Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
L'effet du plan de rachat d'actions devrait rapidement se tarir car il n'est que de 5 Md€ et comme on joue gros à chaque ticket 108,20 € en clôture ce jour, l'enveloppe va rapidement fondre.
Au cours de ce jour, ça fait seulement 46 210 titres.
Répondre
|
Oublions les donneurs de leçons dans ton genre, tu as besoin de reconnaissance ? PAS MOI
Allers retours ? tu veux mes mensurations et mon compte en banque aussi ?
Tu ne m'as rien appris du tout, je n'arrivais pas à poster un graphe car il y avait un bug sur ABC ou mon ordi.
ça fait des années que je poste des graphes
ADIEU
PS : ton côté franchouillard qui ne supporte pas l'anglais est affligeant
Je parle couramment l'anglais, l'espagnol et l'allemand et je suis fier de cotoyer et m'enrichir auprès d'autres cultures
PAUVRE TOUTE PETITE FRANCE
PERDU BEAUCOUP TROP DE TEMPS A REPONDRE A TES AGRESSIONS SANS INTERET, moi je bosse et trade et je vis !
ADIOS
Répondre
|
ça me déçoit vraiment de voir un tel niveau de bêtise dans tes posts.
Quand je pense que je t'ai expliqué comment poster des graphes, ce que tu étais incapable de faire et qu'en plus, tu as le culot de tenter de donner des leçons de morale alors que t'en loupes pas une.
https://www.abcbourse.com/forums/msg1004835_vue-long-terme-joli-biseau-descendant-falling-wedge
C'est un forum d'échange et d''entraide, pas un ring de boxe, ni service de prestidigitation télécommandée de performance boursière pour enfumer l'autre.
Effectivement, c'est "pathétique" à ton âge... d'être aussi puéril. Et ça manque considérablement d'épaisseur de trait surtout.
Commence par prendre des leçons d'informatique, ce sera un bon début et ça sert plus que l'anglais bousier à tout bout de phrase pour paraître important.
Je vais rajouter à ce titre pour l'ensemble de ton œuvre au dessous et sur les autres files : "pitoyable et affligeant"
On attend toujours tes publications chiffrés, tes graphes, tes analyses et ton bilan comptable des aller-retours.
Moi, c'est fait.
Comme que tu m'as attribué d'office une file, tu as du courrier, j'espère que tu as lu :
"Vous avez vu les At de gars d'1 plus bas ?"
https://www.abcbourse.com/forums/msg1003244_vous-avez-vu-les-at-de-gars-d-1-plus-bas-
A vouloir ridiculiser l'autre en permanence, on finit ridicule...
J'ai bon ?
Répondre
|
Tu radotes pépé et n'admet pas la contradiction
pathétique,
Répondre
|
Je note : "Adios nulos !"
Je vais rappeler le grand philosophe Jean-Claude Duss : "Sur un Malentendu, ça peut marcher".
C'est pas très constructif de la part de quelqu'un qui ne veut pas publier ses données qui cherche régulièrement à traiter les points de vue opposés d'imbéciles sans la moindre argumentation probante et qui fait régulièrement des remarques relevant du "Manuel généreux du parfait Mythomane".
Je ne vais pas prendre le temps de détailler le reste du contenu du post.
Ça vaut pas un pet de lapin, je ne vais pas prendre en plus le risque d'attraper une cæcotrophie honteuse...
Sinon vu que tu m'as attribué d'office une file, tu as du courrier :
"Vous avez vu les At de gars d'1 plus bas ?"
https://www.abcbourse.com/forums/msg1003244_vous-avez-vu-les-at-de-gars-d-1-plus-bas-
Gartley a eu des problème de santé, il reste à Londres, mais tu comprendras vu que tu parles trop bien l'anglais bousier.
Répondre
|
Et Vl'à la messe est dite pour aujourd'hui! Ce soir 107,50/107,53 soit - 1,7 %..
Le titre de ct'e file? C'est bien "Objectifs court terme" , NON ?
En attendant demain ....
