Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Bof…
Tout un tas de média, de merdias et d'écuries politiques cherchent à faire peur et à diviser l'opinion pour faire la course à l'audimat et essayer de piquer des lecteurs, des auditeurs aux autres, ainsi que les votants.
Concernant le bordel politique ambiant généralisé, j'ai tendance à me boucher les oreilles et à considérer que l'ensemble de la classe politique (Nationale, Mondiale) est bonne à rien et qu'elle est surtout disposé à dépenser l'argent qu'on n'a pas en caisse pour s'assurer des titres ronflants, des salaires mirobolants et des avantages en nature d'une époque révolue en pensant surtout à assurer son bien-être personnel, son train de vie reconductible. Sans oublier non plus les guerres pour s'assurer d'une suprématie d'huitre sur autrui…
Le tout bien sûr pour satisfaire des égos parfaitement disproportionnés…
Bref, je me tiens à distance et je préfère maintenant travailler à améliorer le système de gestion de portefeuille que j'ai créé qui lisse beaucoup les anachronismes et les uchronies politiques sans cesse déconnectées des besoins, des réalités des citoyens et de l'économie qui fait sens…
Si vous regardez bien : y'aurait chaque jour une bonne raison de flipper grave et de retourner sagement se terrer au fond de sa caverne, de penser que le pire va arriver… ce qui ramenée sur une échelle de moyen terme n'a finalement que peu d'influence car une ânerie politique en balaie une autre… Et c'est sans fin et sans faim que les gens les gobent.
Qu'ils aient se faire pendre en espérant que les corbeaux les bouffent, à commencer par les yeux qu'ils ont plus gros que le ventre…
Répondre
|
Et le 18 juillet: les 3 sorcières...
Répondre
|
Et suivi le 15 juillet des mesures de Bayrou.
Répondre
|
un bain de sans et de larmes
l'Ue va taper du poing sur la table
parce qu'elle sera pas contente
mais finira par se coucher.
Répondre
|