@chatdoux : on ne va pas commenter valeur/valeur et minute/minute quand même. Si certaines valeurs n'en ont pas très tôt, ça arrive un peu plus tard. De toutes façons le temps que le carnet d'ordres s'équilibre, c'est surtout intéressant quelques minutes avant l'ouverture.
Répondre
|
L'amour est dans l après ouverture 🤣
Répondre
|
@webmaster
Bonjour: ce matin à 7h48 la préouverture d'AIRBUS n'est pas affichée alors que d'autres valeurs le sont !
Répondre
|
Ok merci pour l'explication. Reste plus qu'à digérer l'information et à s'adapter avec le carnet d'ordre !
Répondre
|
il n'est pas faux, c'est juste la datation du dernier tick qui a été modifiée pour optimiser son stockage en cache ce qui permet d'avoir une information plus réactive sur la dernière barre.
Répondre
|
J'ai remarqué et trouvé concernant le 15 MN :
En 20 jours et 15 MN il est faux et parfaitement juste en 15 jours et 15 MN
Répondre
|
@Webmaster:
Désolé d'insister mais le 15 MN ne respecte pas les quart d'heure !
Répondre
|
C'est rentré dans l'ordre !
Répondre
|
@Webmaster:
Bug bizarre:
Depuis 2 ou 3 jours le système en 15 MN saute la barre de 9h15 et passe direct à 9h30 alors qu'en 5 mn par exemple tout est affiché et respecté.
bonne journée
Répondre
|
Personnellement, vu le nombre de lève-tôt, je crois le Monde appartient à trop de gens 😇
Répondre
|
Ouh là !....
Ça sent le politique....
Répondre
|
<le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt>
Non non la citation exacte est <Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tot ....>
Répondre
|
Ne dit-on pas: "le mode appartient à ceux qui se lèvent tôt".
Ça me rappelle une boutade de Coluche :" le monde appartient a ceux qui ont le véto...."
Le véto, moyen permettant de contrôler une décision, par extension, en bourse, le monde appartient a ceux qui peuvent la contrôler....?....
Analogie "aux dés pipés" ....?....
G bon aux oiseaux ?
Répondre
|
ah oui il y a comme un petit gap là
Répondre
|
Bug sur ouverture du DJ apparemment:
Répondre
|
Ne dit-on pas: "le mode appartient à ceux qui se lèvent tôt".
Et j'y vois quelque chose... une certaine corrélation peut-être.
Vous avez 4 heures pour rendre la copie
Répondre
|
Certes. Mais on est impuissants puisque de toutes façons, on ne pourra faire de transactions qu’après l’ouverture.
J’ai très (trop) souvent constaté de gros écarts pour accorder quelque crédit que ce soit à cette information. Par exemple ce matin, Voltalia a quelques secondes de l’ouverture affichait +1,40% pour ouvrir à -0,90%. Ce sont des machines qui nourrissent le carnet d’ordres… Mais bon, chacun utilise les outils qui lui conviennent et avoir cette info ici est un plus indéniable.
Répondre
|
@Anjou49 : c'est juste le fonctionnement normal du marché, ça ne fait vivre personne...
Répondre
|
@rollier1 : le carnet d'ordre bouge vite et c'est bien souvent dans la dernière minute que tout se décide. Sauf quand il y a un gros décalage à la baisse ou à la hausse, là on a une idée du mouvement. Exemple Total ce matin.
Répondre
|
@rollier1
Ben oui, toutes ces infos, ces graphiques, ces hypothèses c’est juste pour faire vivre les « experts ».
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202410220833 1048711