Début de harcèlement ?
Merci de garder tes jugements de ma petite personne pour toi.
Répondre
|
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et Rollier c'est le champion.
Il est évident que l'info était partiale et notamment sur le service public où il n'y a plus de journalistes mais des militants politiques.
En commission à l'assemblée une question a d'ailleurs été posée :
https://x.com/Maxime_Michelet/status/1854103111180165221
Et ce sont des faits. Malheureusement ce sont aussi nos impôts qui paient ces gens du service dit public...
Répondre
|
Bien sur bien sur, quand on est pas de ton avis, c'est ta seule réponse.
N'avais-tu pas déjà dit hier "Et je cesse tout échange sur ce sujet." ?
Répondre
|
J’arrête là.
Discussion stérile donc inutile. Je te laisse à tes convictions et je garde les miennes.
Répondre
|
Belle désinformation de ta part. J'ai écris la "quasi totalité des médias français". Et non pas la TOTALITE des médias français.
Pour ton information, je ne suis et consulte aucun de ces réseaux sociaux qui ne sont que pure perte de temps.
Répondre
|
« …médias français encensaient Harris et la désignaient vainqueur de l'élection… »
Faux. Même Le Figaro, journal de droite, disait « au coude à coude » et « fortement indécis ».
Halte à la désinformation des réseaux dits « sociaux ».
Message complété le 07/11/2024 21:24:24 par son auteur.
Idem Libération, le Monde, Marianne… etc.
Répondre
|
Ben oui manipulés.
Quand on voit que la quasi totalité des médias français encensaient Harris et la désignaient vainqueur de l'élection, et en même temps traitaient Trump de tous les noms, tu appelles ça comment toi ? Du journalisme ?
Et les réactions de cette gauche et extrême-gauche bien pensante une fois Trump élu, quelle honte. Et ça se dit démocrate ???
Une démocratie c'est accepter que tout le monde ne soit pas d'accord avec soi. Tout l'inverse de la gauche et de ces médias. Encore Attali aujourd'hui qui affirme que les Etats-Unis ne sont pas une démocratie. Mdr.
Répondre
|
Tu regardes bien la télé que tu veux.
Répondre
|
Je comprends ta réaction Rollier car si tu écoutes CNEWS, tu ne dois pas te considérer comme un manipulé.
Répondre
|
« manipulés » … lol.
Répondre
|
Normal que les Français n'aient rien compris, ils ont été tellement manipulés par les médias, l'ensemble de la gauche et du centre et de certains députés voire même du Président.
Répondre
|
curieux : 76% des Français «mécontents» après la victoire de Donald Trump
Répondre
|
america great again again
Répondre
|
L'économie américaine n'a jamais été aussi performante sous sa présidence.
Répondre
|
@Nova
« Propos typiques des "merdias" chers à Dubaisan. »
Certainement pas. Juste un souvenir de ses quatre ans passés à la Présidence. Et je cesse tout échange sur ce sujet.
Répondre
|
@Anjou49
"Et John Steed et surtout, surtout madame Peel…"
Ah Emma, la belle Emma … bien sûr bien sûr.
@Rollier1
"je ne vois aucun motif de se réjouir de sa réélection"
Propos typiques des "merdias" chers à Dubaisan.
Il existe plusieurs raisons de se réjouir de son élection, les 2 principales :
1) ce n’est pas un guerrier
2) c’est un pro business. Il s’occupera de son pays et de ses habitants. Exactement l’inverse de notre président. Ce sera douloureux pour l’Europe et la France en particulier. On voit bien où mène l’idéologie absurde de la commission européenne avec la destruction en cours de l’automobile européenne (Volkswagen, Michelin, BMW pour ne parler que des annonces les plus récentes). Toute l’industrie et l’agriculture suivront.
Je précise que je ne suis pas pro Trump, juste réaliste.
Répondre
|
Parfois ils n'ont pas que la mémoire...
Je ne suis pas de droite et encore moins de gauche ..
Mais les gros débiles dégeulasses et insultants, c'est pas mon truc 🤮🤮🤮
Je suis rentré sur aca ce matin et je repars en montagne pour changer d'air
Bon weekend à tous.
Répondre
|
« Je me souviens »
Mais qui se souvient de quoique ce soit aujourd’hui ? Nous sommes dans l’immédiateté du moment. Les tweets de l’instant sont les seules vérités. Les mémoires s’effacent et demain le blanc sera le noir. Couillons de tous les pays vous devez croire dans le présent et vous serez heureux…
Répondre
|
Je me souviens des comportements de Donald pendant ses quatre ans de présidence. Sincèrement, je ne vois aucun motif ei se réjouir de sa réélection … quatre ans plus tard. Les gens ont la mémoire trop courte 😕
Répondre
|
@rollier1 : tu es un sacré humoriste
Répondre
|