Ok j'ai compris, tu parles de la flèche rouge. C'est une erreur j'aurai pas dû la mettre comme ça c'était pour montrer ce que je vise mais pas pour dire que ça se ferait en 1 journée. D'habitude je met une flèche qui correspond au mouvement que j'anticipe et là j'ai pas fais comme ça c'est vrai. Considère que c'est juste une flèche d'amplitude
Répondre
|
bein un peu beaucoup quand même..
à partir du moment où tu dis "krak" c'est que personne a rien vu venir donc cygne noir...
et vu tes pentes, elles peuvent se réaliser que de la sorte.
sauf éventuellement un flash-crash à la Brexit
Répondre
|
J'ai pas parlé de cygne noir ici. Le fait que tout le monde voit la même chose ne change rien au scénario en cours.
Là c'est pas du risque pricé. Le risque, c'est sur les notations inférieures qu'il se matérialise. Sur l'écartement de spread. Niveau spread il n'y a rien pour le moment de significatif.
Quand tu met un krack obligataire sur du 10-15-20-30 ans d'état c'est qui que tu lessive. C'est pas le risque. C'est le sans risque, c'est ceux qui prennent le moins de risque, les assureurs, les retraites et les frileux. La suite c'est l'immobilier. Pareil c'est le même type de profil le plus souvent. Le risque de lessivé c'est la suite, un peu de patience voyons l'ordre importe peu on joue pas au quinté !
Répondre
|
Ou alors ça s'appelle la normalisation !?
et vous voyez la catastrophe partout..
vu que ça fait quasi 10ans qu'il n'y avait plus vraiment de risque à pricer.
"Krak" quelque soit le nom que tu mets derrière..
si tu le vois, y a peu de chance que ça en devienne un cygne noir.
Non pas que tu puisses avoir la bonne méfiance...
mais ça parait sacrément téléphoner :p
Répondre
|
C'est juste un krack obligataire :)
L'immo suivra
Répondre
|
Et alors c'est grave ? o_O
Répondre
|
Vous êtes prévenu
Répondre
|
En zoomé
Répondre
|
Ici aussi l'objectif est lourd
Répondre
|
Le mois d'Avril est l'un des meilleurs mois boursiers de l'année...
sauf qu'à toute règle, il y a des exceptions.
et 2022, n'a rien de normal
📢 : Poutou au pouvoir ✨.. Poutou au pouvoir ✨.. Poutou au pouvoir. ✨
The winner of 2022 is Poutou .. 🏆
Poutou le ragout de mon toutou... j'en suis fou .... ragout toutou ! 🤣
Répondre
|
la situation est claire : cette montée rapide permet de voir à terme la résistance haute de la fourchette vers 7750 mais toute hésitation d fera retomber le cours lourdement car la fourchette n'a pas fait de throwback de départ
bref on monte sur un fil , seules des hausses journalières soutenues permettront d'en voir le ciel sinon pan pan ku ku
Répondre
|
#inflation, les mêmes causes entrainant les mêmes effets !
Répondre
|
@Mika
Comparaison entre la deep value et le reste :)
Pour les autres, non, ce n'est pas mon portif
Répondre
|
Le cycle le plus court ptichat !
Répondre
|
bnp c'est mal barré pour le bull moyen
Répondre
|
phase 4 , ça va être dur de sauver ça !
Répondre
|
phase 4 refus sur le fibo allez glou glou et pi cé tout
Répondre
|
phase 4 en cours bien fait pour eux car au regard de leur politique pro US (NOM) ils ne méritent que cela, ils vont s'effondrer il ne restera pas grand chose de leur industrie dans 5 ans !
Répondre
|
ici la mm30 est haussière mais la bougie n'est pas celle que le bull espérait et les volumes ont faibli
pas de tendance générale sur cet indice en hebdo!
Répondre
|
mm30 baissière, bougie "baissière", mac sous la barre baissière
Répondre
|