Pardon je n'avais pas vu le menu déroulant. Sinon tout marche super mais je crois qu'il me manque dans les cours les TD Price flip ! Ce qui doit me gêner pour repérer en intraday l'enchainement d'un stup et des coutdowns .
Merci encore
Répondre
|
le calcul de l'indicateur n'a pas changé, sinon il y a tout dans le screener, vous n'avez pas vu le menu déroulant peut être ?
Répondre
|
De l'indicateur sur le graphique:
Sur ARCELOR, bon d'accord la volatilité est importante ce jour (4.30 %): et pour le visaliser il faut passer en intraday 15 MN par exemple.
A 9h 15 on a un setup baissier avec un 8 entouré. A 9h 45, le cours monte comme une balle jusqu' à 10 heures avec un PH à 29,86.
Sur ce parcours , le cours a violé allègrement le TDST 15 mn qui était à 29.37 et il n'a marqué aucun flip de prix haussier.
Alors qu'à mon sens, il aurait du annuler le setup baissier (chiffres en bas) pour commencer une nouvelle séquence.
En ce moment, le setup développe un setup haussier flip 3 chiffres en haut et pourtant, il a ignoré et oublié de marquer les flips de prix haussier 1 et 2...
C'est comme une question que je me pose concernant le sreening: pouquoi n'y a t il que le TD Buy Setup ? Et le TD sell Setup n'existe pas ? Ne serait ce pas que le programme n'oublie pas un mouvement ou ne prend qu'une séquence sur 2. La montée et pas la descente ou selon le contraire.
Bref j'ai un peu de mal à m'y retrouver mais pour trader c'est beaucoup mieux qu'auparavant ...
Répondre
|
oula c'est pas très clair. Pouvez vous nous donner un exemple précis ? c'est au niveau de l'indicateur sur le graphique ? du screening ? etc.
Répondre
|
@webmaster et équipe:
Désolé , je n'en suis pas sûr mais on dirait que les TDST ne sont pas pris en compte pour annuler et rendre caduques les setups .
Et les TDPrice qui sont censés être le préalable obligatoire pour qu'un setup haussier ou baissier démare ne sont pas marqués: ça aiderait !
Courage !
Répondre
|
Le SuperScreenong a été mis à jour ave ce nouveau filtre sur Demark :
https://www.abcbourse.com/analyses/superscreening
Ainsi qu'une petite annonce dans Chart 365
Répondre
|
Mais c'est carrément GEANT avec les semaines en plus !!!!!!!!
Franchement TOP TOP TOP
Merci énormément à l'équipe ABC compétente et à l'écoute....
Répondre
|
Super merci. Je vais tester avec gourmandise !!!!
Répondre
|
@Phan100 : ca vient mais comme dit ce matin on était en version beta pour que les habitués puissent tester, donc pas le moment encore de lancer la com'. Mais ça vient
Répondre
|
en revanche il faudrait peut être mettre à jour la partie Actualités de chart 365, je sais qu'il y a des traders dans ce produit payant, et ils le connaissent, s'ils ne voient pas l'info dans le petit encart à gauche, ils seront toujours dans l'ignorance.
Répondre
|
Equipe ABC Bourse
La première fois que je vous ai soumis un indicateur c'était il y a des années avec Ichimoku, la seconde fois c'était aussi il y a environ 3 ou 4 ans avec Tom Demark, vous nous avez paramétré ces deux indicateurs pour que l'on puisse s'en servir, aujourd'hui ils vont se retrouver tous les deux dans le screening, le graal....
Je tiens donc à vous témoigner ma plus profonde et sincère reconnaissance, vous êtes toujours au rendez vous, à l'écoute, et de nos jours (rentabilité) c'est d'autant plus remarquable.
Je n'ai pas encore accès au TDM sur le screening, mais d'après vos captures d'écran, quand je parle de graal je suis très proche de la réalité, en screening avec d'autres indicateurs c'est une avancée prodigieuse...
Merci
Répondre
|
@webmaster et équipe:
je fais beaucoup d'intraday car ça permet de voir les décomptes séquentiels en "accéléré" et je pense observer qu'il serait très utile de marquer, de caractériser les TD Price Flip qui sont le préalable obligatoire à tout décompte car en leur absence , il est plus difficile de suivre ou d'anticiper les décomptes des setups...
Cela dit, tout est remarquable !
Répondre
|
Merci à tous pour vos commentaires et surtout votre aide précieuse pour mettre en place ces outils pointus.
En effet on pourrait proposer dans les options un agrandissement de la police d'affichage de l'indicateur. C'est noté.
Répondre
|
Bonjour l'équipe Abc Bourse,
voilà, vous avez fait exactement ce que je voulais: laisser le choix à l'utilisateur de choisir son signal ou filtre dans cet indicateur si original...
je vous félicite, d'autres applaudissements devraient arriver....
Stéphane
Répondre
|
@webmaster:et équipe
Excusez moi de vous avoir devancé dans l'annonce de votre exploit mais que voulez vous les fans sont difficiles à maîtriser même quand ils ne sont pas dans l'excès. Je ne manquerai pas de vous signaler les quelques rares détails et modifs qu'il faudra éventuellement apporter . Par eemple , taille des chiffres peut être à agrandir.
Merci à vous tous
Répondre
|
Et le Screener qui permet de rechercher une plage de valeurs
Répondre
|
Bonjour ! Vous nous avez devancé
En effet c'est en ligne en version beta depuis cette nuit. Dans le détail :
- les graphiques affichent désormais les TD Setup en formation
- le screener permet de rechercher des configurations de Setup ou de Countdown. Le screener n'est pour l'instant que sur Chart 365, si tout fonctionne bien, ce que vous ne manquerez pas de nous confirmer, on le mettra sur le screener en accès libre
Répondre
|
@Webmaster et équipe:
Grand BRAVO et divine surprise: en examinant le graphe de CAPGEMINI, je découvre 3 flips haussiers et l'illustration d'un setup haussier en formation.
Encore plus fort la fonction demark sequentiel est présente dans le screenner et je vais la tester ....
🎅 NOël avant l'heure.
Merci, merci champions !
Et sur le screenner, ça fonctionne aussi ! BRAVO! BRAVO! BRAVO!
Message complété le 09/09/2025 07:52:25 par son auteur.
Et en intraday aussi, tout fonctionne ! On va se régaler ! Merci !
Répondre
|
Bonjour
Merci a l'équipe
oui je plussoie afficher les setup en formation est un must indépendemment du screener
l ensemble des deux sera super !!!!!
Répondre
|
Merci pour vos précisions, on va retenir cette option dans ce cas.
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202509101621 1068652