Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
►Chargé transposition industrielle F/H recherché chez Crossject, la production industrielle est proche !
https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/165382615W
Répondre
|
Belle poussée ce matin sur Crossject et quelques prises de PV.Cependant elle tient le cap et ne lâche rien sur ses 25% d'hier.Elle risque fort bien de redonner un coup de rein d'ici peu.
Répondre
|
Cours Théorique d'Ouverture 4,27
Répondre
|
Salut Ribo,non,je n'ai pas déménagé ;)!!!!....Merci pour tes infos qui m'on permis d' étudier et de rentrer sur le titre.Je ne suis pas certain qu'elle soit spéculative à 4 euros.Il y'a une forte marge de manoeuvre sur Crossject surtout en rentrant sur le marché U.S.Les contrats vont s'enchaîner .L'adrénaline va nous booster tout cela ....
Répondre
|
Commentaires de RDB (Rue de la Bourse) en fin d'après-midi :
Sur 1 mois glissant, le dossier double quasiment de valorisation ! Les échanges sont réguliers et sur un niveau moyen de transactions élevé, preuve que le titre est travaillé et attise l'intérêt des investisseurs ! En principe, le dépassement des 4 euros, testé depuis un certain nombre de séances, devrait finir par provoquer une accélération spéculative !
Ça veut dire qu'on est juste au début de la hausse... d'après leur analyse.
Répondre
|
@ricoco85
Validation administrative de Crossject avant la signature d'un contrat avec l'armée US : aucune contre-indication
https://www.fapiis.gov/fapiis/index.action ► Taper le numéro DUNS de Crossject : 571791685
A mon avis, peu de chance que le cours dérape à ce niveau d'aboutissement de la procédure.
Message complété le 15/07/2020 21:06:36 par son auteur.
@ricoco01, pardon... pourquoi 85... ? t'as pas déménagé entre temps...?
Répondre
|
T'inquiète je charge régulièrement mes PV et freins serrés...money management oblige...
Mais, amha, Crossjet a atteint le statut de valeur fiable....
Merci pour ton conseil.....
Répondre
|
Tu me remercieras quand t'auras acheté le yacht... en attendant, prudence sur les valeurs 'fusées', car à l'image de Balyo ces valeurs chargées d'espoir font l'objet de manipulations de la part de fonds et d'officines financières qui profitent d'un mois creux pour essorer le PP à la sortie du bain...
Répondre
|
Merci Ribo, voilà une semaine que je suis à bord de cette fusée, le vol est magnifique....
Merci encore!!!!
Répondre
|
On attend une 'com' en vidéo du CEO et peut-être l'annonce d'un contrat avec l'Armée US.... chauffe Marcelle...
Répondre
|
Elle va s'envoler cette action.Le mois de juillet est prometteur.
Répondre
|
Crossject annonce l'octroi d'une subvention de 567.212 euros sur trois ans, dans le cadre du dispositif RAPID (Régime d'Appui Pour l'Innovation Duale) mis en place par la Direction Générale de l'Armement (DGA) et la Direction Générale des Entreprises (DGE).
Celui-ci comporte un volet produit, à savoir ajouter une nouvelle molécule dans le pipeline des traitements d'urgence de Crossject, à usage dual (militaire et civil), et un volet technologique autour de l'auto-injecteur sans aiguille Zeneo.
L'entreprise travaille sur des antihémorragiques, des antidouleurs puissants et des antidotes utilisables en cas d'attaques chimiques.
Le DoD (Armée américaine) veut rajouter des capteurs (dans le brassard d'urgence) pour automatiser les traitements sans aiguille en fonction d'attaques qui rendraient le soldat inapte à se faire l'auto injection.
Répondre
|
on ne reverra plus les 3 euros!!!
Répondre
|
CROSSJECT EST INSCRITE AU FAPIIS. CONTRAT AVEC LE DOD IMMINENT!!!
Répondre
|
Le papier de RDB :
Depuis plusieurs séances, le titre a accru sa volatilité et croise désormais sous la barre des 3.5 euros, en phase de consolidation technique, dans le sillage de son récent rush spéculatif au contact des 4 euros, soit une reprise d'environ +50% ! D'ailleurs, il serait plus convenable de parler de redressement pour cette valeur, dont le business modèle recèle bien de potentiel technologique rupturiel par rapport à ses concurrents et à ses pairs !
Dans l'intervalle, si la configuration technique est fragile sous les 3.5 euros, seul l'enfoncement des 3.25 euros validé serait contrariant : il va de raison, que les investisseurs exigeants sont en principe rigoureux en termes de prises de profit, au fil de l'eau ! Toutefois, la rédaction n'apportera pas de modification à son cours cible intrinsèque !
La volatilité se poursuit, CROSSJECT préservant néanmoins le seuil critique des 3.25 euros ! le dossier lâche du lest selon le degrés d'impatience des intervenants, et le niveau de doute qui s'installe lorsqu'un titre manque de carburant !
Au-delà de cet aspect technique, c'est bien l'expertise scientifique et le potentiel commercial du spécialiste des systèmes d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille par injections injections intradermiques, sous cutanées et intramusculaires qui priment, ainsi que l'exploitation de ses partenariats présents et futurs !
Sur le créneau très spécifique de la biomedtech, CROSSJECT est un business modèle unique et explosif, à valorisation attractive selon l'atteinte des prochaines étapes que sont notamment le dépôt des AMM !
Les derniers résultats publiés n'apportent aucune modification au potentiel intrinséque du titre à horizon de la fin 2020, sans toufefois négliger le risque coronavirus en cas de seconde vague !
Bref, avec un peu de patience, on devrait finir par déverrouiller le seuil des 4 euros et se diriger vers les 5 euros en première instance ! En revanche, notre protection sur les 3,25 euros reste de mise, si elle venait à être validée ! Il ne serait jamais trop tard pour revenir ultérieurement sur la valeur !
Pour l'heure, le titre tient les 3.5 euros, comme si le risque de flambée soudaine était aussi à mettre en perspective !
Répondre
|
Si elle 'glandouille' un moment entre 2.6-2.8 je reprendrai l'équivalent, ou un peu plus, de ce que j'ai vendu semaine 28.
Cela me permettra d'abaisser un peu mon PRU qui est à 3.31, à comparer au 7.02 d'octobre 2016 pour mon premier achat et au 10.50 du prix de l'introduction !
A lire d'autres forum, tout concourt à penser que des annonces très importantes sont dans les tuyaux...
Je suis pour ma part un peu plus rassuré que l'an dernier sur l'avenir de Crossject.
Mais j'ai toujours pensé que le projet est bon et assez ancien pour aboutir à ses fins !
Répondre
|
Effectivement si y a pas de carburant 3.39 puis 3 pour moi
Répondre
|
@philiberts
ce qui compte vraiment c'est le différentiel entre ton cours d'achat et ton cours de vente...
Message complété le 10/07/2020 23:56:05 par son auteur.
Elle est perchée en ce moment mais tu as peut-être eu raison d'en prendre sur ce replis, en souhaitant qu'elle ne redescende pas sur le premier plancher de 2.65...
Message complété le 11/07/2020 00:00:57 par son auteur.
Le plancher a changé, c'est 3.39 maintenant (prorealtime)
Répondre
|
c est la clôture qui compte...... non
autrement çà ma permit dy revenir
Répondre
|
Déjà en hausse en préouverture : https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0011716265-ALXP
Répondre
|