Oups 55 jours …
|
Répondre
|
Le CAC en 20ans a fait 75,50 %
Un spéculateur en gestion de l’aléatoire fait 200% en 3ans, ayant loupé de peu le 400% car à l’envers depuis 555 jours. Lol
|
Répondre
|
Un spéculateur en gestion de l’aléatoire fait 200% en 3ans, ayant loupé de peu le 400% car à l’envers depuis 555 jours. Lol
|
Répondre
|
|
Répondre
|
|
Répondre
|
Tout n'est pas exacte dans ce papier récent du site.
Parler d'ingenico, qui fait l'objet d'une offre de retrait : pas top…
L"histoire récente monte que les arbres qui devaient monter au ciel, se sont aussi cassé la gueule.
Et dans ce qui est soldé, y'a de vrais bonne affaires
Soyez critique pour vous même…
Bourse : pourquoi ces idées reçues vous coûtent une fortune
|
Répondre
|
@ moicmoi
un chemin que tu débutes et que tu vas exploiter dans quelques mois.
un outil le mien s'en approchant le plus par rapport à ta démarche que j'exploite dors et déja, un régal ...
|
Répondre
|
Très bien tout ça les gras, vous commencez à voir des équivalences avec la bourse, parfait ....
Et oui, il y a un chemin à prendre en plus des méthodes d' "abc"bourse.
Vous entrez dans "xyz" bourse.
|
Répondre
|
Rien n'indique pour l'instant qu'il n'y en ait pas de grosses sombres (à l'opposé) qu'on ne peut pas voir, ni détecter actuellement…
; )
|
Répondre
|
Il y a 8 / 10 jours, intrigué par ces mouvements jugés très excessifs, sur des valeurs réputées solides et sociétés bien gérées, j’ai décidé d’en tirer des states.
Pour l’instant , avec les défauts d’une expérimentation naissante , décidée sur un coup de tête, je vous en livre mes constations à ce jour. Sans garantie, pour l’instant.
Arrêté à la fermeture du 6/11.
Sur 8 valeurs étudiées , ayant fortement chuté , je trouve 4 rebonds à J+1 entre 5 et 8 % à J+1
Sur 13 valeurs étudiées , ayant fortement chuté , je trouve 8 rebonds à J+7 entre 5 et 10 % à J+1
(+32% pour 2CRSI)
Méthode à peaufiner. Notamment, sur des valeurs ayant fortement explosé à la hausse..Je vous tiens au courant.
|
Répondre
|
Oh ce ne sont pas les miens, mais ils conceptualisent très bien mon travail, et je remercie les travaux de mathématiciens, physiciens et autres génies pour leurs travaux.
Seul mérite que je revendique c'est d'avoir adapter à la bourse leurs travaux. Et c'est déjà pas mal du tout.
|
Répondre
|
JECROISPLU,
Tu devrais contacter ArtPrice pour tes tableaux comtemporains !
Tu envisages des digigraphies numérotés et signées ?
… attention, toutefois, y'a des types qui viennent avec des nacelles, qui découpent les vitres et qui piquent tes oeuvres d'art !
; )
Je peux pas faire une photo de mon tableau du PEA 1 : il est trop grand !
|
Répondre
|
cadeau 4
|
Répondre
|
cadeau 3
|
Répondre
|
cadeau 2
|
Répondre
|
Que vous me faites plaisir les gars, donc 4 cadeaux pour vous:
cadeau 1
|
Répondre
|
Comme dit au dessous, fabriquer ses outils permet à celui qui le fait de s'affranchir d'automatisme de systèmes de pensés et surtout de mettre la création au service de la logique, des mathématiques même si on va loin dans l'abstraction.
C'est surtout se forger un esprit libre et indépendant, capable d'être le moteur et l'essence même de ses prises de décisions.
Quand je vois le niveau d'imbécilité de l'IA gogogle qui me délivre des publicités : je me dis que la fabrique du crétin numérique avance à grand pas…
Je veux du crédit impôt recherche moi aussi…
(Bis repetita) : " Bravo et grand merci à ceux qui nous font profiter de leurs travaux".
|
Répondre
|
Au final, je crois que nous sommes tous à la recherche non pas du Graal, de la martingale absolue, mais d’une méthode fiable qui serait majoritairement gagnante.
Et nous les communiquons.
A chacun la sienne, mais toutes méritent considération.
Monsieur le PM (pour l’instant) le site ABC Bourse devrait bénéficier de crédits (subventions) pour la recherche.
Bravo et grand merci à ceux qui nous font profiter de leurs travaux
|
Répondre
|
Je comprends tout à fait que rester dans sa zone de confort avec des méthodes classiques et qui ont données des résultats est plus "sécurisant".
Cela a été du reste une très grande partie de ma vie boursière.
Mais voilà un jour j'ai eu une idée, et que je devais explorer un nouveau chemin, hors des sentiers battus.
Bien sûr, être original dans un domaine tel que la bourse, a du susciter bien des rigolades. J'avais toutefois, au début dit et redit que c'était qu'une "expérimentation", car je ne savais pas où j'allais.
Et j'ai bossé bossé bossé, j'ai fabriqué des outils nouveaux adaptés au fur et à mesure que mes bases de données s'étayent.
Et je tiens bon, face à ces algorithmes et face à désormais l'IA qui fait de la publicité pour ne pas que l'on aille voir ailleurs.
Je ne regrette rien de ce chemin, mais peut-être j'ai compris qui j'étais finalement. C'est déjà énorme.
|
Répondre
|
L'I.A. avec des ordinateurs quantiques fera peut-être exploser toutes les façons de gérer un portefeuille boursier dans un futur encore difficile à chiffrer ...
En attendant je me contenterai des vieilles façons et des conseils sans doute d'un autre âge dispensés par des personnes qui ont tout de même réussi comme Warren Buffet ....
La loi de L'Arc Sinus c'est trop abstrait pour moi et pour beaucoup je pense ...
|
Répondre
|