"Quand on vit en slip, acheter des bretelles à crédit ne pas à grand chose…"
Jeannot, SDF devant le Prisunic à coté du Photomaton à gauche de l'entrée à Saint-Ouen l'Aumône, celui encore que personne ne voit sauf le vigile…
Message complété le 13/06/2025 17:56:31 par son auteur.
correction : lire … ""Quand on vit en slip, acheter des bretelles à crédit ne SERT pas à grand chose…"
Répondre
|
Par le trou d' un récupérateur de bouteille de verre on dit:
" Oh les bouteilles !, certes votre avenir est bouché, mais ce n'est pas une raison pour faire une partouze"!
Répondre
|
A un général, on dit « mon général ».
A un colonel, on dit « mon colonel ».
A un adjudant, on dit « mon adjudant ».
A un deuxième classe, on dit « ta gueule », à condition d'être adjudant.
Répondre
|
"J'essuie ton père."
Ferdinand Béghin, créateur de la marque de papier toilette Lotus en 1966 et s'adressant à LUKE SKYWALKER lors que la présentation du nouvel opus de "La Guerre des Etoiles " au cinéma Gaumont des Champs Elysées (2028)
Répondre
|
"J'essuie ton père."
Ferdinand Béghin, créateur de la marque de papier toilette Lotus en 1966 et s'adressant LUKE SKYWALKER lors que la présentation du nouvel opus de "La Guerre des Etoiles " au cinéma Gaumont des Champs Elysées (2028)
Répondre
|
L'homme des tavernes a vécu à l'age de bière.
Répondre
|
Marx n'a parlé que de "l'exploitation de l'homme par l'homme", jamais de "l'exploitation de l'homme par la femme".
Répondre
|
Je tombe bas et je me retrouve devant un tombeau.
(un agent municipal alcoolique de la ville de Paris reclassé jardinier au Père Lachèse)
Répondre
|
L’homme intelligent parle, et l’imbécile hurle.
Répondre
|
@ alloche c'est pour cela qu'on réfléchit d'abord avant de parler.
Répondre
|
En restant les deux bras croisés dans le même sabot, on ne risque pas d'avancer d’un pas.
(auteur ; moi)
Répondre
|
Et si demain était déjà le passé ?
Répondre
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Répondre
|
Sel in may et poivre les autres mois.
(chef cuisinier à Manhattan).
Répondre
|
Une femme sans rondeurs, c’est comme un pantalon sans poches.
On ne sait pas où mettre les mains.
Répondre
|
Le mariage, ce n’est pas la mer à boire.
C’est la belle-mère à avaler.
(auteur ?)
Répondre
|
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
Pierre Dac.
Répondre
|
" Le Trumpistan est devenue en 2025 le 1er pays producteur et exportateur de taxes dans le monde ".
Raymond Barre " Traité d'économie raisonnée, appliqué à la Mondialisation " (Edition Karlmarx - 2026)
Répondre
|
"Trump est comme un autocollant sur un pare-brise : il est toujours là, il colle, mais tu sais que ça ne va jamais améliorer la vue." - Michael Schumacher
Répondre
|
Quand Trump pète, c’est toute l’Europe qui attrape la chiasse.
Auteur : Inconnu
Répondre
|