Répondre
|
C'est vous les mythos roi du virtuel.
Restez sur vos files. On a pas de temps à perdre, on est là pour gagner de la thune pas pour bavarder, nous les hommes de marché.
On a pas besoin de vous , mais parfois si, car on gagne en faisant l'inverse de vos conseils orientés et manipulatoires.
Adios nulos ! 😉
Répondre
|
Au lieu de te complaire dans une mythomanie galopante et affabulatrice, tu ferais bien de lire tout le forum avant d'avancer n'importe quoi.
Je ne vais pas flécher le parcours en plus.
Ça fait des années que je publies des chiffres en détail sur le site...
Comme dirait le grand philosophe Jean-Claude Duss : "Sur un Malentendu, ça peut marcher".
Reste à savoir lequel ?
Répondre
|
Les traîne savates de la bourse virtuelle, restez entre vous.
Ils sont tellement mauvais qu'ils n'osent même pas prendre des positions et font du joujoux virtuel.
Bien franchtrouillard tout ça !
Répondre
|
Encore un mythomane.
Et toujours pas plus d'argumentaire financier, comptable ou graphique.
Je note : "Chatdoux vous n'êtes pas actionnaires mais vous êtes chargés en VAD, tout comme vos amis Tirelire, gars d1."
Décidément, c'est contagieux ! Vous avez vu où qu'on aurait des titres en VAD ???
Si c'est sur le jeu, c'est d'un comique : le jeu nous sert de laboratoire et souvent pour rigoler, pas d'ambition de classement, juste des vérifications d'hypothèses. Rassurez-vous, on gère aussi notre portefeuille, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est là.
On fait de l'analyse de titres qui intéressent pour diverses raisons, et il n'y a pas besoin d'en détenir pour faire des observations sur un titre en vue de le suivre pour l'acheter ou PAS plus tard.
On ne peut en dire autant des interventions sur cette file où dès que ça va pas dans sens du poils, on se fait allumer.
En AT, comme les sportifs, on pratique l'entrainement régulier et l'échange si possible constructif… Le dernier mot est important.
Mais ça, visiblement ça en dépasse beaucoup régulièrement en terme de vision, vu que pour eux, il faudrait détenir le titre pour s'y intéresser.
Pourtant ça s'appelle de la stratégie d'anticipation.
A noter encore que l'on aime effectivement observer les cas particuliers du point de vue de l'analyse graphique, vu que souvent il se passe des phénomènes graphiques intéressants à observer.
Nous, ce qu'on aime, c'est l'analyse technique comptable et financière. Effectivement, ça vous défrise puisque ça ne va pas dans le sens du pousseur de wagonnet.
Depuis plusieurs semaines, on a posé un certain nombre de questions qui sont au mieux évités ou au pire qui finissent en affabulation sur ce que l'on aurait, ce que l'on aurait fait, et maintenant on en arrive même des accusations de manipulateur de cours.
Comme dirait le grand philosophe Jean-Claude Duss : "Sur un Malentendu, ça peut marcher".
Reste à savoir lequel ?
On n'est pas chez Bousorama ici.
On savait qu'il y avait eu le "bousocato", mais on ne savait pas qu'il eu transfert d'une équipe complète. c'est vrai que l'automne reste une saison de bousobrammage tout comme l'hiver, le printemps et l'été.
A un moment, quand les réalités comptables rattrapent la fiction, l'amerrissage est prôche ; ce matin gel hivernal sur Soitec.
Répondre
|
Mais vous chatdoux au moins vous respectez les autres intervenants du forum, pas comme Tirelire.
Répondre
|
Chatdoux vous n'êtes pas actionnaires mais vous êtes chargés en VAD, tout comme vos amis Tirelire, gars d1.
À vrai dire j'ai du mal à prendre vos analyses (AT démontrant la baisse jusqu'à très bas très en dessous de 60€, même type d'accusation de fraudes que Gotham alors que c'est pas prouvé,...) comme un geste de bien vaillant pour prévenir les pp.
