OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

Et vous? votre avis? - Page 54

Cours temps réel: 15,885  0,86%



TRADMEN TRADMEN
06/04/2018 09:53:23
0
Sinon il’y a aussi le ballon 🎈
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
06/04/2018 09:35:37
0
Oui analyse difficile toutefois je mise sur 4.67 top depart.
Bien entendu on prend la voiture 🚗
Le train est pas sur en ce moment et à Air France on pense qu’a l’argent ....

  
Répondre
chabl chabl
06/04/2018 09:28:05
2
Après examen des positions des fonds qui shortent la valeur et qui maintiennent la pression à un niveau très important (plus de 15,5% du capital) on s'aperçoit que depuis un à 2 mois ce sont les mêmes qui achètent ou vendent par petits paquets de l'ordre de 400 000 titres à 500 000 titres chaque jour.
C'est une sorte de A toi, A moi qui semble s'être mis en place pour faire bouger le titre dans des limites finalement assez étroites et sans que l'on puisse décider comment on va en sortir.
La baisse si elle l'emporte n'ira pas selon moi au dessous de 3,80 à 3,90 euros car les forces de rappel à ce niveau de Short seront très fortes.
Si c'est la hausse qui se dessine ce sera par contre beaucoup plus difficile d'estimer où l'on s'arrêtera et si les 5,20 euros joueront le rôle de résistance forte ou non.
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
06/04/2018 07:33:39
1
shortpositie op 6 april 2018: 15,56%
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
06/04/2018 07:27:23
0
ouveaux contrats long-terme avec Petrobras




05/04/2018 - Brésil
Vallourec renouvelle et renforce sa collaboration avec Petrobras en signant de nouveaux contrats long-terme
Boulogne-Billancourt et Belo Horizonte, le 5 avril 2018 – Vallourec, leader mondial des solutions tubulaires premium, annonce aujourd’hui avoir signé un ensemble de nouveaux contrats portant sur la fourniture de produits et services à Petrobras, la compagnie pétrolière nationale brésilienne.
Dans le cadre de ces contrats de trois ans, Vallourec va fournir à Petrobras des tubes OCTG sans soudure premium, associant des nuances d’acier premium et des connexions à la pointe des dernières technologies, ainsi que des services spécialisés.
Les produits et services associés seront utilisés par Petrobras sur ses puits offshore d’exploration et de production de pétrole et de gaz, situés dans les importants réservoirs du bassin pré-salifère. L’exploitation en milieu pré-salifère représente déjà plus de 50 % de la production totale de Petrobras.
Avec ces contrats, Vallourec consolide son leadership mondial dans la fourniture de produits OCTG premium pour le secteur pétrolier et gazier. Philippe Crouzet, Président du Directoire de Vallourec, a déclaré : « Petrobras est l’un des principaux producteurs de pétrole au monde et exploite des réserves offshore en zone pré-salifère dont le potentiel est énorme. Nous sommes fiers d’avoir une fois de plus relevé le défi pour répondre aux enjeux technologiques de Petrobras. Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec ce partenaire historique. Nous avons fait preuve d’audace, en mettant à son service le meilleur de notre innovation et en proposant de nouveaux services ».
De grands défis techniques à venir
Les champs pré-salifères brésiliens présentent plusieurs défis outre la couche de sel elle-même : des profondeurs de puits pouvant atteindre 7 000 mètres, des conditions en eaux très profondes avec parfois jusqu’à 2 000 mètres entre la surface et le fond marin, une corrosion acide causée par du H2S et du CO2, ainsi que des températures et des pressions tendant vers des conditions de haute pression/haute température dans certaines zones. Ensemble, tous ces paramètres ont un impact important sur les modèles d’exploration et renforcent les exigences sur les produits OCTG, qui doivent être capables de résister à cette combinaison de contraintes mécaniques, thermiques, et de corrosion.
Grâce à ses capacités en matière d’innovation, Vallourec est en mesure de répondre à l’ensemble de ces défis technologiques et fournira à Petrobras les tubes sans soudure les plus avancés pour les milieux corrosifs, composés de matériaux hautement alliés, ainsi que les connexions premium les plus récentes et les plus avancées, aux qualités inégalées. Par ailleurs, des services techniques spécialisés ont été développés ces dernières années afin de répondre aux nouveaux besoins de notre client.
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
05/04/2018 20:01:13
3
rec : Nouveaux contrats long-terme avec Petrobras
share with twitter share with LinkedIn share with facebook share via e-mail
0 0
05/04/2018 | 19:56
Boulogne-Billancourt et Belo Horizonte, le 5 avril 2018 - Vallourec, leader mondial des solutions tubulaires premium, annonce aujourd'hui avoir signé un ensemble de nouveaux contrats portant sur la fourniture de produits et services à Petrobras, la compagnie pétrolière nationale brésilienne.
Dans le cadre de ces contrats de trois ans, Vallourec va fournir à Petrobras des tubes OCTG sans soudure premium, associant des nuances d'acier premium et des connexions à la pointe des dernières technologies, ainsi que des services spécialisés.
Les produits et services associés seront utilisés par Petrobras sur ses puits offshore d'exploration et de production de pétrole et de gaz, situés dans les importants réservoirs du bassin pré-salifère. L'exploitation en milieu pré-salifère représente déjà plus de 50 % de la production totale de Petrobras.
Avec ces contrats, Vallourec consolide son leadership mondial dans la fourniture de produits OCTG premium pour le secteur pétrolier et gazier. Philippe Crouzet, Président du Directoire de Vallourec, a déclaré : « Petrobras est l'un des principaux producteurs de pétrole au monde et exploite des réserves offshore en zone pré-salifère dont le potentiel est énorme. Nous sommes fiers d'avoir une fois de plus relevé le défi pour répondre aux enjeux technologiques de Petrobras. Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec ce partenaire historique. Nous avons fait preuve d'audace, en mettant à son service le meilleur de notre innovation et en proposant de nouveaux services ».
De grands défis techniques à venir
Les champs pré-salifères brésiliens présentent plusieurs défis outre la couche de sel elle-même : des profondeurs de puits pouvant atteindre 7 000 mètres, des conditions en eaux très profondes avec parfois jusqu'à 2 000 mètres entre la surface et le fond marin, une corrosion acide causée par du H2S et du CO2, ainsi que des températures et des pressions tendant vers des conditions de haute pression/haute température dans certaines zones. Ensemble, tous ces paramètres ont un impact important sur les modèles d'exploration et renforcent les exigences sur les produits OCTG, qui doivent être capables de résister à cette combinaison de contraintes mécaniques, thermiques, et de corrosion.


