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c'est pour quelle année ?
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Avec l'arrivée du nouveau PDG au mois de juin,l'action va surement reprendre 5e et plus,sa remontée pourrait partir dés le mois d'avril.
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Beh oui,Petitcolin venu de Safran ça plus de trois mois que l'on le sait.
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"Avec le nouveau PDG qui va arriver,...."
Alors c'est mainteannt qu'il faut acheter!
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Avec le nouveau PDG qui va arriver,tout les cadres ont la trouille et font le dos rond ou cherchent ailleurs.
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en plus il y a les vad qui s'acharnent à juste titre, car la direction demeure silencieuse
ça veut dire qu'elle valide le cours
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Tous les jours la banane épluchée par les traders.Elle prend 40 cents ce matin,ce soir elle en aura perdue 40.Avec ce type de bourse ou les détrousseurs professionnels se gavent,elle est pas prête de reprendre son vrai cours.
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Dans toutes les boites il y a des frictions entre la direction et l'éxecutif, mais c'est pas ça le problème.Le cours est torpillé par la presse qui raconte qu'il y a des problèmes de trésorerie et risque d'OPA;alors que ces craintes n'ont plus lieu d'être avec la line de crédit accordé par plus de 20 banques .
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Le problème ? Coupures budgétaires à gogo dans les équipes qui doivent toujours faire plus avec moins chaque année, management motivé par le court terme et par ses intérêts propres (quitte à glisser la poussière sous le tapis au prochain), planification de projet irréaliste qui continue encore et encore avec grosse pression sur les équipes pour tenir des délais irréalistes ( ce que les équipes savent à l'avance). On est en pleine théorie de l'agent pour les actionnaires, qui sont loin de connaitre la réalité de la réalisation du travail à accomplir chez Alstom et de sa capacité réelle à tenir ses engagements contractuels. On vous cache beaucoup de choses, ayez en conscience.
Une OPA ? De la part de qui ? Déjà qu'Hitachi a été bloqué par le régulateur britannique, il y a plus de chance de voir un plan de sauvetage de l'état qu'un rachat par une autre entreprise
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Bonjour quelqu'un aurait il une idée ou des explications sur la forme du vortex les réponses sont les bienvenues
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Alstom accablé par une presse stupide,résiste malgré tout.Le cours devait descendre à 5e et êtres démantelé par une OPA,eh bien c'est faux.Le deuxième groupe mondial ferroviaire est solide avec un carnet de commande complet,une ligne de crédit garantie par des banques jusqu'en 2029,alors ou est le problème ?On peut remarquer un frémissement à la hausse,les actionnaires étant frustrés par cette crise artificielle provoquée par la presse.
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tiens cadeau...
c'est bizarre p'tit chat
un nouveau contrat ,et elle remonte de 3,24%
Miaou...
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Bon,alors ils n'ont qu'a refuser tout les nouveaux contrats,on verra si ça remonte.
il y aura toujours des clients comme à Lille insatisfaits,mais qui en redemande
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Le problème d'Alstom n'est effectivement pas de gagner des contrats, mais de les respecter (ce qui est un challenge dans le milieu, et pas propre qu'à Alstom).
Ne regarder que les contrats gagnés pour se dire que l'entreprise va bien, c'est effectivement très mal connaître les problématiques actuelles de l'entreprise
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Tiens cadeau ...
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Alstom signe un contrat de plus de 500 ME en Arabie Saoudite
Par Alexandra Saintpierre Publié le 03/01/2024 à 17h58
(Boursier.com) — Alstom signe un contrat de plus de 500 millions d'euros avec la Commission royale pour AlUla (RCU) pour la fourniture d'un tramway pionnier alimenté par batterie, sur la plus longue ligne sans caténaire au monde.
Ce système de tramway clés en main, entièrement intégré se composera de 20 rames Citadis B dernier cri alimentées par batterie. La ligne de 22,4 km sera une alliance inédite d'opulence, d'histoire et de mobilité durable. Desservant 17 gares construites à des emplacements stratégiques, elle facilitera l'accès aux cinq quartiers historiques incontournables d'AlUla, dont plusieurs sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO : la vieille ville d'AlUla (district 1), Dadan (district 2), Jabal Ikmah (district 3), Nabataean Horizon (district 4) et la ville historique de Hegra (district 5).
Ce projet vise à proposer aux habitants comme aux touristes des options de transport uniques en équipant la région de tramways innovants et adaptés au climat.
Alstom joue un rôle clé dans ce projet, de la conception d'un système complet à sa mise en service, en passant par l'intégration paysagère, l'installation et les essais de ce tramway sans caténaire alimenté par batterie.
Alstom fournira également les systèmes d'alimentation électrique, de signalisation et de communication ainsi que les équipements de dépôt, et assurera la maintenance complète des trams et du système pendant 10 ans via HealthHub, son outil de maintenance prédictive et de gestion de parc assurant la meilleure disponibilité possible. L'équipe de maintenance disposera également d'un atelier itinérant adapté à tout type de révision pour gagner en flexibilité et réduire les dépenses d'investissement, et dispensera au personnel du tram des programmes de formation de haut niveau afin d'assurer son efficacité opérationnelle.
Ce projet capitalisera sur l'expertise interne d'Alstom en matière de systèmes ferroviaires intégrés dans le monde entier. Les rames seront fabriquées dans 9 sites de production français, dont La Rochelle pour la conception et la construction.
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Un peu comique d'attendre des "contrats" en guise d'espoir.
le problème de fond d'Alstom n'est pas sur son carnet de commande.
Par contre, il serait bon de se demander pourquoi il y a autant d'engouement de la part de petits porteurs alors que le titre est sous l'influence des fonds vadeurs depuis des années.
faut aimer se faire mal
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En effet ,il faudrait que la direction se bouge et annonce ses commandes et ses livraisons,on est dans le flou.Ils doivent bien ça à leurs actionnaires,les vacances c'est finies.
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Bon,les Traders toujours à l'oeuvre.Mais à 10e ,Alstom peut se retirer de la cotation et ils l'auront dans le baba,pas d'OPA.
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Le train vert démarre fort ce matin à 12,41e en 2024.
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Alstom en queue du CAC 40 annonce l'AOF
Encore un article de presse ridicule et de fausse nouvelles.Tout le monde sait qu'il y a eu un vent de panique à la bourse,mais aucune information depuis sur la ligne de crédit garantie par 20 banques jusqu'en 2029,ce qui rattrape l'affaire.On dirait qu'ils sont payés pour faire peur aux gens et faire couler Alstom .
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Black Rock passe sous les 5% d'actions détenues.Encore une belle opération d'un spécialiste qui profite du pire moment pour vendre au plus bas.Lorsque l'action sera remontée ,j'espère que ses clients vont lui demander des comptes.
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