Pour moi votre seul objectif c'est de provoquer plus de paniques et donc de ventes aux bénéfices des vos VAD.
L'impression que j'ai c'est que jusqu'à maintenant les baisses de SESL coïncident avec la baisse du CAC car PER assez élevé + la stagnation des ventes en T3. Dès que le CAC repars SESL repars en plus fort. En gros il suffit d'étudier le CAC + les fondamentaux de l'entreprise.
Répondre
|
Je ne suis pas actionnaire ni cadre de l'affaire pour bénéficier du programme de rachat d'action !
Je ne serai pas non plus pigeon !
Répondre
|
Et les complotistes traine savattes, pourquoi vous venez polluer ma file sérieuse de trader carré et clean ?
Retournez dans vos chapelles, on vous a pas sonnés.
Nous on est ici pour gagner de la thune, pas pour des élucubrations.
Pas de temps à perdre avec vous
Merci.
Répondre
|
Encore une fois, je ne suis pas actionnaire du tout, du tout...et je ne risque pas de le devenir. Non merci !
Et je persiste sur la possibilité de manipulation des cours et de la présence d'influenceurs sur notre site.
Pourquoi l'équipe d'encadrement n'aurait elle pas fait appel à Gotham pour lancer la rumeur de comptes faux ?
Concomitamment elle se positionne vendeuse car elle sait que son activité, mis à part la gestion de stock ne vaut pas pipette !
En effet, si j'ai un bien, un service à vendre ou à acheter, je ne vais pas payer un tiers pour qu'il affiche mon prix d'achat ou de vente quand il me suffit de le faire ! Bref les étiquettes électroniques, c'est bidon comme service. Je reconnais par contre que La gestion de stock rend un service précieux .
Ce qui pue, c'est le programme de rachat d'action réservé à l'encadrement pour son mérite au moment où l'action perd 50 % de sa valeur ! Le gendarme de la bourse pourrait s'en préoccuper et établir qui a vendu à ce moment là !!!
Maintenant, parlons A.T.
TDM: nous étions dans un setup baissier qui avait démarré le 18/09/23 avec la barre 1 présentant un PH à 125,40. Le TDST de ce setup est donc à 125,4. L'objectif a été atteint le 10 /11/23 par un countdown 13 à 98,30 !
Dans la nouvelle séquence en construction, nous en sommes au Flip de prix 2 et il nous en faut 9 pour valider un nouveau setup ! En admettant qu'on les réussisse, il nous faudra un certain nombre de countdown pour battre le TDST situé à 125,40.
PROBLEME: entre la close de ce soir et le TDST, il y a le nuage ICHI qui fait résistance + le FIBO 78,6 à à 115,69 + la MA 233 à 120.68.Or la MA 233 est déjà battue par la MMP 233 = à 118,39.
Et Clic et clac le compte est bon et on ne peut plus rejoindre les 125,40 !
Reste un premier mystère : qui a vendu lors de l'intervention de GOTHAM ?
Reste un second mystère : quel est le rôle des pseudos du site qui conseillent l'achat du titre qui doit monter d'ici Janvier de 20 % ?
Trouver des pigeons ? Pas moi !
Répondre
|
Je note : "Contrairement à toi qui a été intoxiqué par GOTHAM ( ça semble évident qu'ils t'ont fait perdre de l'argent et que tu n'arrives pas à t'en sortir),"
c'est comme le reste, toujours à écrire à médire sur que les autres auraient fait de moins bien et à ta place dans le plus parfait registre de l'affabulation.
Visiblement si tu lisais un peu mieux mes publications, tu saurais que j'ai jamais eu aucun titre SES Imagotag. Ça relève au mieux de l'élevage de mitochondries de contrefaçon, au pire de bouffées de mythomanie délirante.
Mais pourtant toujours pas de chiffres, rien nada, nib, que dalle, le vide sidéral de ta part...
