Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Repris 600 titres sur 2,72
A suivre
Répondre
|
Ça tient pour le moment , faudrait au moins un nouveau plus haut que les 2,79 , sinon côté moyennes mobiles quelque chose de très intéressant se profile si ça continue .
A suivre donc
Répondre
|
la suite demain
on attend les gros volumes au dessus de 2,92
a demain
Répondre
|
Attention si les volumes arrivent
A suivre
Bonne journée
Répondre
|
La suite demain
Dommage que les volumes soient insignifiants
Patience .
Répondre
|
Ça pousse
Après 2,65 c est vide
A suivre
Répondre
|
Situation explosive à tct.
Si volumes Arrivent possible de gros mouvements
Carnet d’ordre assez vide .
A suivre donc
Répondre
|
bon he bien pas de T2 bien au contraire , un harami baissier , a voir demain on clôture le mensuel et l'hebdo .
mais on voit que la ROB de long terme est vraiment infranchissable ...... pour le moment
a suivre demain
Répondre
|
Gap intraday sur 2,98 , vont ils aller le combler et nous faire une belle mèche basse en journalier
À suivre
Bonne journée à tous
Répondre
|
petite vue hebdo même si nous ne sommes que mercredi .
le plus dur reste a faire , mais la configuration est explosive
a voir déjà demain si elle nous fait un T2 en journalier
bonne soirée a tous
Répondre
|
Faute de frappe
Je disais clôture mensuelle interressante si ça tient vendredi soir .
Bon aprèm à tous
Répondre
|
merci sonydios pour la traduction
Répondre
|
explosif
clôture mensuelle inintéressante pour la suite si ca tient
mais on va deja attendre la clôture de ce soir en journalier
Répondre
|
Bonjour à toute la file,
L'article précédent mis en lien par l'ami gabcad traduit en bon Français, pour tous ceux comme moi qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare :
ALQGC: INITIER UNE COUVERTURE SUR LA GÉNOMIQUE QUANTIQUE
27/07/2020
Nous initions une couverture de Quantum Genomics à une valorisation de 13 € par action.
Notre évaluation est basée sur nos estimations pour une commercialisation réussie du firibastat chez les patients souffrant d'hypertension et d'insuffisance cardiaque difficiles à traiter et résistants. Firibastat est un inhibiteur de l'aminopeptidase A cérébrale (BAPAI) qui bloque la métabolisation de l'angiotensine II (A2) en angiotensine III (A3), normalisant ainsi la pression artérielle et soutenant la fonction cardiaque.
Le contrôle de l'hypertension résistante est l'indication principale de Quantum et répond à l'une des affections les plus courantes dans le monde. La prévalence de l'hypertension a augmenté à mesure que les régimes alimentaires ont changé, que l'activité physique a diminué et que des habitudes malsaines telles que boire et fumer persistent. L'Organisation mondiale de la santé estime qu'il y a 1,13 milliard de personnes dans le monde avec HTN, ce qui en fait l'une des conditions les plus courantes dans la population, coûtant environ 370 milliards de dollars dans le monde. Bien qu'il existe de nombreux produits approuvés pour traiter la maladie, environ la moitié de la population hypertensive est incapable de la maîtriser, même avec trois médicaments ou plus, ce qui démontre un besoin non satisfait important pour un défi de santé publique important. L'indication secondaire de Quantum est l'insuffisance cardiaque post-infarctus du myocarde qui décrit un syndrome complexe, caractérisé par une altération de la capacité du cœur à pomper le sang. Nos estimations placent la prévalence mondiale de l'insuffisance cardiaque post-infarctus du myocarde (IM) à environ 50 millions de personnes cette année, ce qui pourrait coûter au monde plus de 580 milliards de dollars par an.
Firibastat agit dans le système rénine-angiotensine-aldostérone (SRAA). Le RAAS régule la pression artérielle, l'équilibre hydro-électrolytique et la résistance vasculaire systémique et est le système dans lequel agissent les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ECA) et les inhibiteurs des récepteurs de l'angiotensine (ARA). Plus précisément, les inhibiteurs de l'aminopeptidase A du cerveau ne ciblent pas le RAAS périphérique mais au niveau du cerveau (central) qui joue un rôle unique dans la régulation de la pression artérielle. Le RAAS au niveau du cerveau était déjà connu pour moduler le tonus systémique, mais, jusqu'à présent, une formulation permettant au BAPAI de pénétrer dans le cerveau n'existait pas. Le RAAS au niveau du cerveau est d'un intérêt particulier, car, contrairement au RAAS périphérique, le RAAS central a également une pertinence neuronale pour le tonus systémique, ce qui en fait une cible critique pour l'hypertension difficile à traiter, résistante ou sensible au sel et l'IC post-IM. Firibastat est un promédicament, composé de deux fragments EC33 dimérisés via une liaison disulfure. Le promédicament traverse la barrière hémato-encéphalique plus facilement que l'EC33, où il est ensuite clivé et activé par des réductases cérébrales.
Le firibastat de Quantum a un triple mécanisme d'action qui peut traiter l'hypertension artérielle chez les populations résistantes. L'action du médicament empêche l'enzyme aminopeptidase A de convertir A2 en A3. A3 se lie normalement au récepteur de l'angiotensine de type 1 (AT1), qui augmente la pression artérielle. Sans A3, la libération de vasopressine est réduite, l'activité nerveuse sympathique diminue et l'action baroréflexe augmente. De plus, A2 est converti en angiotensine- (1-7) plutôt qu'en A3, qui a des effets anti-hypertenseurs. Parce que l'hypertension et l'IC sont liés, de nombreux médicaments utilisés pour traiter l'hypertension sont mis en œuvre dans la gestion de l'IC post-IM. Le RAAS au niveau du cerveau a été impliqué dans le remodelage cardiaque post-IM; ainsi, le firibastat peut potentiellement aller au-delà des thérapies actuelles pour modifier le cours de l'IC post
INFORMATION: Zacks SCR a reçu une compensation de l'émetteur directement, d'un gestionnaire d'investissement ou d'un cabinet de conseil en relations avec les investisseurs, engagé par l'émetteur, pour avoir fourni une couverture de recherche pour une période d'au moins un an. Les articles de recherche, comme on le voit ici, font partie du service fourni par Zacks et Zacks reçoit des paiements trimestriels totalisant un montant maximum de 40 000 $ par an pour ces services. Clause de non-responsabilité complète ICI .
NOUVELLES CONNEXES
NOTES DANS LA PRESSE
AZRX: Capital Raise, OPTION 2 Essai en cours
ALQGC: Initier une couverture sur la génomique quantique
PBSV: Pharma-Bio Serv - Stable dans un monde imprévisible
BTAI: les résultats positifs des essais SERENITY mettent le dépôt de la NDA sur la bonne voie pour le 1T21…
POETF: perturber la tarification et la fonctionnalité de la photonique grâce à l'innovation et à l'automatisation évolutive
Répondre
|
bon on clôture pas si mal , avec belle augmentation des volumes mais il va falloir confirmer demain et fin de semaine
a demain
bonne soirée a tous
Répondre
|
merci sergoo .
Répondre
|
ca pousse , voir si ça accélère sur la sortie du canal
Répondre
|
bonjour a tous
bon on rebondit pour le moment mais ca reste encore beaucoup trop calme niveau hausse et niveau volumes
a suivre la clôture
bon ap a tous
Répondre
|
bon pas très joyeux encore tout ça
Répondre
|
Forum de discussion Quantum Genomics
202008131427 683784