Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour,
Petit reste de ma ligne EXAIL liquidé ce jour ! (Avec un PRU résiduel de 25.38 €)
Répondre
|
Ascenseur pour la cave !… (bis repetita)
; )
ça gèle à -5,64%.
C'est pas faute d'avoir prévenu quand on était vers 100 / 110.
Les ânes à liste au piquet et à l'eau claire… Pour l'instant, on les entend plus. Je serais pas étonné qu'on les revoit bientôt pour prédire le passé.
Bravo à notre service photo qui vous offre le cliché au dessous !
; )
Répondre
|
Exail technologies premier objectif.
La cassure de KS ichimoku 85.13 a comme prévu accélérer le mvt.nous sommes déjà sur objectif 1 le GAP
78.80-80 , le cours évoluerait dans un biseau descendant confirmé par le RSI14 mais très proche d’un point de support ou retournement SOB
Répondre
|
Bon raisonnement Gars1
Répondre
|
Ascenseur pour la cave !…
; )
ça gèle à -8,73%.
Pas de date prévue pour l'arrivée au niveau du congélateur !
; )
Voilà où ça mène des niveaux de valorisation exhorbitants : est-il prévu un rapide comptage des moutons qui se sont fait tondre tout en haut de l'alpage et qui ont vu le loup au point d'avoir basculé dans le ravin.
Une seule solution pour les pertes : téléphoner au berger qui fera suivre les comptages et les courriers jusqu'aux organismes…
; )
Répondre
|
technologies consolidation se poursuit
Comme prévu dernière analyse 88.80 a céder >>KS ichimoku hebdo (85.13) test en cours… support important, prochaine cible GAP (78-79)
On note que l’objectif théorique coïncide avec BB20B Hebdo
divergence baissière sur le RSI14
Répondre
|
Non … juste une consolidation bien méritée avec un Per gargantuesque
Répondre
|
Ça commencerait-il à sentir l'Edenred syndrôme ?
; )
Répondre
|
#Exail technologies la fête est finie ??
la consolidation pourrait se poursuivre
La rupture de 100€ a validé une figure graphique baissière dont le potentiel se situe vers 70-72€
A suivre KS ichimoku hebdo (84.65) << 78.80 confirmerait ce scénario
Invalidation :100€
Répondre
|
...tout vendu début Août entre 120 et 126,8€....On va attendre encore un "pneu"....
Répondre
|
C’était prévisible
Répondre
|
Ça sort surtout après l'entrée à l'indice qui avait dopé aux hormones la hausse…
: (
Bien relire ce que j'ai écrit au dessous en Aout dernier. Les chantres de la hausse continue sont entrain de se prendre la porte du saloon sur la gueule : déjà -15 € sur le plus haut graphique, et c'est sans doute pas fini.
En même temps, la valorisation c'était n'importe quoi…
Répondre
|
oui ils ont bien caché l info sauf pour certain vu la baisse de16% depuis quelques jours !
Répondre
|
J'y crois pas, Exail s'est lancé dans l'émission d'OCA pour 300 M€ ! La tuile...
Bye bye Exail, je suis sorti
Répondre
|
Bermer
pour Exosens vendu ce matin ggrrr elle a pris 1e juste après mais les chinois veulent stopper leur export de galium. Or c'est une matière que seul eux produise et elle est indispensable pour les lunettes visions
Répondre
|
EXAIL TECHNOLOGIES qui était ma valeur favorite que j’ai vendu en 3 fois +100%-+200-+300% trop tôt..
En données hebdomadaires le cours consolide dans un range(bleu),la sortie nous donnera le prochain mvt, caractéristique confirmait sur le RSI contraction
On attend un signal
Répondre
|
Bonjour,
On les attendait ces résultats semestriels !
Ils sont excellents et donc, logiquement, l'action perd 15% ce matin !
Je me revois quand j'attendais, il y a quatre ans, les 300 € pour SOITEC (dix fois le cours actuel !)
Heureusement pour EXAIL j'ai pris mes précautions et mes PV !
J'attends EXOSENS, il y a de la marge mais il faudra se méfier quand même !
Répondre
|
Changement de date de publication des résultats semestriels
Exail Technologies publiera ses résultats semestriels le 15 septembre après-bourse, soit une semaine plus tôt que la date communiquée en début d'année. Ce changement permet de revenir à un calendrier de communication proche de celui pratiqué avant l'acquisition d'iXblue grâce à la bonne tenue du processus de clôture des comptes semestriels 2025...
Répondre
|
Répondre
|
Je rentre à 106 euros. Elle reste une valeur incontournable.
Répondre
|
Forum de discussion Exail technologies
202510171051 1070421