ? Cours temps réel: 22,65 6,84%
Message complété le 16/12/2020 12:33:17 par son auteur.
bonne PV @ toi gringo !
Répondre
|
Un grand philosophe JEAN JACQUES GOLMAN a dit :" Envole moi envole toi
Loin de cette fatalité qui me colle à la peau"!
Répondre
|
Le monde se divise en 2 catégories.
1) CELUI qui regarde la météo à Areia Branca.
2) Et les autres !
Répondre
|
Le monde se divise en 2 catégories.
1) Ceux qui regardent la météo à Areia Branca.
2) Et les autres !
Répondre
|
Le mot se divise en 2 catégories.
1) Ceux qui ont la rage de vaincre
2) Ceux qui sont spectateurs de la vie des autres.
Message complété le 15/12/2020 18:06:46 par son auteur.
Monde.
Répondre
|
BANZAÎ !
Répondre
|