Grâce à ses capacités en matière d'innovation, Vallourec est en mesure de répondre à l'ensemble de ces défis technologiques et fournira à Petrobras les tubes sans soudure les plus avancés pour les milieux corrosifs, composés de matériaux hautement alliés, ainsi que les connexions premium les plus récentes et les plus avancées, aux qualités inégalées. Par ailleurs, des services techniques spécialisés ont été développés ces dernières années afin de répondre aux nouveaux besoins de notre client.
À propos de Vallourec


Leader mondial sur ses marchés, Vallourec fournit des solutions tubulaires de référence pour les secteurs de l'énergie et pour d'autres applications parmi les plus exigeantes : des puits de pétrole et de gaz en conditions extrêmes aux centrales électriques de dernière génération, en passant par des projets architecturaux audacieux et des équipements mécaniques ultra-performants. Fidèle à son esprit pionnier et fort d'une R&D de pointe, Vallourec ne cesse de repousser les frontières technologiques. Implanté dans une vingtaine de pays, au plus près de ses clients, le Groupe rassemble près de 19 500 collaborateurs passionnés et engagés qui offrent bien plus que des tubes : ils proposent des solutions toujours plus innovantes, fiables et compétitives, pour rendre possibles tous les projets.
Coté sur Euronext à Paris (code ISIN : FR0000120354, Ticker VK) éligible au Service de Règlement Différé (SRD), Vallourec fait partie des indices SBF 120 et Next 150.
Aux États-Unis, Vallourec a mis en place un programme sponsorisé d'American Depositary Receipt (ADR) de niveau 1 (ISIN code : US92023R2094, Ticker : VLOWY). La parité entre l'ADR et l'action ordinaire Vallourec est de 5 pour 1.

  
Répondre
domin-420 domin-420
05/04/2018 19:29:50
0
Bonne soirée !
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
05/04/2018 17:39:41
1
4.46 plus d’un million de titres au fixing bonne journée pour les porteurs de titres.
Clin d œil 👁 à dom...
Bonne soirée à tous.
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
05/04/2018 16:50:53
0
4.48 à la cloture ?
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
05/04/2018 16:24:17
0
La vadouille souffre..
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
05/04/2018 12:59:49
2
Bien que la discipline de capital reste centrale dans le cadre stratégique de ces entreprises, elles doivent encore positionner leurs portefeuilles pour les changements fondamentaux qui remodèlent la demande d'énergie dans les prochaines décennies.


Nous avons identifié quatre thèmes clés influençant ce repositionnement.


1. La discipline du capital guidera les décisions d'investissement


Les Majors sont sur le point de générer des flux de trésorerie disponibles de plusieurs milliards de dollars en 2018. Mais une discipline stricte du capital guidera toujours les décisions d'investissement. Seuls les projets qui offrent des rendements intéressants à 60 $ US / baril et qui sont économiquement robustes à 40 $ US / baril iront de l'avant. Les budgets seront généralement stables ou à la baisse, mais ceux qui ont des portefeuilles de croissance avantagés entreront dans un nouveau cycle d'investissement pour générer une croissance de la valeur à long terme. ExxonMobil est la vedette, investissant tout au long du cycle pour stimuler la surperformance au cours de la prochaine décennie.


