Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
bulle quasi traitée les amis , quasi 500000 titres en 17 min ca fait peur
Répondre
|
Et volumes énormes pour 10 min de cotation , possible record historique niveau volumes si ça continue
Répondre
|
bonjour a tous , bon l'ouverture me plait bien car la bulle n'est pas tres importante, j'espere qu'elle ira vite combler le gap avant de repartir tres fort
a suivre donc , bonne journée a tous
allez je me lance 4,50 aujourd'hui ?
Répondre
|
bien vu fifour , je l'ai rajouté sur mon graph , je ne l'avais pas vu celle ci .
cette ROB se vérifie parfaitement en hebdo et comme tu dis en cas de cassure ca pourrait faire des étincelles .
a demain donc pour voir la clôture hebdo et mensuelle puisqu'il me semble vendredi c'est fermé
bonne nuit
Répondre
|
Bonjour à tous,
Bien joué Gab et bravo pour ta persévérance
J'apporte ma petite contribution si cela vous va.
Si elle casse enfin ce canal et confirme ça va faire mal
Bonne continuation à tous
Répondre
|
Avec plaisir sergoo
Bonne soirée à toi aussi
Répondre
|
merci gabcad bonne soirée
Répondre
|
bon he bien j'etais pas loin du compte avec les 3,70 .
et regardez moi ces volumes , demain a n'en pas douter ils seront franchis .
ca risque de swinguer sec au risque de faire une bulle en journalier en matinée .
jeudi soir clôture mensuelle qui pourrait s'averer très intéressante pour la suite .
bonne soirée a tous
Répondre
|
SAR en hebdo qui passe positif
ca sent très bon si fin de semaine on tient au moins les 3,20 mais je pense qu'on sera bien plus haut
bien sur ca reste mon simple avis
Répondre
|
c'est parti
3,70 possible rallié ce jour
a suivre
Répondre
|
attention target en approche , risque de vente sur ce niveau ou accélération haussière
Répondre
|
voila en journalier ou nous en sommes , on se rapproche une seconde fois de l'ancien SOH LT qui est désormais a 3,20 , il faudrait le réintégrer
a suivre donc mais pour le moment belle journée avec un gros volume et la journée est loin d’être terminée
Répondre
|
apparemment oui
Répondre
|
on a retester a plusieurs reprise le SOH intraday sur lequel j'ai continuer mes achats , elle a l'air de vouloir rebondir , les volumes sont revenus un peu plus sur le support donc a suivre
Répondre
|
Repris 800 sur 2,57 .
A suivre
Bonne journée a tous
Répondre
|
Repris 700 titres sur 2,56 a suivre
Répondre
|
allez ça relance
a suivre désormais la clôture
Répondre
|
#QuantumGenomucics est fier de vous partager cet article qui présente le #Firibastat parmi les thérapies prometteuses dans la prise en charge de l'#Hypertension résistante ou difficile à contrôler ainsi que les enseignements de l'étude #NewHope. https://cutt.ly/5yqHZN7
Répondre
|
allez un petit effort pour relancer la hausse
Répondre
|
jolie départ avec volume
retour sur 3 euros fort possible a tct
a suivre
bonne journée
Répondre
|
Forum de discussion Quantum Genomics