Toujours dans la bonne ambiance.
L’écologie. Nébuleuse « pour le compte de tiers ». L’idée principale, s’approprier la paternité d’un sujet ou un fait divers, l’envelopper de croyances protectrices, interdire à d’autres, la paternité pour sa défense. Sens se préoccuper des Conséquences et des dégâts collatéraux, l’écologie politique et comparable aux effets indésirables, des perturbateurs endocriniens. Interdire à d’autres autoritairement le droit d’expression de l’écologie, Conception et pratique antidémocratique du pouvoir de défendre. L’écologie servile « pour le compte de tiers » le but inavoué, rester en haut de l’affiche, le plus longtemps possibles. L’écologie politique, se contre-fout de l'économie. Avoir créé des fleuristes de droite ou de gauche, le 1er mai 2025, on aura droites aux clochettes neutres.
Répondre
|
" laisser le champ libre aux écolo" me paraît très sain....
"Pcq ils auront atteint l’objectif fixé ?"
Non MCM , pas Pcq mais Pcc !
🤭
Répondre
|
Oui mais ils ne crachent pas sur mes impôts aussi...
Donc ma spéculation de spéculateur leur convient, et perso, je m'adapte aux nouvelles normes, nouvelles contraintes...
Et eux s'adaptent à mes plus-values et augmentent les impôts indéfiniment.
Donc résumé la planète tourne et basta.
Répondre
|
tout ceci dit, on ne peut laisser le monde fonctionner EXCLUSIVEMENT sur le FRIC SPECULATIF au détriment d'une planète qui se pourrit de plus en plus chaque jour ...
c'est sur qu'ici ma remarque est mal venue et on se demande ce que j'y fait ...
alors, on fait quoi les traders moralistes pères de famille ?
Répondre
|
Le directeur général de Safran, refuse d’ investir dans toutes villes dirigées par des écologistes.
Cependant, il doit sûrement savoir que Rennes , où le projet d’implantation d’une usine a été repoussé par les écolos, est une commune dont la Maire est PS .
Ce qui veut dire que les écolos font tâche….d’huile, et sévissent partout, quelle que soit la couleur de la commune.
C’est donc tout le territoire français qui pourrait faire l’objet du refus d’implantations d’usines ou autres activités génératrices d’emplois, de progrès et de confort.
Dans qqs dizaines d’années, la principale activité en France sera la cueillette et la chasse à l’arc ou piégeage.
Si un pôv’ type comme moi peut avoir cette réflexion, qu’en est-il des z’élites ? Plus la France sera effondrée, plus ils seront contents ? Pcq ils auront atteint l’objectif fixé ?
Ce que l’on ignore peut-être, c’est que les lobbies verts allemands ont leurs bureaux au sein même du Gvt Français, au cœur des ministères ; M. écologie, M. industrie, etc….et macron qui nomme la traitresse Voynet au Haut Comité pour la transparence et l’information sur la sécurité nucléaire ! (ça veut tout dire).
La relance de l’électricité nucléaire en France est …condamné à mort. Et les tarifs de l’électricité n’ont pas fini de flamber.)
Message complété le 25/04/2025 10:13:44 par son auteur.
NOTA les écolos sont responsables d’environ 600 emplois jetés à la poubelle en l’espace d’un an. (LE DUFF en 2024 (près de Rennes, et SAFRAN en 2025 - (près de Rennes).
Répondre
|
Il n'y a qu'à se souvenir des propos tenus par Marine Tondelier lors de la décision de justice prise envers Marine Le Pen et on comprend aisément pourquoi les écolos et les verts veulent avoir le champ libre autour d'eux.
Répondre
|
Ce ne sont pas des écologistes, ce sont des pastèques, vert à l'extérieur et bien rouge à l'intérieur. Cette gauche misérable a bien réussi son OPA sur "l'écologie", et le résultat est bien visible actuellement, arrêt de grands chantiers d'infrastructures, non création d'emplois par refus d'implantations d'entreprises. Quelle tristesse pour notre pays qui n'a pourtant pas besoin de ces actions néfastes en ce moment.
Répondre
|
Rajoutez aux écolos une bonne partie de la magistrature qui leurs donne raison avec une interprétation pour le moins limite de la loi, dans les tribunaux administratifs.
Quand nos politiques auront compris que des minorités ne doivent pas gouverner la France, on aura fait un grand pas dans la bonne direction.
Répondre
|
Ces gens là sont ceux qui détruisent la France en vous faisant croire qu’ils la protègent. Ce sont des traîtres à la nation qui font la morale à ceux qui ont un esprit patriote.
Je l’ai dit : ces gens là ( écolos Lgbtq etc..) , qui ne fonctionnent qu’en mode revendicatif ont pris possession de tout l’espace médiatique et on continue à leur laisser la place. Cette « victoire » n’est qu’un episode supplémentaire de leur dictature.
Répondre
|
Grande victoire des écolos.
Les écolos se sont opposés à l’implantation d’une usine SAFRAN, à Rennes. Avec un potentiel de 500 à 600 emplois.
Jets de tomates, et autre,…. ils ont gagné.
Le projet est abandonné. Ou plutôt , délocalisé. Peut-être encore en France, mais…..jusqu’à quand ?
C’est un peu une réplique, autre victoire écolo, de la boulangerie industrielle (potentiel de 300 emplois) qui a plié bagages pour aller s’implanter de la Bretagne au Portugal et aux US .
Belle victoire écolo !
Le directeur général de Safran, Olivier Andriès, a déclaré lundi 14 avril, en commission d’enquête de l’Assemblée nationale, ne plus vouloir investir dans une ville dirigée par des écologistes.
Mon commentaire : le PDG de Safran n’aime pas les tomates.
Et les écolos n’aiment pas le travail.
Petites devinettes :
Où est basé le nid principal des écolos en E.U. ?
Quel est le pays-membre frère qui met constamment des bâtons dans les roues de la France ?
Y'a t'il un point commun entre ces deux questions ?
Ah…quand nous seront bien vieux, le soir , à la chandelle, filant et dévidant la laine du désespoir industriel , pleurant sur les souvenirs du bien-être et du confort passés, perdus à jamais.…
Répondre
|