Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
J'ai bien pris le train de Claranova mais j'ai raté celui de Solocal. Un peu tard maintenant.
Répondre
|
11 ème séance de hausse?
Message complété le 15/04/2019 10:01:41 par son auteur.
suit toujours la limite haute de la Bollinger.
Message complété le 15/04/2019 10:06:41 par son auteur.
J'ai pas vendu mes solocal car je prends plus de 18% et la tendance reste haussière.
Répondre
|
10 ème séance de hausse, j'ai repris 15000 solocal (la moitié de mes CLA ) pour faire 7% de PV alors pas trop de regrets que je pense vendre lundi.
La baisse de volume depuis 3 jours me laisse penser que la consolidation n'est pas terminée.
Répondre
|
Le cours suit la limite haute de la Bollinger.
Message complété le 12/04/2019 11:41:42 par son auteur.
Beaucoup moins entouré ce matin cela favorise une correction. Hier j'ai mi un ordre d'achat à 0,80 touché mais pas validé. Je pense tout de même que la correction n'est pas terminée.
Répondre
|
Après une correction en début de séance, j'espère rentrer à moins 0,82, nous avons de bonnes chances d'avoir une 9ème séance de hausse,les voyants restent verts. Je comprends mal ceux qui vendent à 0,60 ou ceux qui achètent à 0,84. Les fondamentaux et les résultats sont bons, les 1 euro devrait être rapidement validé.
Répondre
|
Regulatory News:
Le groupe Claranova (Paris:CLA) annonce sa présence à la quatorzième édition du SmallCap Event® qui aura lieu à Paris. Sébastien Martin, Directeur Financier, présentera le Groupe les 16 et 17 avril.
Répondre
|
Oui elle peut faire 10% comme redescendre à 0,80. Il faut faire un choix et ne pas vouloir être trop gourmand.
Répondre
|
Avec Clara, c'est toujours difficile à mettre en place un scénario qui puisse tenir.
Je pense que la hausse va continuer même si elle ralentit, comme tu l'écris, pour une pause. Possible qu'elle repique du nez aussi mais alors de quelques petits cents.
Elle a beaucoup à rattraper en terme de valeur de cours. Il reste une grosse trentaine de jours pour les prochaines chiffres. Elle peut aller sur 1 euro d'ici là. Et probablement plus vite que nous le pensons.
Répondre
|
il faut sauvegarder les 0,80. Grosse vente à la clôture.
Répondre
|
Oui CLA n'a rien à faire sous les 1 euro. Tant mieux ce qui ont vendu à 0,84 mais c'est pas toujours facile de vendre des gros paquets. moi je reviendrais rapidement.
Répondre
|
Vous avez raison, après 8 séances de hausse,et bollinger atteint, il y a certainement un correction en vue rapidement.
Mais vous allez faire des aller et retour sur ce titre prometteur et ne pas faire un investissement sur plus long terme ?
Les 1€ devraient être atteints dès la prochaine annonce en mai.
Répondre
|
Parce que j'avais 30 000 titres et qu'on est sorti de la Bollinger une correction est très probable probable dans les jours à venir. je pense on pas loin du plus haut aujourd'hui.
Répondre
|
Pourquoi (si je peux me permettre) ?
Tu avais un PRU intéressant ?
Répondre
|
Sorti à 0,83
Répondre
|
8eme séance de hausse, une consolidation à prévoir bientôt.
Répondre
|
The Claranova group will be present at the Goldman Sachs European Small and Mid-Cap Symposium May 7 to 10 in London
Répondre
|
Cla prend 5% à 0,803 après un plus haut à 0,808 dans un bon volume.
Répondre
|
Il faut casser les 0,80 pour espérer les 1 euro.
Répondre
|
La société européenne est une forme juridique particulière, reconnue sur tout le territoire de l’Union Européenne. Créée en 2001, cette forme juridique a déjà séduit de grandes sociétés telles qu’Airbus ou Allianz. Ce type de société dénombre des avantages non négligeables tels que la mobilité du siège social ou la possibilité d’étendre son activité sur l’ensemble du marché européen. Il existe quatre façons de créer une société européenne : la fusion d'au moins deux sociétés anonymes, la création d'une filiale commune, la création d'une holding ou encore la transformation d'une société anonyme disposant d'une filiale dans un autre Etat membre de l'UE depuis minimum deux ans. La société européenne est imposée dans chaque Etat où elle dispose d’une structure, selon les règles nationales.
Répondre
|
Claranova : A suivre aujourd'hui.
08/04/2019 | 08:10
Dans le prolongement du Conseil d'Administration s'étant tenu le 26 mars 2019 et du communiqué de presse publié le 27 mars 2019, Claranova confirme avoir pris la décision de proposer aux actionnaires la transformation de Claranova en société européenne, et a entrepris des premières étapes en vue de la constitution et la consultation du groupe spécial de négociation (GSN) sur l'implication des salariés au sein de la société, et la signature d'un projet de transformation qui sera publié conformément aux dispositions légales.
Répondre
|