Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
On voit toujours la même figure chartiste bien installée .
A surveiller, le comportement du cours à l' approche du nuage Ichimoku .
Répondre
|
Graphique inchangé , le cours suit son bonhomme de chemin baissier en sortie de la figure chartiste .
1er objectif les 18.35 euros
EWO : histogramme toujours rouge
Répondre
|
Les 19.80 euros sont identifiés comme résistance .
Le prochain support à surtout pas enfoncer se situe à 18.73 euros pourquoi ce nombre ?
Parce qu' il est la médiane d' un canal de Donchian , cherchez pas à comprendre c' est comme çà .
Si les 18.73 euros sont enfoncés alors les objectifs seront 18.35 puis 16.20 et l' objectif final de baisse sera 11.84 euros avec du temps probablement atteint en ZIG ZAG.
Conclusion : si les 18.73 sont enfoncés alors le cours reviendra automatiquement à 11.84 euros . 18.73 euros est donc le point pivot à surtout pas enfoncer .
C' est le Support Majeur à ne pas enfoncer selon la Théorie de Donchian
Répondre
|
Figure graphique en place , inchangée .
Que va t' il advenir de la belle reprise haussière en W ?
Répondre
|
Bien sûr que çà remonte , rien a changé depuis la dernière analyse !
Depuis janvier 2015 , on était rentré dans la figure chartiste , sortie en mars 2020 suivie de la reprise que l' on connait !
Répondre
|
Effectivement , on voit très bien un DIAMANT , entrée par le BAS sortie par le BAS . Le robot nous a sorti un double pull-back en W , la remontée de novembre en marche forcée est expliquée par le graphique , le vaccin a donné de l' appétit pour le risque .
Maintenant ,si l' on suit les pointillés noir , cela forme un canal baissier .
Quant aux 19.75 euros , c' est une extension de plat de SSB mensuel en analyse Ichimoku .
Si cette figure chartiste n' est pas invalidée , alors l' objectif final de baisse sera 11.85 euros pour former un triple creux
Répondre
|
Pour la figure je propose : UN DIAMAND
Peut-on positiver : généralement NON, on voit qu'il y a eu cassure vers le bas.
Cependant, cela remonte depuis...
Répondre
|
Devinette : dans ce graphique en vue mensuelle à 10 ans .
Quelle figure chartiste voit on ?
Réponse :
Deuxième devinette :
Peux t' on positiver avec cette figure chartiste ?
Réponse :
Répondre
|
AXA : JEFFERIES REMONTE SON OBJECTIF DE COURS
vendredi 4 décembre 2020 BFM Bourse
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur AXA avec un objectif de cours remonté de 27 à 27,5 euros, le broker se disant surpris par les nouveaux objectifs de l'assureur annoncés cette semaine, soit trois mois plus tôt que prévu.
'De plus, les investisseurs ont été récompensés avec un relèvement sensible de la prévision de marge non-vie, un objectif d'efficience de dépenses significatif et un engagement explicite à considérer des rachats d'actions', souligne-t-il.
Aussi, après un relèvement de ses estimations de résultats de plus de 5% et une augmentation de son hypothèse de croissance du dividende, passant de 5% à 8%, Jefferies remonte son objectif de cours sur le titre.
Répondre
|
Gel des primes d'assurance: le patron d'Axa France dénonce un "chantage
06/12/2020
scandaleux"
PARIS (awp/afp) - Le PDG de l'assureur Axa France dénonce un "chantage scandaleux", après que le ministre de l'Économie et des Finances Bruno Le Maire a appelé cette semaine le secteur à geler les primes d'assurance des hôteliers et restaurateurs sous peine d'une nouvelle taxe.
"Il est scandaleux d'avoir à subir un tel chantage", s'est insurgé Jacques de Peretti, président directeur général d'Axa France, dans un entretien au Parisien, publié samedi soir sur le site internet du journal.
