Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
JP Grenoble,
Oui, mais ils sont tellement hauts... Nous, la correction, c'est déjà fait !
Blacklerock,
Même le CSSE 300 de Shanghai à 3400,14 a fini aujourd'hui avec +14.38% de hausse....
Répondre
|
Pas de po les américains corrigent
Répondre
|
Je pense qu’il essaye de clôturer le CAC40 a zéro pour la fin d’année
Ce n'est pas encore gagné pour l'équilibre ! La balance penche plutôt du mauvais côté !
Répondre
|
Je pense qu’il essaye de clôturer le CAC40 a zéro pour la fin d’année
Répondre
|
Avec les Mozarts de l'économie, la France ferme le rang en Europe.
Pourtant 2024 a été une une année record en bourse.
Cac 40 -2.86%
FTSE MIB (Italie) +12.29%
IBEX 35 (Espagne) +13.93%
ASE (Grèce) +12.70%
DAX (Allemagne) + 19.37%
Nasdaq (tech US) + 30.62%
Répondre
|
oups lire 139 jours
graphe bien sûr très raccourci, impossible de montrer l'ensemble des jours passés à l'avantage du DJ
Répondre
|
Meilleurs vœux à toi aussi.
Concernant cette incroyable décorrélation que nous avons eu depuis maintenant 131 jours...et ce d'affilé!, et bien je dirai, en fait, que le CAC redresse "enfin" la tête depuis quelques jours.
La courbe de tendance est bien sur encore descendante donc en rouge, donc pour ma méthode en côté "face", mais je note un certain redressement. Disons que c'est pas pire...
Concernant les smarties avec cet outil on doit détenir 166 smarties, que l'on vendra en 2025. Faut être patient tout arrive.
Répondre
|
Salut tout le monde,
Mes meilleurs voeux à tous!
Un peu drôle aujourd'hui: le CAC40 s'adjuge +1 pourcent, tandis que le Dow Jones 30 perd au moins -1 pourcent
Pourquoi cette décorrélation entre le cac et le DJ?
L'expert JCROIPLU qu'en penses- tu?
Répondre
|
Caca40 le 23/012/24
L’indice parisien clôture ce soir pratiquement stable à 7269
Techniquement journalier :
Nous n’aurons pas encore de réponse sur la direction du gouvernement: non non …….du CAC40
Voilà on clôture >7234 niveau hebdomadaire mais <mm20:50:100:200 a l’intérieur du triangle R:S
Les indicateurs traditionnels RSI14. MACD sont eux aussi dans une figure de compression , il suffit d’attendre une sortie …
Joyeuse fête 🥳 de de Noël 🎅
Répondre
|
Une autre façon de « démontrer » que la tendance prime 😉
Répondre
|
Encore un joli rebond du CAC aujourd’hui… mais quelle idée aussi de vouloir rebondir sur une dalle de béton ?
A l’occasion je passerai à Notre Dame (qui elle n’a pas de soucis d’argent) mettre une.. non, au moins cinq bougies, vertes pour faire plaisir à nos « croyants schématiques ». 😜😜😜
Répondre
|
19/12/24
L’indice parisien clôture en baisse à 7297
Le décrochage au US n’a pas aidé notre pauvre CAC , le cours a ouvert un GAP sur l’oblique S et clôture < mm20 et la zone de polarité (7343-7381) devra préserver demain en clôture hebdomadaire le seuil 7234
Ce n’est la première fois que cours casse l’oblique S, depuis 1 mois on joue sur ce seuil
Répondre
|
J’aimerai bien connaître ton décompte long terme
Répondre
|
La Fed plombe Wall Street, qui subit sa pire chute depuis la correction du mois d'août
La Réserve fédérale américaine réduit ses taux pour la troisième fois consécutive. L'annonce d'un ralentissement dans les baisses de taux à partir de 2025 fait lourdement chuter les trois indices phares new-yorkais: le Nasdaq perd 3,56%, le Dow Jones 2,95% et le S&P 500 2,58%.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention demain à la réaction sur les marchés européens. Pas certain qu'on ne soit pas entraîné nous aussi !!!
Répondre
|
Répondre
|
L’indice parisien clôture a 7385
Techniquement journalier
Le cours est venu testé une nouvelle fois sur S, l’incertitude continue dinde avec les marrons ou sans…..
Les 2 indicateurs RSI MACD sont aussi dans des configurations de compression il ne reste plus qu’à suivre la sortie
Répondre
|
C’est pas gagné pour le rallye de Noël 😕
Répondre
|
Cac40 journalier 17/12/24
L’indice parisien clôture a 7366
Techniquement journalier
Ce matin cassait temporairement l’oblique MT :S et le support 7343, mais bulls finissent ce soir à préserver ces supports
Cela se resserre entre R et S les moyennes mobiles se regroupent( ex 20-100) dans un mouchoir de poche comme kS et TS ichimoku c’est signe que nous allons voir bientôt naître un mouvement plus directionnel"…… il est urgent de ne rien faire tant nous sommes proche d’une sortie
On surveille en clôture R et S
Il est urgent de ne rien faire
Répondre
|
09/12/24
L’indice parsien est encore bien orienté à 7480
Le prix continue son rebond franchissement de la mm100 puis 7467 bas de zone de polarité 7582 .. teste de l’oblique R et maintenant les bulls vont ils avoir suffisamment de grains à moudre pour s’affranchir de ces obstacles eu est ce un objectif…
Demain :
les bulls doivent franchir R(7513) qui ouvre haut zone de polarité 7583> visera mm200
Les bears qui sont pris de court et pensaient avoir suffisamment d’arguments pour faire pression doivent
Casser 7467 puis la mm100 pour revenir 7384 et l’oblique S1…
Répondre
|