Oui gars d'ain on bosse dur et la méthode en aléatoire issue de mes nombreuses bases de données tient bon.
Mais je préfère quand Chadoux et moi même sont ensemble dans le même axe, mais en ce moment on est à l'opposé.
La méthode a 3 ans maintenant et 200% de plus-values en 3 ans c'est agréable par les temps qui courent.
Je suis très content d'avoir simplifié au maximum la donne pour ceux qui éventuellement lirait la file.
Répondre
|
DER 0.731 soit -1,87 % ce jour
Malgré la baisse du jour, BX4 toujours en tendance haussière.
TDM : On est dans un setup haussier coundown haussier 3 .
ICHI : TENKAN sous les cours donc hausse.
CHI KOU SPAN s'apprête à passer au dessus des barres de cours donc hausse à confirmer .
Cours au dessus de KIJUN , donc hausse.
Plus on va avancer dans le mois, plus le split du nuage sera fin et facile à traverser. Donc HAUSSE à venir.
CONCLUSION : AMHA objectif à viser au dessus du nuage vers 0.75 / 0.77 soit une hausse de 5 % environ.
Le CAC a le rhube des foins !
Bons trades à tous
BX4 encore en séquence haussière
Répondre
|
Je vois que ça bosse aussi ici.
: )
Bien le bonjour à tous !
J'ai aussi posté de bonnes nouvelles du PEA jeunes qui décolle enfin …
https://www.abcbourse.com/forums/msg893148_que-faire-avec-un-pea-jeunes-de-20-k-fin-2021-
Répondre
|
Soit:
Répondre
|
RAS poursuite du trade en LVC, en allégeant sur pente verte de la "3"
Répondre
|
perso: mémoire trade en cours
Répondre
|
L'ensemble des méthode en aléatoire est à 36.56% en lvc
Du mieux concernant les "photons" mais la descente est -elle finie?
Répondre
|
BX g un objectif vers 0.78 ...?....
Répondre
|
Force de ma méthode: s’adapte aux 2 scenarios.
Répondre
|
DER :0.737 soit-1.01%
TDM : setup haussier en countdown 2 ce soir
MOYENNES: avec le changement de mois demain, tout semble en ordre pour la hausse du BX4 . Les
MGC sont bien ordonnées de 34 à 233. donc AMHA JUIN va être très haussier pour le BX4 .
ICHI:ce soir, on a touché la SENKOU A. Le flip de prix du nuage n'est pas très épais et on devrait le franchir les premiers jours de JUIN.
La CHIKOU SPAN s'apprête à passer au dessus des cours. Donc HAUSSE.
On est au dessus de TENKAN. Donc HAUSSE.
CONCLUSION: AMHA on devrait rejoindre en Juin l'ancien TDST situé à 0.83 soit + 12.04 %.
Faut croire que le CAC a attrapé le rhume des foins !
Ce n'est qu'un avis; pas un conseil.
Bons trades à tous
BX4 HAUSSIER pour JUIN ? + 12 % ?
Répondre
|
RAS attente que la pente de la "3" passe en vert.
Aucun mouvement.
Répondre
|
la "20" encore verte mais quasi flat.
la "3" très pentue en rouge a permis d'oser tenter le renversement, va falloir comme dab souffrir avant d'arriver à pouvoir se dégager positivement...
Répondre
|
Décorrélation:
Répondre
|
Situation perso en LVC.
Répondre
|
J'inverse, je passe en LVC...
Répondre
|
DER = 0.725 + 1.50 %
TDM : en setup haussier avec le 7 le PH à 0.73 et le 9 pas entouré. La hausse avec les countdowns devrait s'enchaîner dans la foulée. Direction NORD vers ancien countdown 5 en beige à 0.762 soit + 5 %.
ICHI : 1ère résistance immédiate : la KIJUN à 0.73 . Devrait être franchie dans la foulée vu le 9 pas entouré du TDM.
La formation est sous le nuage; la chikou span est haussière mais encore sous les cours qu'elle va tenter de franchir...
CONCLUSION : la hausse va se poursuivre et AMHA objectif potentiel minimum 0.747 = niveau de la senkou A soit + 3 % voire 5 % à 0.762 niveau de l'ancien countdown 5 en beige.
Protégez vous un peu car la météo de cette fin de mois n'est pas bonne...
BX4 en SETUP HAUSSIER
Répondre
|
Hier en orange et regarde où la pente est passée...
Répondre
|
On fait ce qu'on peut...
De mon côté pente de -40° de la "3" rouge donc j'allège
Répondre
|
Hier soir, j'ai prévu faux.
A l'instant on réussit un setup haussier sur le BX4.
1er objectif la KIJUN à 0.732
Répondre
|
Situation:
Répondre
|
Forum de discussion Swing et day trading
202406051845 1026114