"J'ai eu au téléphone lundi dernier l'ensemble de mes collègues européens et un tel chantage n'a jamais été pratiqué dans aucun pays, alors que la situation au regard des assurances et des restaurateurs est la même", a poursuivi le dirigeant.
Bruno Le Maire a demandé mardi le gel des primes d'assurance pour le secteur de l'hôtellerie-restauration, faute de quoi le gouvernement soutiendra un amendement du Sénat demandant une contribution exceptionnelle aux assureurs.
Un amendement déposé ces derniers jours au Sénat vise en effet à instaurer une contribution exceptionnelle de 2% sur les primes versées au titre des contrats d'assurance dommage. Cela représenterait, selon la Fédération française de l'assurance, une charge de "1,2 milliard" d'euros pour le secteur.
"Cette taxe serait la plus mauvaise des choses pour la relance car nous ne pourrions pas assumer seuls une telle charge, et nous serions obligés de la reporter sur les cotisations de nos assurés, elles-mêmes déjà lourdement taxées", a mis en garde M. de Peretti.
En ce qui concerne le gel des primes pour les professionnels de l'hôtellerie-restauration, "c'est une piste que nous regardons de près. (...) Nous avons tous intérêt à trouver une solution et à sortir tous par le haut de ce conflit", a poursuivi M. de Peretti, mettant en avant "l'esprit d'ouverture" des compagnies.
Depuis le mois de mars, le secteur de l'assurance a déployé diverses mesures de soutien à l'économie, qui vont d'une contribution de 400 millions d'euros au fonds public de soutien aux PME à un programme d'investissement de plus d'un milliard d'euros, en passant par diverses initiatives prises individuellement par les compagnies.
Au total, ces mesures individuelles et collectives représentent 3,8 milliards d'euros d'engagements.
Mais les assureurs sont accusés depuis le début de la crise sanitaire de ne pas en faire assez et des dizaines de contentieux entre restaurants et assureurs sur la couverture des pertes d'exploitation, qui sont rarement couvertes, ont été portées devant les tribunaux.
Répondre
|
Le cours latéralise, pour l'instant rien à dire. à voir lundi pour avoir plus d'info sur la tendance à venir
Répondre
|
STO au taquet, RSI qui est en zone rouge de surachat, volumes qui redeviennent normaux.. attention à ceux qui on acheté un peu tardivement. à voir si demain les bulls reviennent en force
Répondre
|
Cela se passe dans le cercle noir mais il y a des angles de Gann dans l' air
On ne devrait pas trop tarder à voir le cours plafonné .
A suivre ....
Répondre
|
ça sera haussier le chandelier, à voir demain si l'on réintègre le cours!
Répondre
|
toujours la même conclusion que le 05/11. un beau chandelier baissier lundi.
Répondre
|
Axa arrive en haut de son range actuel, le RSI repasse en zone rouge Achat, la STO commence à monter très haut tout comme d'autres indicateurs.
Vers un arrêt de la hausse demain selon moi. Il est temps de prendre ses bénéfices et de réfléchir à la VAD. Simple avis
Répondre
|
Axa à encore un peu d'élan, un petit up jusqu'à 15.2 pour demain ?
Répondre
|
Poursuite de la baisse comme annoncée dans l' analyse précédente .
Premier objectif 13 euros conforme au tracé sur le graphique
Les 2 indicateurs en zone verte celle de la baisse .
N' achetez pas la moindre action Axa au cours actuel , patientez , laissez les soldes se poursuivre .
Répondre
|
@ Alain091
Je réponds oui à ta question , c' est pour cette raison que j' avais écris entre 10 et 11 euros .
Sur le graphique , j' ai montré le support avec les trois flèches vertes , la hauteur H part depuis le pull-back .
7.90 euros pourrait être revisiter sur un très important excès baissier pas impossible , de toute façon avec la règle du BALANCIER la conclusion est qu' il faut éviter d' acheter Axa au cours actuel .
Répondre
|
@Tirelire19
Le report du H ne devrait il pas être au niveau de la cassure, ce qui ferait un peu monter le niveau du support ?
Répondre
|