2. Les entreprises doivent continuer à s'adapter à la nouvelle ère via le développement des affaires


Le repositionnement des portefeuilles sur les sources d'approvisionnement en pétrole et en gaz les plus attrayantes sur le plan économique sera la clé du succès dans un contexte de prix plus bas pour plus longtemps. Nous avons déjà constaté des progrès considérables de la part des majors dans l'exploitation de zones géographiques favorisées. Mais il y a encore du travail à faire, en particulier par ceux qui ont des trajectoires de croissance à long terme plus faibles. Le défi sera de maintenir une approche disciplinée étant donné que la plupart des joueurs cherchent les mêmes opportunités.


Retours en amont vs renouvelables


majors repositionnement pour le futur
3. Les portefeuilles d'E et P doivent se déplacer dans le gaz pour prospérer à plus long terme


L'investissement dans le gaz est apparu comme un pont potentiel dans la transition vers les sources d'énergie renouvelables. L'E & P dirigée par le gaz a fait progresser l'agenda stratégique de la plupart des majors et sera probablement un moteur essentiel du développement futur des affaires.


4. La transition vers les énergies renouvelables est en cours mais sera un processus progressif


Les majors doivent commencer à semer les graines de l'optionalité dans les énergies renouvelables, en se préparant à la transition énergétique qui se jouera dans les prochaines décennies. Tirer parti des synergies et des atouts existants du portefeuille conduira à ces stratégies d '«écologisation», avec des approches différentes pour les marchés de l'énergie éolienne, solaire et de l'énergie. Les investissements dans les énergies nouvelles resteront relativement faibles à court terme mais deviendront plus importants au cours de la prochaine décennie.


Obtenez notre rapport gratuit, accompagné d'une analyse graphique et de cartes de données détaillées au niveau de l'entreprise, en enregistrant votre intérêt aujourd'hui.
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
05/04/2018 09:40:53
1
Voilà le rebond ...c est le moment....
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
05/04/2018 09:04:05
0
op 5 april 2018: 15,60%
  
Répondre
kiroukou kiroukou
04/04/2018 22:49:38
0
tant que la vad est présente dessus on ne peut parler de rebond. il faut que les 15% de vad se rachète et là on peut s'attendre à un rebond

chaque jour la vad enfonce un peu plus les plus bas doucement sans trop se faire remarquer et à la fin il y a rachat de la vad intraday tout en gardant le niveau légèrement bas pour que les 15% se rachète encore plus bas, mais entre temps un rebond à 4.36 est possible avant de se décider, si c'est le cas il y aura les stop d'une partie de la vad qui vont se déclencher !!!! pour moi ce n'est pas encore acheteur pour un swing ou un investissement
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
04/04/2018 16:05:30
2
Vallourec souffre malgré de bonnes nouvelles américaines Credits Vallourec
La séance est compliquée à la Bourse de Paris pour Vallourec, dont le titre perd -2,5% à 4,196 euros, dans un marché qui recule dans le même temps d'environ 0,7%. La Société Générale a réitéré ce matin sa recommandation à l'achat sur le dossier, mais en ajustant son objectif de cours de 6,05 à 5,57 euros. Chez Barclays en revanche, l'avis reste à "souspondérer", avec un cours cible inchangé de 2,30 euros. Mais la banque britannique a cependant de bonnes nouvelles, elle qui est souvent critique sur le spécialiste français des tubes sans soudure : le marché des tubes OTCG (destinés au secteur pétrolier et gazier) affiche des prix en hausse aux Etats-Unis, une situation qui devrait perdurer après les quotas qui vont être imposés à la Corée du Sud (qui ne pourra importer que 43% de ses niveaux 2017). Plus globalement, environ 23% de toutes l'importation 2017 de tubes OCTG aux Etats-Unis devrait subir la surtaxe Trump de 25%. De quoi continuer à profiter aux prix du secteur...


  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
04/04/2018 11:30:13
1
TRADMEN TRADMEN
04/04/2018 08:53:15
0
shortpositie op 4 april 2018: 15,54%
  
Répondre
kiroukou kiroukou
03/04/2018 17:48:12
0
Tant que le DJIA n'a pas touché les 18000 ou 15000, on ne peut rien conclure....le marché reste baissier car la baisse ne se fait pas en un seul jour
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
03/04/2018 17:24:42
1
Dernière ligne droite avant le vert...
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
03/04/2018 09:31:20
1
Bon pas trop de réaction ce matin rebond court terme
  
Répondre

Forum de discussion Vallourec

201804060953 525824
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs