Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@ Dubaisan et + si affinités...
Suivant mes calages de bande Keltner, on est en sur-volatilité baissière, il faut réintégrer la Keltner maintenant et retraverser.
Répondre
|
Bah alors ,on va au parc sans les copains?
Répondre
|
Effectivement Oso, sont assujetties à la TTF les sociétés de plus de 1 milliard de capi au 1 décembre de l'année précédente.
On en apprend tous les jours
Répondre
|
En attendant la volatilité est au rendez-vous avec d'impressionnants écarts (11.9% entre le plus haut et plus bas), preuve s'il en ait que les vadeurs n'ont pas fini...
Repris 1000 à Pru 8.53, mais c'est semble -t-il encore trop haut. Repositionné à 7.8
Répondre
|
Impressionnante partie de billard à "3" creux ou top ...
Faut suivre, si c'est pas du téléguidage d'algorithme, c'est que j'y connais rien.
.
Répondre
|
Si tu le dis mon ami Oso.
C'est pour ça que je dis peut être pas sur ou le contraire
Répondre
|
ça sent le "W" de reprise sur un nouveau triple creux...
Et un possible retour à 9,30.
J'ai chargé la mule à 8,675 de 700 (Ligne à 3700)...
Répondre
|
et maintenant on a 29 350 à 8,600
Répondre
|
Gros ordre de barrage (19 037 ) à vendre à 8,70
Message complété le 30/09/2021 16:03:10 par son auteur.
on monte à 57 432
Message complété le 30/09/2021 16:06:21 par son auteur.
L'ordre disparait et revient en actualisant...
Répondre
|
Aucun rapport avec la TTF. La liste des valeurs soumises à la TTF est mise à jour une fois par an.
Répondre
|
Les ordres de 400 titres présents de part et d'autre du CO jusqu'à il y a quelques instants n''auront échappé à personne.
Tout le monde aura donc compris que ce n' est pas le marché qui fait le cours mais L'algo qui drive le bouzin.
Si je m' y connaissait un peu j'y verrais 2 possibilités :
1. Quelqu'un est en train de charger sans vouloir payer la TTF et fait baisser des qu'elle touche le Md de capi
2. Les vadeurs veulent racheter sans payer la TTF après avoir vendu et pour ça la maintiennent sous le Md.
Peut être, pas sûr ou le contraire.
En tout cas le cours a reflué presqu'aussiitôt après avoir atteint le Milliard 🤔🤔🤔
Répondre
|
Belle sortie haussière de fanion bas en direction des 9,30 €, mais les US lui ré-appuient sur la tête, on retourne sous 8,80...
Répondre
|
Comme le dit @PhilibertlesBB sur une autre file:
"Les fondamentaux que les fondamentaux…/Les résultats sont bons. /L’écart sectoriel est de + 50% /L’entreprise est positionnée sur un marché hyper porteur."
Mais la VAD reste élevée (5.33%) et doit aujourd'hui encore peser sur le cours dont la mèche basse de la bougie est venue se poser sur la MM 20.
Le RSI qui s’était légèrement aventure en zone de sur rachat revient dans sa zone d’équilibre dans des volumes moyens...
Message complété le 30/09/2021 13:25:58 par son auteur.
Pris 2000 a Pru 9.055 euros
Répondre
|
Un p'tit tour rapide ; en Daily ,c'est pas trop mal
Répondre
|
Mes nouveaux réglages de Keltner sont vraiment puissants... C'est démontré ici, même en intrajournalier.
pour l'instant on reste en survolatilité baissière et donc en "zone de Krack boursier" potentiel par rapport ma Keltner de volatilité (mais tout est relatif, pour le Krack, hein)...
Volume d'hier déjà dépassé.
Les volumes baissent en nettement sur la tendance en 10 mm, et on est allé sur le niveaux de cours des journées 22 à 24 septembre.
On fait actuel un fanion entre mon support de Titre creux et ma Keltner basse
Répondre
|
Pas commode de repérer la valeur exacte sur smartphone, mais Tenkan Jour plate et on rebondit dessus pour l'instant.
Message complété le 30/09/2021 10:41:16 par son auteur.
Ah au fait, merci hein ! 👍👍👍 À charge de revanche bien sûr
Répondre
|
Solutions 30:
Au titre du 1S21, CA de EUR 441.3 m (+21%), EBE de EUR 49.5 m (+20%), bénéfice net de EUR 14.1 m (+35%). Pour 2021, le groupe a confirmé sa prévision de croissance de son activité à deux chiffres. PKF, le nouveau commissaire aux comptes du groupe nommé avant l'été en remplacement d'EY Luxembourg, n'a pas relevé d'anomalie pour les comptes du 1S21.
Répondre
|
Personne pour dire à combien est la Tenkan Jour ? Cool !
En attendant le CO est déséquilibré à mort à l'achat. Rachats de VAD ?
Répondre
|
Même pas peur... J'attend la hausse, elle viendra : le gap baissier n'est refermé.
.
Répondre
|
On attends le tir du missile haussier...
Répondre
|
Forum de discussion Solutions 30
202109301759 560847