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Test 4 rouge
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Gap comblé
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Jour
le gap est presque comblé
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MAJ
Test MM 30 Hebdo
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MAJ
b validée
cible le haut du gap voire les 50 %
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UT Jour
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MAJ
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MAJ
Test 4
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Passé en fin de journée sur autoroute A87 le long de Michelin Cholet, les pneus brûlent bien.
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Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
On a mis presque 1 mois suite au test du support pour arriver là (clout 31.26)
il faudra bien 15 jours pour faire le 4 voire le 4 + (entre - 4 et - 6 % supplémentaires de baisse)
et après seulement 1 éventuel rallye
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C’est un peu tôt pour le window dressing de fin d’année 😊
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UT Hebdo
possible décompte Bull
En cas de rallye de fin d'année
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MAJ
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JD1976
« « Michelin a annoncé aujourd'hui aux 1.254 salariés des usines de CHOLET et VANNES son intention d'arrêter la production, au plus tard début 2026. Ces deux usines sont confrontées depuis plusieurs années à de grandes difficultés économiques. » »
Il n’y aura pas de mur des faillites, qu’y disait, le nono.
Ah bon ?....
C'est quasi tous les jours que la Presse, bien que muselée, nous annonce le contraire.
Quand, comme moi, on essaye de tenir un décompte,. …..ça va pas dans le bon sens.
Ce type (BLM - et son chef - ) ne mérite qu’un simple exil plaqué or fin en Suisse ?
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l'économie ici l'industrie c'est de l'énergie transformée
ue ukraine sanctions gaz de schiste américain hors de prix compétitivité retirée ruine
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Michelin a annoncé aujourd'hui aux 1.254 salariés des usines de CHOLET et VANNES son intention d'arrêter la production, au plus tard début 2026. Ces deux usines sont confrontées depuis plusieurs années à de grandes difficultés économiques.
"L'engagement remarquable des équipes et les efforts du groupe n'ont pas suffi à préserver la viabilité de ces deux sites, lourdement impactés par la transformation structurelle des marchés des pneumatiques Tourisme-Camionnette et Poids Lourd et la dégradation de la compétitivité de l'Europe, notamment du fait de l'inflation et de la hausse des prix de l'énergie. Cette décision n'est intervenue qu'en tout dernier recours, une fois que toutes les solutions et scénarios alternatifs ont été analysés et évalués" commente la direction. "Ces dernières années, les marchés européens des pneus Tourisme-Camionnette et Poids Lourd se sont profondément transformés pour s'orienter fortement vers les pneus à bas prix issus principalement d'Asie, au détriment des segments premium. En effet, en l'espace de 10 ans, la part de marché des pneus Tourisme-Camionnette et Poids Lourd d'entrée de gamme a augmenté respectivement de 9 et 11 points au détriment des segments premium qui ont reculé de 11 et 8 points (source Roland Berger : mai 2023 pour le Poids Lourd et juin 2024 pour le Tourisme-Camionnette). Cette situation a entraîné une surcapacité structurelle de production dans certaines usines Tourisme-Camionnette et Poids Lourd de Michelin en Europe".
Conscient des conséquences de sa décision, le groupe prend l'engagement de mobiliser toutes les ressources dont il dispose pour accompagner individuellement les 1.254 salariés concernés ainsi que les deux territoires impactés par ces fermetures.
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"... ralentissement plus marqué que prévu du marché automobile...".
Z' vaient dû rater l' épisode précédent chez Bib...
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Crevaison à l'avant gauche..
c'est bon, on va se rapprocher de l'objectif donné par LBWB à 5.5€
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Michelin abaisse sa prévision de résultat 2024 avec la dégradation du marché
Le 23 octobre 2024 à 18:11
PARIS (Reuters) - Michelin a abaissé mercredi sa prévision de résultat annuel pour tenir compte du ralentissement plus marqué que prévu du marché automobile au troisième trimestre.
Le fabricant de pneumatiques, qui a vu ses ventes nettes reculer de 3,4% sur les neuf premiers mois de l'année à taux de changes constants, vise désormais un résultat opérationnel des secteurs de l'ordre de 3,4 milliards d'euros à changes constants en 2024, contre plus de 3,5 milliards attendus précédemment.
"Notre stratégie continue de produire ses effets positifs, la résilience de notre groupe se renforce. Néanmoins, depuis plusieurs mois Michelin doit faire face à des facteurs conjoncturels négatifs de plus en plus intenses, qu'ils soient économiques, climatiques ou géopolitiques", a déclaré le directeur général du groupe Florent Ménégaux, cité dans un communiqué.
"Ces derniers impactent fortement la plupart de nos marchés, notamment en Première Monte. Cela se traduit par une baisse significative de nos volumes de vente et une réduction de l'activité de nos usines", a-t-il ajouté.
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Test du support
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Une belle zone de soutien vers 33,75€ et, au pire, le gap 31,20€ 😊
Même les bagnoles électriques usent du pneu 🙃
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