OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

AIR FRANCE HEBDO - Page 4

Cours temps réel: 14,75  1,58%

Ptitchat72 Ptitchat72
07/01/2017 18:38:19
1
Je suis dans le train aussi .. ah non dans l'avion pardon.

Le soucis c'est qu'il y a un surpoids à priori ... on arrive pas à décoller !!!
- le pétrole est de plus en plus lourd dans le portif
- le personnel .. on les virerai bien mais c'est mal perçu. je vais finir par organiser une soirée "arrachage de chemises" si ça continue ! hihi

Mon prix de billet est en gros à 5.10€ .. j'aimais bien la phase de plat qui était en construction comme indiqué en vert mais mon objectif est toujours non atteint ==> retour via pullback sous/sur l'oblique orange de LT. (à ce jour ~6.10€).

tout était conforme à mes habitudes et se développer comme présenti .. et puis plouff, ils m'ont stoppé à 5.80 ces p'tits malins.
et bien maintenant je pense savoir pourquoi .. vilain canal bleu que je n'avais pas anticiper.

résultat il nous renvoie sous l'oblique plus bas (en noire) qui n'est autre qu'une parallèle de la orange et qui prend sa source plus loin dans le temps.. et oui je vais chercher ses tendances par rapport au creux de 2011/2012.
hop elle tient et redonne un peu de force acheteuse.. et paf, encore le canal bleu qui pue

m'en fout j'ai pas envie de descendre du navion .. faut pas déconner non plus, on a même pas décoller !!

La piste est loin d'être dégager c'est clair mais bon le jeu est pas trop dangereux..
au décollage, on pourrait espérer donc un 6.10 puis le < à 7€..
au crash de bout de piste, on ouvre la sortie de secours vers 4.90 et on saute dans le toboggan sous 4.60€.
mon oblique basse notifiée passe vers 4.40 mais bon à trop attendre on fini par rester scotché au siège et c'est trop tard.
Et puis c'est pas les billets qui manqueront pour un prochain vol !

En attendant, rien me dit de sortir de là et les Bolls nous disent que ça va viendre bientôt.
décollage ou crash ==> surprise

Répondre
fipuaa fipuaa
19/11/2016 16:51:51
1
le cours a fait un quadruple creux qui l'a fait rebondir (double creux en mensuel)
le cours marque une pose après cette franche reprise
moi j'aime bien quand le cours fait un petit throwback avant de repartir si tel était le cas il pourrait emmener le cours vers 4.60 avant rebond définitif
je regarde les bols qui se resserrent très fortement
mon avis n'est peut être pas à retenir je suis sur la valeur en forte mv

Répondre
ettircs ettircs
05/03/2016 10:13:25
0
salut tout le monde, juste un avis ou une lubie mais sa pourrait sentir le retour de bâton, une baisse de l'euro et un pétrole qui si il monte fortement pourrait mettre a mal les finances des compagnies aerienne: baisse des recettes au sièges, des investissements vers d'autres destinations, une concurrence très forte... je parle surtout d'air france car les progrès en interne restent assez faibles... et les couts d'exploitation parmis les plus élevés.
bref sa sera sur du LT
a surveiller les cours de l'euro et du pétrole (on sait jamais) sur ce je vous souhaite a tous une belle PV
et à l'heure actuel 15 euros c'est faisable pour ma part....
(pas actionnaire)

Répondre
fipuaa fipuaa
04/03/2016 18:45:39
0
l'objectif fixé sur dernier post est atteint, voilà ce que je vois (et souhaite car suis dessus) pour la suite

Répondre
fipuaa fipuaa
30/12/2014 18:13:12
0
avalement haussier avec STO qui sort de sa zone et la MAC en train de rebondir sur la ligne jaune!
20% de volumes en plus qu'hier
gap en vue cette fois, attendons!

Répondre
fipuaa fipuaa
21/11/2014 19:48:40
0
bien reparti l'avion amis bloqué par fibo et ancien support comme un pullback!
faut voir si on repasse ce support maintenant !

simple avis et non incitation achat vente

Répondre
fipuaa fipuaa
03/10/2014 20:02:27
0
c'est le moment ou jamais pour repartir à la hausse!

Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201701071838 432165

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs