Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Si une ligne DS24 est apparu sur votre compte PEA,surtout vendez les avant le 6 juin ,sinon ce sera perdu.
Répondre
|
On verra bien en septembre les résultats.
Répondre
|
Si c'est vrai, mais puisque vous ne voulez pas le croire, je vous conseille de consulter les personnes ci-dessous du service "Investor relations" d'Alstom qui sont parfaitement au courant et répondent avec beaucoup de professionalisme, célérité et précision à toutes les questions qu'on leur pose.
Répondre
|
Non ,c'est faux.
Répondre
|
Plus de dettes?
Non, désolé, il restera, ce qui n'est pas dramatique, un reliquat d'environ 500 Millions d'€ à la fin du prochain exercice fiscal (fin 03/2025) et pour le coup je suis très très très bien renseigné....
Répondre
|
L'opération de désendettement d'Alstom se terminera en septembre 2024,les nouvelles actions rapporteront 2,4 milliards et la vente d'actifs 1,2 milliards.
Répondre
|
acquisition gratuite d'actions Alstom à 1,150 autant que déjà possédées .Le montant global reste inchangé.
Répondre
|
Plus de dettes ....
Non, il restera un reliquat d'environ 500 Millions d'€ à la fin du prochain exercice fiscal (fin 03/2025) qui devrait être "résorbé" fin 03/2026...
Donc les bénéfices "futurs" encaissables, c'est pas avant fin 03/ 2027, sauf miracle....
Répondre
|
Désolé Altran,je donne mon avis,mais pas de conseils.
Répondre
|
Vous aviez entièrement raison...Votre raisonnement sur l'évolution de l'action était des plus juste!!!
N'auriez vous pas un tuyau sur une autre action par hasard?
Bonne journée.
Répondre
|
Plus de doute, avec l'assemblée générale dans 25 jours et le changement de PDG ,elle va franchir les 20e .Plus de dettes et un carnet de commandes bien garnie,pourquoi pas les 28e pour Noël ?
Répondre
|
Elle piétine sous la résistance et "ferait" mine de la passer...aller Alo..aller Alo...on la passe!!!
Message complété le 24/05/2024 16:49:10 par son auteur.
Heu... vous lirez "allez"...
Répondre
|
18e confirmée avec relance à 18,50e en fin de semaine.
Répondre
|
Oui 18 semble être le nouveau support...du moins cette semaine...!
Répondre
|
Oui petite pose...
Répondre
|
Aujourd'hui, petite pause de fin de semaine,elle l'a bien méritée.
La nouvelle résistance est de 18e.
Répondre
|
Alstom remporte un contrat de 700 millions d'euros pour un projet ferroviaire en Israël.
Répondre
|
Elle ne s’arrête plus à l’assaut du gap 21,20€ 😊
Répondre
|
En route pour les 20...
Répondre
|
Le 27/04/24 j'ai prévu que l'action fin mai , pourrait grimper à 17e et +,prévision confirmée.
Répondre
|