La valorisation est déconnecté des réalités comptables :
• Actifs net 2022 à 12,4 €
• Actifs net estimés 2023 à 15,7 €
Si je retire les écarts d'acquisition et les immobilisations incorporelles d'une valeur de 9,592 € par titre pour 2022, il reste pas grand chose en actifs nets tangibles et au final, ça démontre bien que le prix est actuellement uniquement guidé par des perspectives de marché au détriment de la qualité bilancielle du titre et aussi par une revalorisation de bons de souscriptions qui n'est pas une activité pérenne.
Comme souvent dernièrement, ça met un peu de temps : mais ça finit pas en général mal.
Je note : "Voilà ce que moi j'écrivais sur Bourso la veille du 2è communiqué (bidon) de Gotham "
Avec ChatDoux, on se douterait bien d'un transfert du "Bousocato", on ne connait pas le montant, comme c'est dommage !
On a toujours jugé à raison qu'il fallait se méfier des invasions de bousobrameurs. Faut toujours qu'ils viennent se targuer de leurs faits d'armes, on se croirait au royaume de Kaamelott...
Puisque ça marchait si bien pourquoi avoir changé de crèmerie ?
Répondre
|
Chatdoux et garsd'1 les victimes de Gotham rêvent d'une rechute pour récupérer leurs moins values et continuent à diffamer la société, pas joli joli comme procédé....
Voilà ce que moi j'écrivais sur Bourso la veille du 2è communiqué (bidon) de Gotham :
6 juil. 2023•18:29
Pour le rapport n°1 il y a eu l'effet de surprise et de grands doutes quant aux comptes de SESL
Mais ces doutes ont été totalement levés par les communiqués de SESL qui a porté plainte et ses auditeurs.
Demain c'est totalement téléguidé, beaucoup de shorteurs ont pris des positions dans l'attente de ce second "rapport" et vont vouloir tous se racheter en même temps.
La reprise haussière sera donc beaucoup plus violente que la dernière fois même s'il y a une petite baisse initiale, d'autant plus que la société et ses financiers sont prévenus et vont mettre en place des contrefeux immédiats
Demain
Signaler un abus
J'ai gagné gros dès le lendemain, merci à GOTHAM et à ses sbires shorteurs, de vrais charlots
Répondre
|
@aux 3 influenceurs :
Titre sans doute trafiqué par l'encadrement . AMHA, restez à l'écart ou vendez: rappelez vous, à l'époque cette baisse avait été justifiée par des soupçons de comptes faux !
Depuis le 12/10/23 jusqu'au 27 /10 23 l'encadrement a dû vendre ses propres titres (113,20 / 79.89 soit - 50 %) . Ensuite il s'est fait voter un programme de rachat d'action réservé à l'encadrement pour ses mérites !!!!!
Depuis il veut racheter ses titres mais personne ne veut de sa Daube ! Voilà pourquoi "c'est mou" comme dit l'influenceur délégué ici pour tromper les pigeons. Mais il n'y a plus de pigeons acheteurs .
et puis c'est tout.
Et l'encadrement et ses alliés sont les seuls à se racheter... Donc "c'est mou" disent-ils ...
Message complété le 14/11/2023 12:53:25 par son auteur.
Tout en promettant aux pigeons qu'ils veulent piéger une remontée de 50 à 80 % pour 2024 !
Quelle honte !
Les changements de file et de pseudo n'y feront rien .
Rdv en janvier 2024
Répondre
|
J'ai pas de comptes à rendre, surtout à des "atéistes" aptes uniquement au bavassage
Contrairement à toi qui a été intoxiqué par GOTHAM ( ça semble évident qu'ils t'ont fait perdre de l'argent et que tu n'arrives pas à t'en sortir), j'ai gagné gros sur cette valeur en achetant un paquet la veille de leur 2è communiqué où tout le monde tremblait dans les chaumières, mais c'était tellement gros et téléguidé ce 2 è communiqué...
Avant ça je ne connaissais pas cette valeur exceptionnelle
Répondre
|
On attends une présentation comptable des allez-retour vu qu'avant t'as vendu en pertes avant...
Et avec les vrais chiffres...
Répondre
|
Forum de discussion VusionGroup
202311161934 1006027