@ alexavignon
Dans quatre ans peut-être ?
Répondre
|
On attend encore quelques États mais c’est très mal barré pour Kamala.
Répondre
|
retourne à tes casseroles kamala 🤣
alors le coude à coude ?
les médias français ? dans l’os 🤠
Répondre
|
le DS en panique va tenter quelque chose
Répondre
|
Le jeu est fermé
Les participants :
Donald gagnant :
Minder
Nova
Jipes
Philabs
Manuborelli
Mbuilder
Blacklerock
Rollier1
Kamala gagnante :
Bigbig
Waine70
Chatdoux
Vlfr006
Alexavignon
Alioche
Pedro
Autre :
Cool13
Anjou49
Les autres intervenants de la file n’ont pas émis de pronostic.
Répondre
|
J'écoute en live, 2H36 pour le moment 101 grands électeurs pour Donald contre 52 pour Harris...
ça se passe bien pour le camp Trump , bien bien...mais bon on va attendre le "bug informatique de 6H du matin" et les " accusations de fraudes faites par les russes " pour voir ce que le deep state a décidé véritablement
Répondre
|
… de jouer, pas de voter ! 😊
Répondre
|
Wayne,
Tu n'as pas le droit de voter deux fois.
Répondre
|
7 pour le canard et 7 pour la blonde
Résultat dimanche après les émeutes
Répondre
|
Les gagnants du jeu
Auront droit à des kakis généreusement offert par notre roro....
Ce qui entraînera un autre jeu ; deviner l'espèce de ces fruits.
Glup !
Pourvu que Donald gagne finalement....
Répondre
|
donald
Répondre
|
À quatre heures de la fermeture du jeu, on a :
Donald gagnant :
Minder
Nova
Jipes
Philabs
Manuborelli
Mbuilder
Rollier1
Kamala gagnante :
Bigbig
Waine70
Chatdoux
Vlfr006
Alexavignon
Alioche
Pedro
Autre :
Cool13
Anjou49
Les autres intervenants de la file n’ont pas émis de pronostic.
Répondre
|
@cool13
Ok. Je note : autre.
Répondre
|
Le bon principe de la ratatouille c'est de ne plus retrouver les originaux, donc là on va sortir un Donald Harris avec une Kamala Trump !!!
Mais d'après les derniers sondages sur les retardataires il semble bien que la gagnante sera Kamala Harris même si Trump en attrape une attaque.
Répondre
|
Ratatouille ; Lors du dépouillement, il est nécessaire d’éviter de l’interrompre afin de ne pas commettre des erreurs ou des fraudes dans les opérations de dépouillement. Donald Trump Veille aux grains.
Répondre
|
@cool13,
C’est lequel « ratatouille » ?
3 réponses possibles : Donald-Kamala-autre 😊
Répondre
|
En faisant quelques recherches, j'ai remarqué que lorsque le Nasdaq est positif sur l'année d'une élection présidentielle, c'est un démocrate qui passe.... et ceci à chaque fois !!! (100% de réussite).
Maintenant on voit bien que l'indicateur ou l'algo "j'fous le merdier à donf" est en hausse exponentielle.
Alors ..... on confirme la règle ? ou on fait une exception ?
En tout cas je vous rejoins pour le "beau merdier".
Bon allez j'me lance .... NEO l'élu (L'homme qui évite les balles ou qui les arrêtent)
Répondre
|
J’espère Harry car je suis une femme et que trump me dégoûte il est la représentation la plus vulgaire des hommes
Répondre
|
J’ai bien lu, mais comme Georges Marchais le disait, c’est ma réponse.
Répondre
|
La présidentielle américaine est une élection au scrutin indirect : les citoyens votent pour des grands électeurs qui seront chargés d'élire le président et le vice-président. Actuellement, le collège électoral compte 538 grands électeurs. Donc, aucun citoyen américain, ne votera pour Donald Trump ou Kamala Haris, n’étant pas soumis, au suffrage universel direct. Pour le résultat, du vote des grands électeurs. La machine a ratatouille électorale sortira sont délibéré, pas de résultats à 20H00, selon la température locale, retards possibles, Délai indéterminé.
Puisque on doit choisir, je choisi ratatouille.
Répondre
|